Aller au contenu

TFC 2 - Spartak Moscou 1 / 4è journée des poules Europa League


Modérateur

Messages recommandés

moi je me suis fait chier :ninja:

mais bon, au moins on n'est pas fanny, santos a marqué et a fait un assez bon match. J'espere que ca donnera des idees a baup :ninja:

moi aussi, mais parce qu'une pu**** de gastro m'a forcé à rester à la maison.....

et j'avais tablé sur un 2-0 avec doublé de Santos....

donc regret de pas avoir pu me rendre au Stadium ET regret de ne pas être allé sur Unibet -_-

Lien vers le commentaire
ca m'a fait rire aussi

j'avais un peu l'impression d'etre le seul a geuler et puis tout d un coup -_-

Excellent cette folie de la 88ème minute.

Incompréhensible, surréaliste mais excellent!

$antos a peut-être pris un peu de valeur ce soir (si on doit le vendre au mercato).

J'espère aussi qu'on a marqué qqs points à l'indice UEFA (ça nous évitera de tomber contre Liverpool au mois d'Août prochain :ninja: )

Lien vers le commentaire

On a vu un match très tranquille, des 2 côtés, avec de belles individualités du côté russe.

Heureusement qu'ils ont arrêté leur championnat depuis un mois !

Côté violets, on a vu un bel esprit, et la victoire fait plaisir, même si elle est à relativiser.

On a vu de belles choses de la part d'Achille Emana, de Lolo Batlles.

J'ai vraiment apprécié la rentrée de Capoue, qui a montré quelques trucs intéressants, vraiment. Ce joueur a belle allure.

Bergougnoux a été très décevant une fois de plus, dans un match où il y avait de quoi marquer des points.

Enfin, un mot sur $antos : j'irai à contrario de ce que certains ont dit. Il a marqué deux buts (avec un où le gardien se troue), mais pas de points pour moi. On l'a vu court sur beaucoup d'actions, relativement bon le ballon dans les pieds mais a souvent perdu des duels où le physique (gabarit, vitesse de course) faisait la différence. Bref, rien de nouveau.

J'aurais aimé voir Dupuis un peu plus tôt.

Lien vers le commentaire
On a vu un match très tranquille, des 2 côtés, avec de belles individualités du côté russe.

Heureusement qu'ils ont arrêté leur championnat depuis un mois !

Côté violets, on a vu un bel esprit, et la victoire fait plaisir, même si elle est à relativiser.

On a vu de belles choses de la part d'Achille Emana, de Lolo Batlles.

J'ai vraiment apprécié la rentrée de Capoue, qui a montré quelques trucs intéressants, vraiment. Ce joueur a belle allure.

Bergougnoux a été très décevant une fois de plus, dans un match où il y avait de quoi marquer des points.

Enfin, un mot sur $antos : j'irai à contrario de ce que certains ont dit. Il a marqué deux buts (avec un où le gardien se troue), mais pas de points pour moi. On l'a vu court sur beaucoup d'actions, relativement bon le ballon dans les pieds mais a souvent perdu des duels où le physique (gabarit, vitesse de course) faisait la différence. Bref, rien de nouveau.

J'aurais aimé voir Dupuis un peu plus tôt.

Complètement d'accord sur les prestations de Capoue et de Bergougnoux.

Capoue a vraiment pesé sur le jeu quand il est rentré, il a une belle technique ce jeune. Quant à Bergougnoux, il me laisse l'impression de jouer en dilettante: contrôles à 10m, attentisme, mauvais choix... Il reste un éternel espoir... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui mais bon ... On a vu que $antos a marqué ce soir car il a été servie, a eu des passes. Au contraire du match de Monaco.

Ormis sur les deux buts et sur une ou deux passes en profondeurs, après on a joué comme si il y avait Elmander devant : de grands ballons devant pour des déviations de la tête et user les défenseurs adverses ... Or avec $antos ... difficile de par son physique et son gabarit. Mais bon, je ne sais pas si il a marqué des points mais au moins il a permis au TFC de s'impsoer ce soir et il a repris confiance avnt d'être de nouveau titulaire face à Rennes pour un match capital avant la trêve. Et ça ... ça vaut peut-être de l'or !

Lien vers le commentaire
Complètement d'accord sur les prestations de Capoue et de Bergougnoux.

Capoue a vraiment pesé sur le jeu quand il est rentré, il a une belle technique ce jeune. Quant à Bergougnoux, il me laisse l'impression de jouer en dilettante: contrôles à 10m, attentisme, mauvais choix... Il reste un éternel espoir... :ninja:

C'est quand même Bergougnoux qui fait la passe décisive sur le premier but de $antos (tout comme sur le but d'Elmander à Paris). On peut pas dire que ça ait été de "mauvais choix"....

Lien vers le commentaire
Excellent cette folie de la 88ème minute.

Incompréhensible, surréaliste mais excellent!

J'ai bien kiffé également... Le public est en manque de sensations, ça se sent ! On veut vibrer !

Un match qui permet de rester dans une bonne dynamique et pourquoi pas récupérer des sous sur S antos à noël :ninja:

Sinon on a bien joué au ralenti à la fin -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'ambiance était sympa, les chants décalés du kop y ont bien participé, et y avait un peu plus d'affluence que j'aurais pensé.

Au niveau du match, on a tremblé plusieur fois jusqu'au but un peu contre le cours du jeu de $antos, en deuxieme mi-temps aurait pu etre plus tranquille apres le 2eme but, splendide, de $antos ( et la boulette du gardien) sans ce péno.

