Aller au contenu

TFC 1 - FC Sochaux Montbéliard 2 / 28è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Baup pour l'épisode Barthez (et donc Revault), sa gestion du groupe (d'après mes sources, il y a des tensions dans le groupe), son coaching, son relationnel... Bref, un encadrement pas exempt de tout reproche...

Et puis n'oublions pas certains joueurs (j'ai des noms) qui, non contents de ne pas confirmer pas leur bonne saison de l'an passé, ont visiblement déjà la tête ailleurs... A suivre désormais, le cours de l'action Elmander...

Si le pire devait arriver, je souhaite bon vent à Achille et Mauro, en espérant que chacun d'eux trouve un club à la hauteur de leur talent.

Comment pourrait-il ne pas y avoir des tensions alors que dans un effectif limité (dixit Baup) certains joueurs ne jouent jamais (Santos, Capoue pourtant très bon à Paris pour notre dernière victoire en décembre, Fofana, Batlles) alors que d'autres pourtant nuls de chez nul jouent tous les matchs, inamovibles qu'ils sont ???

Lien vers le commentaire
Je suis parti au stadium un peu confiant ce soir, et malheureusement j'ai vite regretté mon envie...

Déjà :

- surpris de ne pas voir un milieu défensif dans l'équipe de départ,

- Prendre un but aussi rapidement, et franchement c'est amplement mérité,

- Les deux arrières latéraux, Ilunga et Ebondo, mais à la ramasse complet. Ebondo aucun ballon donné proprement, aucun centre. Il me déçoit match après match. Ilunga toujours sur sa lancé, aucun apport offensif, et à son poste me fait peur à chaque fois,

- Mansaré aucune solution, César la cata.

à coté :

- La belle frappe de Sirieix, malgré tout cela n'amène rien, mais c'était la première tir du TFC

- Emana qui est vraiment présent

Je suis rentré sans écouté la radio, aucun commentaire, et je vais faire pareil toute la semaine. Franchement voir le jeu proposé une fois de plus au stadium, laché des points contres des adversaires directs, c'est vraiment catastrophique, même si la saison n'est pas fini, il y a bien longtemps que je ne crois plus au père noel.

La même chose pour moi pas de tv foot pas de rmc foot pas de france foot

rien sur le foot et le tfc

vivement la fin de la saison en ligue 1 ou 2

Lien vers le commentaire
Et toujours 2 sur le 17 ème vous êtes presque tous défaitiste.

C'est triste :furious:

J'avoue que ce soir c'est un coup dur. Je pensais qu'on pouvait au pire prendre 1 point.

Ce soir je n'arrive vraiment pas à rester optimiste. On verra la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire

de retour du stadium ( les derniers a partir :confus::furious: )

mis a part les problemes avec Gignac et arrache, on a pu voir un arribage completement decomposé, un douchez avec des gros yeux rouges, et un baup abattu lui aussi, qui laisse entendre que toute facon il n'y a plus rien a faire.

Discussion sympa avec dieuze, qui confirme des tensions dans le groupe, qui insiste a chaque match pour qu'ils aillent saluer le public qui a fait le deplacement, en vain, la plupart s'en foute. Un dieuze tres affecté mais apparement digne et maitre de ses emotions. Chapeau capitaine :blush:

Lien vers le commentaire
Un grand bravo aux indians: "et ils sont où les toulousains", "bougez bougez bougez vous le cul", "mouillez mouillez mouillez le maillot" ou une connerie comme ça, je me rappele plus.

Ah c'est clair, les indians c'est génial, c'est eux les vrais supporters, ils font les déplacements à l'autre bout de la france etc. Sans déconner, ils aiment juste chanter ou ils sont vraiment supporters du tfc?

Leur attitude me déçoit énormément, c'est clair qu'on avait besoin de ça, de ces chants là. Vous avez été ridicule. On mérite vraiment rien d'autre comme performances, quand j'entend les 4 gens derrière moi, tout le match: c'était 2 mecs de 35 piges avec 2 gamins de 8/9 ans.

Un des mecs: "Mais quelle bande de merde!!! mais quel abruti!!! mais vous êtes cons!! Bande de merdes!!!" et j'en passe. Et le gamin, à un âge où on est censé apprendre le respect, de dire des horreurs encore pire. Il avait de ces mots.. et le père en rigolait.

Mais bordel, c'est quoi ce public de merde. Si on devait avoir un club aussi bon que le public, la ligue2, ça fait longtemps qu'on y est. Les gens sont vraiment cons.

