Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas vrai, c'est de la maffre ou c'est mérité ?

C'est la pause à la Meinau ! Strasbourg mène fort logiquement 1-0 grâce à une première périodde réussie où les hommes de Jean-Marc Furlan ont su prendre un TFC morose à la gorge et trouver le chemin de filets par Gameiro :grin:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Composition et tactique immuables, fond de jeu toujours absent, technique individuelle aux abonnés absents,aucune volonté, aucun gnac, rien.

On peut continuer comme ça, on sait au moins où on va.

Quelle tristesse cette équipe.

Vite, un électrochoc, c'est pas possible de continuer ainsi pendant près de 4 mois !!!

Lien vers le commentaire

Peut être que si la menace de la ligue 2 se fait de plus en plus grande, les joueurs vont réagir... Peut être que jusqu'à présent, il regardait l'hypothèse d'une relégation genre "ouaiiiis baaaah... c'est pas pour nous ça, faut pas déconner, on est des pros du TFC quand même :grin:"

Bon, je rêve sans doute là :grin:

Lien vers le commentaire
Composition et tactique immuables, fond de jeu toujours absent, technique individuelle aux abonnés absents,aucune volonté, aucun gnac, rien.

On peut continuer comme ça, on sait au moins où on va.

Quelle tristesse cette équipe.

Vite, un électrochoc, c'est pas possible de continuer ainsi pendant près de 4 mois !!!

Mon frère est à la Meinau...le commentaire est strictement identique au tiens...sauf que lui il est surpris - vu qu'il ne les voit que très peu à cause de l'éloignement géographique...

Ton commentaire me fait penser au comportement des joueurs contre CAEN....tu as raison, au moins on sait où ça va nous mener....

J'en viens à douter des choix stratégiques d'EB...mais que peut il vraiment faire avec des mecs qui marchent sur le terrain quelque soit le score...Une telle attitude est une véritable honte...même pas l'envie de faire honneur aux supporters en se battant jusqu'au bout....

Lien vers le commentaire
En tout cas si on fout les joueurs du Tef derrière un PC, on risque pas de faire pire qu'ici ...

Clair, la situation n'es t pas top mais on est pas à la place de Metz, on est même pas encore relegables... je vois pas ce qui permet de dire qu'on va direct en L2. Les points qu'on a pris jusque là on les a pas volé.

Lien vers le commentaire
le commentaire est strictement identique au tiens...sauf que lui il est surpris - vu qu'il ne les voit que très peu à cause de l'éloignement géographique...

Ton commentaire me fait penser au comportement des joueurs contre CAEN....tu as raison, au moins on sait où ça va nous mener....

J'en viens à douter des choix stratégiques d'EB...mais que peut il vraiment faire avec des mecs qui marchent sur le terrain quelque soit le score...Une telle attitude est une véritable honte...même pas l'envie de faire honneur aux supporters en se battant jusqu'au bout....

toi tu as une connaissance à la Meinau non? tu m'arrete si je me trompe

:grin:

Lien vers le commentaire
pourquoi? Lille ils ont 20 M en banque après la vente de Bodmer et keita, ils le payent 1,5 M pour 5 mois... Faut arreter de parler quand on sait pas.

Bon exemple NP (pour reprendre notre conversation sur le sujet EB). Si OS investissait les 3,5 M sur un joueur plutot que son tfc mickey land, on aurait pu prendre Mavuba. Malgré que 1,5 M pour 5 mois pour Mavuba c'est extremement cher. Mais est ce si cher pour rester en L1?

Lien vers le commentaire
Clair, la situation n'es t pas top mais on est pas à la place de Metz, on est même pas encore relegables... je vois pas ce qui permet de dire qu'on va direct en L2. Les points qu'on a pris jusque là on les a pas volé.

c'est clair, on a deja vu pire mais sachant le parcours de l'an dernier ça fout sacrément les boules :grin:

Lien vers le commentaire
Bon exemple NP. Si OS investissait les 3,5 M sur un joueur plutot que son tfc mickey land, on aurait pu prendre Mavuba. Malgré que 1,5 M pour 5 mois pour Mavuba c'est extremement cher. Mais est ce si cher pour rester en L1?

Peut etre, je ne dis pas que tu as tord. Mais s'il se blesse au bout de 2 matchs, on a 1,5 M dans le fion.

c'est quand même relativement osé de comparer de l'immobilier a des joueurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.