Aller au contenu

PSG / Rennes


sayonara

Messages recommandés

Dans l'hypothèse , souhaitée par tous, que la victoire soit au rendez vous contre sochaux; quel est à votre avis le meilleur résultat pour nous entre Paris et Rennes.

victoire de rennes : on n'est plus relegable, mais rennes reste à 5 points devant...

victoire de Paris : on reste relégable, paris à 2 points ainsi que Rennes... evc une confrontation proche!

Match nul : on prend 2 points au 2 equipes. Egalité avec paris, et 3 points derrière rennes ...

Lien vers le commentaire

L'idéal serait un affrontement entre factions supportrices armées sur le terrain, après que les joueurs se soient lynchés tout au long de la rencontre en ayant explosé le quatuor arbitral ainsi que le délégué en l'insultant de délégué de seconde zone, et qu'ils aimeraient bien choper sa soeur en D2 l'année prochaine.

Ca serait chouette ça.

:ninja:

Lien vers le commentaire
L'idéal serait un affrontement entre factions supportrices armées sur le terrain, après que les joueurs se soient lynchés tout au long de la rencontre en ayant explosé le quatuor arbitral ainsi que le délégué en l'insultant de délégué de seconde zone, et qu'ils aimeraient bien choper sa soeur en D2 l'année prochaine.

Ca serait chouette ça.

B)

Pas mieux :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut pas oublier que comme l'an passé, il va falloir que la ligue et les arbitres se démerdent pour sauver le soldat PSG...

Donc, oubliez que le PSG puisse descendre, les instances feront tout pour qu'ils prennent les points nécessaires.

Lien vers le commentaire
Faut pas oublier que comme l'an passé, il va falloir que la ligue et les arbitres se démerdent pour sauver le soldat PSG...

Donc, oubliez que le PSG puisse descendre, les instances feront tout pour qu'ils prennent les points nécessaires.

ouais, mais à force ça va finir par se voir.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut pas oublier que comme l'an passé, il va falloir que la ligue et les arbitres se démerdent pour sauver le soldat PSG...

Donc, oubliez que le PSG puisse descendre, les instances feront tout pour qu'ils prennent les points nécessaires.

+1

Il vaux mieux une victoire du PSG et lutter contre la relegation avec Rennes

Comme cela, si le PSg est sauve, les arbitres n'auront pas besoin de trop nous enfler quand nous rencontrerons Paris

Juste le strict minimun habituel :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Faut pas oublier que comme l'an passé, il va falloir que la ligue et les arbitres se démerdent pour sauver le soldat PSG...

Donc, oubliez que le PSG puisse descendre, les instances feront tout pour qu'ils prennent les points nécessaires.

Je suis tout d'accord avec toi.

Mais je pense qu'il vaut mieux une victoire de Rennes si le TEF gagne samedi.

Je m'explique, il vaut mieux pour la confiance de voir que les efforts payent.

Si l'on gagne et qu'on reste au même point (même si l'on grapille des points) c'est pas bon pour la confiance.

Le fait de passer 17 ème prouvera qu'ont n'est pas loin de s'en sortir et les joueur feront tout les efforts pour la garder voire s'en eloigner.

Le match du PSG n'est pas pour demain, il y a d'autre match avant, et on ne sait pas a quelle place on sera et celle du PSG non plus.

Il ne faut pas calculer par rapport au PSG ou qui que ce soit il faut sortir de la zone rouge au plus vite même si c'est au profit du PSG.

Lien vers le commentaire

J'ai comme une vision, ou du déjà vu. Je sens qu'on va se faire entuber sur le match PSG-TFC. Comme le disait Doberman, les instances feront tout pour que le PSG ne descende pas en L2. Se serait la honte, pour le football européen qu'une capitale n'est pas sa propre équipe évoluant en L1.

Lien vers le commentaire
J'ai comme une vision, ou du déjà vu. Je sens qu'on va se faire entuber sur le match PSG-TFC. Comme le disait Doberman, les instances feront tout pour que le PSG ne descende pas en L2. Se serait la honte, pour le football européen qu'une capitale n'est pas sa propre équipe évoluant en L1.

Attends au moins la fin du match avant de faire un procès...

Lien vers le commentaire
Attends au moins la fin du match avant de faire un procès...

ça a déjà commencé :mellow:

37'

BUT RENNAIS !

Long coup-franc de Pagis qui termine au fond des filets.

Landreau passe complètement à travers mais le but est refusé pour une position de hors jeu.

Hors jeu imaginaire ! Le but était valable !

Lien vers le commentaire

Je pense que c'est une très mauvaise nouvelle pour nous.

Si nous sommes en concurrence, les 2-3 dernières journées, avec le PSG pour le maintient, vous allez voir comment on se fera voler par les arbitres et comment eux seront favorisés.

Sportivement, on a une chance de finir devant PSG, mais en coulisses, aucune, et ce n'est pas être parano que de dire cela. :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.