Je vous le dis franchement, vivement la ligue 2 pour:

- ne plus avoir baup sur le banc (c'est quoi ça, Sissoko emana en milieu récupérateur? Bordel, mais soit il nous fout dieuze sirieix, soit emana Sissoko.. mais qu'il fasse un mix des 2!!)

- vendre des joueurs qu'on prend et qui se prennent pour des messies alors qu'ils sont d'une inconstance énorme (Mansaré (lui c'est surtout pour l'inconstance), et surtout ebondo & emana)

- qu'on soit beaucoup moins de supporters dans les tribunes. Là on était pas nombreux, et l'attitude de beaucoup était affligeante. Entre insultes, haine, etc.

Ah oui, à la fin du match, bravo aux indians & aux mecs derrière moi pour un fabuleux retournage de veste "tfc tfc tfc"

Ca a valu aux indians des bons gros fucks de la part des toulousains qui n'ont pas laché, auxquels les indians ont répondu.

Maintenant, j'attend les insultes de la part des gentils indians, qui aiment leur club par dessus tout. C'est parce que vous l'aimez trop que vous l'insultez, pour son bien, je n'en doute pas, et c'est ça que vous allez répondre.

Allez va.. J'ai bien fait de m'abonner en virage est pour avoir plus d'ambiance qu'en honneur, c'est génial.

:blush:

moi je soutiens les indians sur ce coup car certains joueurs qui n'en ont plus rien a foutre depuis novembre 2007 ne méritent pas des encouragements de la part de supporters qui font des déplacements toute l'année et qu'on ne respecte pas. Gros - 1 :furious:

Lien vers le commentaire
de retour du stadium ( les derniers a partir B):blush: )

mis a part les problemes avec Gignac et arrache, on a pu voir un arribage completement decomposé, un douchez avec des gros yeux rouges, et un baup abattu lui aussi, qui laisse entendre que toute facon il n'y a plus rien a faire.

Discussion sympa avec dieuze, qui confirme des tensions dans le groupe, qui insiste a chaque match pour qu'ils aillent saluer le public qui a fait le deplacement, en vain, la plupart s'en foute. Un dieuze tres affecté mais apparement digne et maitre de ses emotions. Chapeau capitaine :confus:

Merci neo. C'est pas étonnant de la part de dieuze.. J'suis vraiment fan de ce gars, il en veut à mort.

:ninja:

moi je soutiens les indians sur ce coup car certains joueurs qui n'en ont plus rien a foutre depuis novembre 2007 ne méritent pas des encouragements de la part de supporters qui font des déplacements toute l'année et qu'on ne respecte pas. Gros - 1 :furious:

Ma question: pourquoi les encourager quand emana a marqué? Fallait continuer à les enfoncer, non?

Lien vers le commentaire
A part que ça fait des plombes que le public de merde accepte de se faire chier sans trop protester... Je trouve au contraire ce public vachement patient et gentil...

+1 ils ont de la chance d'etre a toulouse, et ils en profitent :blush:

quel gachis tout de même et quel manque de respect, je veux bien que de temps en temps on rate un match mais la 6 victoires sur 28 matchs avec un effectif identique a celui de l'an dernier...on se fout vraiment de notre gueule :confus:

.

Ma question: pourquoi les encourager quand emana a marqué? Fallait continuer à les enfoncer, non?

ok avec toi ils ont été un peu lourd sur ce coup, mais à 0-2 ils ont fait leur devoir (dans les circonstances actuelles)

Moi je le vois pire qu'en 2001: le club n'a plus de jeunes! On va repartir en slip (et encore...).

Ca fait des années que notre milieu est à la rue face aux autres équipes et on ne recrute personne qui sache conserver le ballon et jouer juste. Ce soir l'équipe était sans âme et pitoyable sur le plan tactique et technique. Elmander n'en pique plus une et sans lui qui peut marquer dans cette équipe? Des tirs de loin (et en plus on a pas de bol: poteau ou Richert des grands soirs). Un côté droit anémique avec un PC catastrophique et un Ebondo qui croit sans doute que centrer veut dire faire des passes au gardien. Seul Sirieix (avec tous ses défauts) a essayé de secouer le cocotier et la défense centrale a fait ce qu'elle a pu pour colmater les brèches. Je suis écoeuré et dire que "le public de merde du Stadium mérite la L2" on pourrait rétorquer "que c'est peut-être une équipe de merde qui a déteint sur le public".