L'abscence de Johan nous a obligé a avoir un jeu plus construit, et ca n'a pas été sans mal, la relance n'étant vraiment pas notre point fort.

Je sais pas si c'est de la fatigue ou quoi mais Achille a quand meme pas mal vendangé en 2eme mi-temps, Fofana a eu un peu de mal a droite par moment, et Riou alterne le tres bon et le moyen (sans parler du péno j'était trop loin pour voir l'action).

J'ai trouvé cette équipe du Spartak tres bonne, avec des joueurs assez techniques, et qui savent se deplacer balle au pied avec assez de facilité et trouvant souvent un partenaire démarqué, peut etre bien la meilleure équipe que l'on ait affronté dans cette phase de poule, j'ai trouvé le 27 tres tres bon notement.

Des regrets pas vraiment, le match de ce soir n'ayant aucun enjeu, on ne peu guere si fier, disons qu'avec un Johan au niveau de ses derniers match, on aurait pu jouer nos chances a fond et peut etre passer a la phase suivante.

Esperons aussi que la belle prestation de $antos lui vaudras de trouver un nouveau club des le mercato...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas du tout d'accord quand à la prestation de Bergougnoux. Ce soir, je l'ai trouvé assez bon en reussissant à garder bien le ballon quand il fallait. Après il a aussi perdu des ballons mais c'est normal quand tu es en situation offensive et que tu essaies de faire la diff.

Autant il lui arrive de faire des matchs un peu en dilétante, autant ce soir il a fait du bien dans la conservation de ballon à l'équipe par sa technique.

Lien vers le commentaire
je me suis bien marré, moi aussi..

l'ambiance était suréaliste ! ce pétage de plomb à la fin :ninja:

le kop a fait le con pendant tout le match, c'était trés second degré cette soirée..

et le doublé de $antos qui rentre dans la légende du téfécé ! 1 ere victoire depuis 20 ans...

Que s'est il passé à cette 88ème minute ?

Lien vers le commentaire

Bergougnoux ?

Je vous trouve sévère avec lui car, perso, je l'ai trouvé BON, ce soir.

Riou ?

Encore une bonne prestation.

Capoue ?

Me plait bien le gamin.

$antos ?

content pour lui et pour nous.

Mais le joueur qui m'a le plus impressionné est leur ELMANDER de 20 ans à eux car ce n'est pas de la "zoubia", ce garçon.

Lien vers le commentaire
:ninja:

-_-

Grosse enflammade de l'équipe et des supporters suite a une bonne serie d'action ou a bien fait tourner la balle et eu des occases franche.

C'est vrai que c'était bon -_-

Ouais bon faut pas exagérer quand même B)

C'est terminé au Stadium, Toulouse met donc un point final à sa campagne européenne avec une belle victoire 2-1 sur le leader de ce groupe E, grâce à un doublé de l'inusable Santos. Le Téfécé est éliminé de la compétition, nous retrouverons en revanche le Spartak Moscou pour les seizièmes de finale.

;):ninja:

Lien vers le commentaire

On s'en souviendra de ce match que nous avons suivi de façon décontractée. On a alterné ente le demi-sommeil et des sensations sortant de l'ordinaire : la présentaton des joueurs d'il y a 20 ans, les deux buts de $antos, le mini dégoupillage des joueurs sur le terrain, et le grain de folie qui s'est élevé dans les tribunes pendant cette désormais fameuse 88eme minute. Excellente soirée en somme. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que l'ambiance était sympa, les chants décalés du kop y ont bien participé, et y avait un peu plus d'affluence que j'aurais pensé.

Au niveau du match, on a tremblé plusieur fois jusqu'au but un peu contre le cours du jeu de $antos, en deuxieme mi-temps aurait pu etre plus tranquille apres le 2eme but, splendide, de $antos ( et la boulette du gardien) sans ce péno.

L'abscence de Johan nous a obligé a avoir un jeu plus construit, et ca n'a pas été sans mal, la relance n'étant vraiment pas notre point fort.

Je sais pas si c'est de la fatigue ou quoi mais Achille a quand meme pas mal vendangé en 2eme mi-temps, Fofana a eu un peu de mal a droite par moment, et Riou alterne le tres bon et le moyen (sans parler du péno j'était trop loin pour voir l'action).

J'ai trouvé cette équipe du Spartak tres bonne, avec des joueurs assez techniques, et qui savent se deplacer balle au pied avec assez de facilité et trouvant souvent un partenaire démarqué, peut etre bien la meilleure équipe que l'on ait affronté dans cette phase de poule, j'ai trouvé le 27 tres tres bon notement.

Des regrets pas vraiment, le match de ce soir n'ayant aucun enjeu, on ne peu guere si fier, disons qu'avec un Johan au niveau de ses derniers match, on aurait pu jouer nos chances a fond et peut etre passer a la phase suivante.

Esperons aussi que la belle prestation de $antos lui vaudras de trouver un nouveau club des le mercato...

De très loin, la meilleure équipe du groupe, une équipe, avec tous les titulaires présents, du niveau ligue des champions (éliminée aux pénos contre le celtic en tour préliminaire). PAs mal d'avoir battu leur équipe bis, avec la notre qui était aussi bis.

Bon match de Bergougnoux pour une fois, il se fait tellement tailler que quand il joue bien, il faut le souligner.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.