Aller au contenu

Etienne Capoue


marco

Messages recommandés

alors que sa place dans le futur schéma de Deschamps se joue en ce moment, il serait particulièrement stupide si tel était le cas...

Ce n'est pas forcément conscient... Capoue n'est pas un fumiste mais il éprouve sans doute une certaine routine, une certaine lassitude...

Un peu comme quand tu fais l'amour à ta femme en pensant à une autre (rien de personnel mais comme je te sais un peu chacal :ninja: ). On s'accroche, on s'accroche mais le coeur n'y est plus vraiment :( .

Lien vers le commentaire

Un peu comme quand tu fais l'amour à ta femme en pensant à une autre (rien de personnel mais comme je te sais un peu chacal :ninja: ). On s'accroche, on s'accroche mais le coeur n'y est plus vraiment :( .

Ca se voit que t'y connais rien en femmes, parce que quand tu fais l'amour à ta femme en pensant a une autre, c'est justement là que tu es le meilleur, ce qui n'est pas le cas de Capoue en ce moment.

Lien vers le commentaire

Ca se voit que t'y connais rien en femmes, parce que quand tu fais l'amour à ta femme en pensant a une autre, c'est justement là que tu es le meilleur, ce qui n'est pas le cas de Capoue en ce moment.

Comme quoi, lire des bouquins, ça remplace pas la vraie vie <_< .

Fais quand même gaffe à pas te faire choper, j'ai aussi lu que les femmes pouvaient être jalouses. ;)

Lien vers le commentaire

C'est simple : il n'a plus envie de jouer à Toulouse,

alors il serait bien con, s'il veux signer au barça, real, manchester, juve etc.... il aurait tout intérêt à faire de super match sinon il signera à .....toulouse !

Modifié par joel
Lien vers le commentaire

Ptain quand je vois les notes et commentaires sur le match d'hier, je me dis quand même qu'on a un paquet de journalistes qui ont du mal à regarder autre chose que les joueurs du PSG dans les matchs. Hier Etienne nous à sortis un match parfait en 6 : pratiquement aucun ballons perdus, des compensations défensives intelligentes, des interventions autoritaires dans les duels, quelques fautes bien utiles là ou il faut, sans oublier son atout numéro un par rapport a ses concurrents: un jeu long quasi-parfait hier soir...et il récolte tous juste la moyenne ou a peine plus un peu partout :blink2:

Lien vers le commentaire

D'abord 6 est une note plutôt bonne sur l'échelle de notation. Ensuite son match a été loin d'être parfait, notamment sur la première demi-heure lors de laquelle il a pas tenté + de 2 passes vers l'avant, tout en se marchant sur les pieds avec Matuidi.

Lien vers le commentaire

D'abord 6 est une note plutôt bonne sur l'échelle de notation. Ensuite son match a été loin d'être parfait, notamment sur la première demi-heure lors de laquelle il a pas tenté + de 2 passes vers l'avant, tout en se marchant sur les pieds avec Matuidi.

D'accord avec ça. Etienne hier soir, c'est une première mi-temps en demi-teinte (jusqu'à l'égalisation en fait), puis une bien meilleure deuxième. Donc la note de 6 me semble assez justifiée.

Lien vers le commentaire

D'accord avec ça. Etienne hier soir, c'est une première mi-temps en demi-teinte (jusqu'à l'égalisation en fait), puis une bien meilleure deuxième. Donc la note de 6 me semble assez justifiée.

Il a eu vingt premières minutes difficile mais avait commencé à donner un peu de tonus au jeu de passes français dans les minutes précédant le but italien. Derrière Valbuena, Capoue a été selon moi le meilleur joueur français. Par la suite il a encore haussé son niveau de jeu et c'était vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire

Je n'ai (presque) regardé que lui. Je voulais savoir où il en était. Physiquement, surtout.

Le résultat est édifiant. Il est en forme. Je l'ai (re)trouvé autoritaire dans les duels même si, c'est vrai, il est plus à l'aise en deuxième MT qu'en première (je me demande si c'est pas un peu général chez lui : il me semble un peu "diesel"...).