Sadran, ton TFCland est en bonne voie, tu as déjà les employés...

gros +1

Alaric président :furious:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
+1 ils ont de la chance d'etre a toulouse, et ils en profitent :furious:

quel gachis tout de même et quel manque de respect, je veux bien que de temps en temps on rate un match mais la 6 victoires sur 28 matchs avec un effectif identique a celui de l'an dernier...on se fout vraiment de notre gueule :blush:

ok avec toi ils ont été un peu lourd sur ce coup, mais à 0-2 ils ont fait leur devoir (dans les circonstances actuelles)

Curieuse façon d'être supporter autant rester à la maison

Lien vers le commentaire
ok avec toi ils ont été un peu lourd sur ce coup, mais à 0-2 ils ont fait leur devoir (dans les circonstances actuelles)

Faut m'expliquer alors pourquoi ils ne l'ont pas fait dès qu'il ya eu 2/0, jusqu'à la fin? Là, ils ont attendu la 70ème pour se retourner contre les joueurs. Ya blème.

Et les joueurs sont conscients de la situation, c'est pas en les chambrant qu'ils vont d'un coup prendre conscience que peut être c'est pas très bien, ce qu'ils font ces derniers temps..

Ou alors c'est pire que tout :furious:

Lien vers le commentaire
Curieuse façon d'être supporter autant rester à la maison

je ne supporte pas des mecs qui s'en branlent du club. J'ai eu des échos sur le comportement de certains joueurs qui est lamentable et cela depuis novembre 2007, voila pourquoi je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
je ne supporte pas des mecs qui s'en branlent du club. J'ai eu des échos sur le comportement de certains joueurs qui est lamentable et cela depuis novembre 2007, voila pourquoi je suis dégouté.

Et tu trouve normal de les insulter ?

Comme je l'ai dis autant rester à la maison et les laisser tranquille.

Lien vers le commentaire
Et tu trouve normal de les insulter ?

Comme je l'ai dis autant rester à la maison et les laisser tranquille.

je n'ai jamais insulté un joueur de toulouse ou meme sifflé un joueur depuis 20 ans.

Mas je ne me permet pas de juger un groupe de supporter qui font tous les deplacements et qui encouragent toute l'année. Quand on voit la réaction des joueurs sur le terrain c'est normal quils se sentent un peu abandonné par le club.

et il s'est passé quoi en novembre 2007? :ninja:

en MP

Lien vers le commentaire

sam 15/03/08 L1 - 29e journée Saint-Etienne - Toulouse

sam 22/03/08 L1 - 30e journée Toulouse - Le Mans

dim 30/03/08 L1 - 31e journée Metz - Toulouse

sam 05/04/08 L1 - 32e journée Toulouse - Lorient

sam 12/04/08 L1 - 33e journée Monaco - Toulouse

sam 19/04/08 L1 - 34e journée Toulouse - Bordeaux

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Lille - Toulouse

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Toulouse - Paris-SG

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Rennes - Toulouse

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Toulouse - Valenciennes

13 Caen 36 28 9 9 10 29 36 -7

14 Strasbourg 35 28 9 8 11 29 30 -1

15 Lille 33 27 6 15 6 26 23 3

16 Lens 33 27 8 9 10 29 31 -2

17 Paris-SG 31 28 7 10 11 24 29 -5

18 Sochaux 31 28 7 10 11 25 33 -8

19 Toulouse 29 28 6 11 11 25 33 -8

20 Metz 18 28 4 6 18 19 49 -30

CAEN:

sam 15/03/08 L1 - 29e journée Lille - Caen

sam 22/03/08 L1 - 30e journée Caen - Monaco

dim 30/03/08 L1 - 31e journée Le Mans - Caen

sam 05/04/08 L1 - 32e journée Caen - Valenciennes

sam 12/04/08 L1 - 33e journée Bordeaux - Caen

sam 19/04/08 L1 - 34e journée Caen - Paris-SG

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Lyon - Caen

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Caen - Rennes

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Strasbourg - Caen

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Nice - Caen

STRASBOURG:

dim 16/03/08 L1 - 29e journée Bordeaux - Strasbourg

sam 22/03/08 L1 - 30e journée Strasbourg - Lille

sam 05/04/08 L1 - 32e journée Strasbourg - Monaco

mer 09/04/08 L1 - 31e journée Paris-SG - Strasbourg

sam 12/04/08 L1 - 33e journée Valenciennes - Strasbourg

sam 19/04/08 L1 - 34e journée Strasbourg - Lyon

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Rennes - Strasbourg

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Nancy - Strasbourg

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Strasbourg - Caen

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Marseille - Strasbourg

LILLE:

mar 11/03/08 L1 - 19e journée Lens - Lille 17

sam 15/03/08 L1 - 29e journée Lille - Caen

sam 22/03/08 L1 - 30e journée Strasbourg - Lille

dim 30/03/08 L1 - 31e journée Lille - Auxerre

sam 05/04/08 L1 - 32e journée Nice - Lille

sam 12/04/08 L1 - 33e journée Lille - Nancy

sam 19/04/08 L1 - 34e journée Marseille - Lille

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Lille - Toulouse

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Saint-Etienne - Lille

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Lille - Lens

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Lorient - Lille

LENS:

mar 11/03/08 L1 - 19e journée Lens - Lille 18

dim 16/03/08 L1 - 29e journée Lens - Marseille

dim 23/03/08 L1 - 30e journée Rennes - Lens

sam 05/04/08 L1 - 32e journée Lens - Metz

mer 09/04/08 L1 - 31e journée Saint-Etienne - Lens

sam 12/04/08 L1 - 33e journée Lorient - Lens

sam 19/04/08 L1 - 34e journée Lens - Sochaux

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Le Mans - Lens

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Lens - Monaco

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Lille - Lens

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Lens - Bordeaux

PSG:

sam 15/03/08 L1 - 29e journée Paris-SG - Valenciennes

dim 23/03/08 L1 - 30e journée Lyon - Paris-SG

sam 05/04/08 L1 - 32e journée Nancy - Paris-SG

mer 09/04/08 L1 - 31e journée Paris-SG - Strasbourg

sam 12/04/08 L1 - 33e journée Paris-SG - Nice

sam 19/04/08 L1 - 34e journée Caen - Paris-SG

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Paris-SG - Auxerre

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Toulouse - Paris-SG

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Paris-SG - Saint-Etienne

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Sochaux - Paris-SG

SOCHAUX:

sam 15/03/08 L1 - 29e journée Sochaux - Nancy

sam 22/03/08 L1 - 30e journée Marseille - Sochaux

dim 30/03/08 L1 - 31e journée Sochaux - Nice

sam 05/04/08 L1 - 32e journée Auxerre - Sochaux

sam 12/04/08 L1 - 33e journée Sochaux - Saint-Etienne

sam 19/04/08 L1 - 34e journée Lens - Sochaux

sam 26/04/08 L1 - 35e journée Sochaux - Lorient

sam 03/05/08 L1 - 36e journée Sochaux - Metz

sam 10/05/08 L1 - 37e journée Bordeaux - Sochaux

sam 17/05/08 L1 - 38e journée Sochaux - Paris-SG

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
je n'ai jamais insulté un joueur de toulouse ou meme sifflé un joueur depuis 20 ans.

Mas je ne me permet pas de juger un groupe de supporter qui font tous les deplacements et qui encouragent toute l'année. Quand on voit la réaction des joueurs sur le terrain c'est normal quils se sentent un peu abandonné par le club.

en MP

Si tu appelle ça des encouragements.

Un supporter se juge à ces actes. Siffler et Insultes ne sont pas dignes d'un supporter.

Apres s'ils se déplacent c'est tout à leur honneur mais qu'ils soit dignent d'être un groupe de supporter.

Ils doivent être présent même en cas de coup dur, de moments difficille là ils montrent le contraire.

C'est pas digne d'un supporter

Lien vers le commentaire

Qu'on se maintienne ou pas, ça ne sera pas facile de retrouver une âme. Et personnellement, je suis convaincu qu'avoir une âme, c'est une condition nécessaire pour pérenniser un club. Pas suffisante certes, mais nécessaire. Comme dit plus haut, le départ en catimini de Revault à l'orée de la saison dernière, a été le signal le plus décisif du renoncement à une certaine idée du TFC, pour en faire de nouveau, le club qu'il avait toujours été : c'est à dire, des années miraculeuses une fois sur dix, et le reste du temps, des années comme celle que nous vivons.

Quitte à faire bondir les trop nombreux amoureux du foot bling-bling, je regrette le temps du National, où on était proche au propre comme au figuré, des joueurs et du staf. Je suis sur qu'on pouvait -qu'on peut ? -, bâtir quelque chose de solide à partir de cette argile. Or, on a balancé tout ce qu'on pouvait de cette époque, et pour couronner le tout, on a déshabillé notre centre de formation.