Son problème avec le TFC est donc bien mental. Ou tactique.

Lien vers le commentaire

Bon match de Capoue en EDF que ce soit dans la récupération ou dans la conservation du ballon, avec en 2eme mitemps de jolie passe vers l'avant.

Et puis c'était face à l'italie équipe qui a un bon milieu de terrain et ils ont été beaucoup gené par notre axe Capoue -Matuidi

Sissoko par contre à droite il a rien à faire là, hormis remonter le ballon sur contre attaque mais apres sur un coté il est pas assez technique pour provoquer, il sait pas faire un centre. Y a quand meme mieux à mettre à droite en Edf qu'un Sissoko

Lien vers le commentaire

Ptain quand je vois les notes et commentaires sur le match d'hier, je me dis quand même qu'on a un paquet de journalistes qui ont du mal à regarder autre chose que les joueurs du PSG dans les matchs. Hier Etienne nous à sortis un match parfait en 6 : pratiquement aucun ballons perdus, des compensations défensives intelligentes, des interventions autoritaires dans les duels, quelques fautes bien utiles là ou il faut, sans oublier son atout numéro un par rapport a ses concurrents: un jeu long quasi-parfait hier soir...et il récolte tous juste la moyenne ou a peine plus un peu partout :blink2:

Et Matuidi qui a 7, alors qu'il a été relativement anonyme.

Lien vers le commentaire

Quand on regarde les stats du match d'hier soir, Matuidi n'a rien fait de mieux que Capoue qui a été très bon seconde période dans le jeu court, récup et passe longue.

D'ailleurs le 1er but vient d'une super passe de sa part pour Ribery qui déchire le milieu Italien.

post-148-0-54241500-1352991381_thumb.jpgpost-148-0-10956500-1352991388_thumb.jpg

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Je n'ai (presque) regardé que lui. Je voulais savoir où il en était. Physiquement, surtout.

Le résultat est édifiant. Il est en forme. Je l'ai (re)trouvé autoritaire dans les duels même si, c'est vrai, il est plus à l'aise en deuxième MT qu'en première (je me demande si c'est pas un peu général chez lui : il me semble un peu "diesel"...).

Son problème avec le TFC est donc bien mental. Ou tactique.

Je me suis fait la même réflexion. Hier, il s'est donné, il a couru, il a été bon.

Ce qui me laisse la désagréable impression qu"il s'est économisé contre Ajaccio... <_<

Lien vers le commentaire

Ptain quand je vois les notes et commentaires sur le match d'hier, je me dis quand même qu'on a un paquet de journalistes qui ont du mal à regarder autre chose que les joueurs du PSG dans les matchs. Hier Etienne nous à sortis un match parfait en 6 : pratiquement aucun ballons perdus, des compensations défensives intelligentes, des interventions autoritaires dans les duels, quelques fautes bien utiles là ou il faut, sans oublier son atout numéro un par rapport a ses concurrents: un jeu long quasi-parfait hier soir...et il récolte tous juste la moyenne ou a peine plus un peu partout :blink2:

Je suis d'accord avec toi, surtout que j'ai plutôt vu des 5 et des 5.5 (pour un seul 6). Après j'ai pas été super attentif au début du match et peut-être qu'il a commencé en diesel mais bon... :rolleyes:

Ce qui me laisse la désagréable impression qu"il s'est économisé contre Ajaccio... <_<

Je pense ça depuis samedi.

On était a 4 jours d'un match contre l'Italie (pas la Suisse ni le Congo quoi) et je me suis dit qu'il ne voulait pas se blesser.

D'ailleurs plus j'y pense et plus j'en suis convaincu.

Derrière Valbuena, Capoue a été selon moi le meilleur joueur français. Par la suite il a encore haussé son niveau de jeu et c'était vraiment pas mal.

Pareil.

Lien vers le commentaire

Pour le 7 ou pour l'anonymat de Matuidi?

L'anonymat.

Le 7 est peut-être exagéré et comme le dit marco (même si ce ne sont que des chiffres), sur l'ensemble du match j'ai trouvé leurs performances plutôt égales, mais de là à dire qu'il a fait un match relativement anonyme ...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.