Au total, la majorité des spectateurs supplémentaires attirés par le clinquant, manifestent leur mécontentement parce qu'ils se rendent compte qu'ils n'en ont pas pour leur pognon, et ceux qui étaient davantage attachés à de la chaleur humaine, ont froid dans leur coeur. J'espère que l'an prochain on retrouvera des vraies valeurs : solidarité et humilité par exemple.

Lien vers le commentaire

quand je vois arribagé qui a le sourire au micro de Jour de Foot...

j'espere que les joueurs vont relever la tete sur les derniers matchs, ne serait ce que pour les supporters qui aiment ce club. Ca ferait chier de pérenniser le club...en d2.

Lien vers le commentaire

+1

mais alors c'est Sadran le responsable de tt cela, que faire ? il doit laisser sa place ?

en tous cas celui qui doit gicler en 1er c'est Baup

une image forte ce soir ; c'est lorsque Sadran passe sur les ecrans du stadium il se fait siffler !!! là Ca y est on est vraiment dans la merde...ça laisse pas indifférent

Lien vers le commentaire
je ne supporte pas des mecs qui s'en branlent du club. J'ai eu des échos sur le comportement de certains joueurs qui est lamentable et cela depuis novembre 2007, voila pourquoi je suis dégouté.
les noms sont faciles a trouver :Gignac,Mansaré,bergougnoux,ebondo voire emana !quand a arrache,il pense a son retour a marseille depuis le jour meme ou il est arrive!!! pas sur que l'inverse soit vrai au vu du traitement que lui ont reserves ces derniers quand il est alle tirer un corner sous leur yeux y'a 15 jours .... les mecs qui ont vraiment mal ce soir??? facile,ce sont ceux qui ont toujours ete exemplaires sur le terrain : douchez,arribage,Cetto ,elmander . je rajouterai aussi dieuze et sirieix qui bien que limites sont exemplaires question etat d'esprit !pour le reste ......

on les aura vite oublies !moi,je suis quand meme tres inquiet ce soir pour l'avenir du foot a toulouse ! j'ai peur qu'on fasse une montpellier bis car franchement ,si on regarde l'etat du club ,c'est preoccupant : tout est a refaire: une equipe pro,un encadrement,une equipe dirigeante (je sais de source sur que JAMAIS henry n'a forme pendant un an soucasse.il a ete forme en 2 jours y'a 15 jours en fait ,dixit soucasse lui meme) une cellule de recutement , et meme des formateurs (resultat des equipes de jeunes mauvais voire tres mauvais, on ne forme plus aucun joueur ) le tout en ayant comme objectif la remontee immediate....Sadran a t'il un plan??? j'en doute.... il s'est cru plus malin que les autres,mais il apprend aujourd'hui que la gestion d'un club ,c'est pas mathematique !!!

Lien vers le commentaire
Merci neo. C'est pas étonnant de la part de dieuze.. J'suis vraiment fan de ce gars, il en veut à mort.

Pour avoir pu discuter 2/3 fois avec lui, il m'avait tenu le meme genre de discours, et a chaque fois, je l'ai trouvé tres démago, assez fuyant sur les sujet tendus... depuis j'ai un avis tres mitigé sur lui.

Faut m'expliquer alors pourquoi ils ne l'ont pas fait dès qu'il ya eu 2/0, jusqu'à la fin? Là, ils ont attendu la 70ème pour se retourner contre les joueurs. Ya blème.

Et les joueurs sont conscients de la situation, c'est pas en les chambrant qu'ils vont d'un coup prendre conscience que peut être c'est pas très bien, ce qu'ils font ces derniers temps..

Ou alors c'est pire que tout :ninja:

J'ai trouvé qu'ils mettaient du temps a embrayer, et leur retournement de veste apres le but n'en fut que plus grotesque.

En plus "mouillez le maillot" l'expression qui ne veut rien dire :ninja: s'il y avait un classement la dessus, on serait pas dans les derniers, mais au foot le but du jeu, c'est de marquer des buts, pas de mouiller le maillot...

Pour en revenir au match, Ebondo quelle plaie, s'il avait marqué au moins il aurait sauvé ne serais ce que les apparences, mais non il s'est trainé tout le match, l'exemple le plus frappant etant sur la fin quand il est sifflé hors-jeu, il avait 2 metres a faires pour se replacer -_- ...

Sans parler des centres derrieres les cages j'en passe et des meilleures...

En meme temps il est pas le seul dans l'équipe et les autres ne relevent guere le niveau :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.