Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité isley
La charette commence clairement à se dessiner, et malheureusement pour nous, on est dedans. A moins d'une véritable surprise, à savoir des contre-performances de Lens ou de Paris, ca sent le sapin.

Tant qu'on ne gagne pas à domicile, on ne pourra pas avoir d'espoir :ninja:

Pourquoi on gagne à l'extérieur et qu'on n'arrive toujours pas à gagner à domicile?

Lien vers le commentaire
La charette commence clairement à se dessiner, et malheureusement pour nous, on est dedans. A moins d'une véritable surprise, à savoir des contre-performances de Lens ou de Paris, ca sent le sapin.

Tant qu'on ne gagne pas à domicile, on ne pourra pas avoir d'espoir :ninja:

ça je dis pas le contraire, c'était juste le côté psy de la chose.

psg a pris moins de cartons que nous

ok, je savais pas.

Lien vers le commentaire
Regardez le classement, ca fait peur :ninja:

41 Valenciennes Sochaux

40 Monaco Auxerre

39

38

37

36

35 Lens PSG Toulouse Strasbourg

Lens Paris un match en retard ... aïe aïe aïe ...

En même temps on joue contre Monaco le WE prochain. Sur un malentendu on peut revenir à 2pts d'eux.

Lien vers le commentaire
Invité isley

"C'est incroyable que Batlles soit pas titulaire dans une équipe comme Toulouse" dixit RMC. Je vais me pendre...

:ninja: :ninja: thomaso a raison tu es drôle

Voilà, ça vous va?

Lien vers le commentaire

De toute façon rien n'est perdu! Je dirais même que l'on va de mieux en mieux. Le resultat est pas top maintenant on sait que cela va se jouer entre Paris, Lens, Strasbourg et nous. Attention à ces 2 premiers qui n'ont pas l'habitude de jouer le maintien et surtout Lens qui perd 2 point ce soir.

PO-SI-TI-VONS!

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Même compo d'équipe, même résultat et même prestation pitoyable.

Bravo à Douchez qui nous sauve d'une Bérésina contre une équipe pourtant bien faible ce soir.

Comment peut-on être descendu aussi bas, incapables d'assurer 3 passes d'affilée et de se créer des occasions franches sur action de jeu ?

Quant à certains joueurs ... inutiles d'y revenir ils seront titulaires quoiqu'ils fassent ... et d'autres ne le seront jamais ... quoiqu'ils fassent à l'entrainement.

Le système Baup a atteint ses limites et l'équipe est exsangue, sans âme, sans fond de jeu et sans technique individuelle ou collective, même Achille qui erre sur le terrain sans savoir où se positionner fait peine à voir par moments.

Lien vers le commentaire
De toute façon rien n'est perdu! Je dirais même que l'on va de mieux en mieux. Le resultat est pas top maintenant on sait que cela va se jouer entre Paris, Lens, Strasbourg et nous. Attention à ces 2 premiers qui n'ont pas l'habitude de jouer le maintien et surtout Lens qui perd 2 point ce soir.

PO-SI-TI-VONS!

Metz y est, Strasbourg y va, reste une place.

A la limite, on peut espérer lutter avec Lens qui a un calendrier difficile en théorie. Pour Paris plein de paramètres font qu'il ne faut pas trop espérer finir devant eux.

Lien vers le commentaire
Même compo d'équipe, même résultat et même prestation pitoyable.

Bravo à Douchez qui nous sauve d'une Bérésina contre une équipe pourtant bien faible ce soir.

Comment peut-on être descendu aussi bas, incapables d'assurer 3 passes d'affilée et de se créer des occasions franches sur action de jeu ?

Quant à certains joueurs ... inutiles d'y revenir ils seront titulaires quoiqu'ils fassent ... et d'autres ne le seront jamais ... quoiqu'ils fassent à l'entrainement.

Le système Baup a atteint ses limites et l'équipe est exsangue, sans âme, sans fond de jeu et sans technique individuelle ou collective, même Achille qui erre sur le terrain sans savoir où se positionner fait peine à voir par moments.

Baup mourra avec ses idées... J'aurai aimé voir un 4-4-2 ce soir avec Arrache ou Mathieu à gauche et Paulo ou Batlles à droite avec Gignac et Mansaré devant.

Lien vers le commentaire
Même compo d'équipe, même résultat et même prestation pitoyable.

Bravo à Douchez qui nous sauve d'une Bérésina contre une équipe pourtant bien faible ce soir.

Comment peut-on être descendu aussi bas, incapables d'assurer 3 passes d'affilée et de se créer des occasions franches sur action de jeu ?

Quant à certains joueurs ... inutiles d'y revenir ils seront titulaires quoiqu'ils fassent ... et d'autres ne le seront jamais ... quoiqu'ils fassent à l'entrainement.

Le système Baup a atteint ses limites et l'équipe est exsangue, sans âme, sans fond de jeu et sans technique individuelle ou collective, même Achille qui erre sur le terrain sans savoir où se positionner fait peine à voir par moments.

Je suis d'accord avec toi, sans Douchez, ce match on le perdait et c'était justifié... Le pire match de l'année, à ranger à côté de celui contre St-Etienne et Sochaux.

On joue à la Wimbledon des années 90, c'est vraiment hallucinant de faiblesse technique :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley

L'émission prolongations est très intéressante.

Baup est très pertinent, les commentateurs aussi. Je suis rassuré.

Baup explique que c'est dommageable de s'en prendre à un joueur en particulier, qui en plus n'a pas fait un mauvais match. Je suis fier qu'il soit l'entraineur de mon club de coeur.

Lien vers le commentaire

malgré la pitre prestation (une de plus) les circonstances ne nous sont pas défavorables.

je ne comprends pas la réaction d'Isley ! faut ouvrir les yeux (même s'il est tard)

j'ai 48 ans, j'ai commencé à aller au stadium j'avais 11 ans.. j'ai été abonné plus de 20 ans :

il faut savoir être objectif on fait une saison de merde, on est mauvais, on se fait chier à voir les matchs,

il n'y a que les joueurs qui peuvent se sortir de là ! et on ne pourra s'en sortir que par le jeu, et ce soir une fois de plus

on n'est pas capable d'aligner 3 passes ! on s'en sort bien grâce aux deux arrêts déterminants de Nicolas Douchez.

si on est 18ème ce soir, 17ème demain soir à 20h, et 16 mercredi soir, c'est parceque le PSG et Lens auront perdu leurs matchs à Nancy et St Etienne. on ne compte que sur les résultats des autres ! on ne peut pas s'en sortir chaque semaine comme ça !

ce soir on a beaucoup de chance, on ne perd pas, metz prend un point à Lens et Strasbourg perd à la maison !

le WE prochain, on va à Monaco, une victoire des monégasques et ils assurent leur place ne L1.

ce match il faut le gagner ! mais comment ???

Lien vers le commentaire

Une équipe mauvaise (Lorient) face à une très mauvaise (le Tef) au jeu quasi (pour être sympa) inexistant. Un grand Douchez nous assure un point, pour le reste c'est pitoyable avec des types dont on se demande ce qu'ils font en L1... En prime, un coaching carnavalesque et un rouge pour Domi! Du grand art...

Lien vers le commentaire
L'émission prolongations est très intéressante.

Baup est très pertinent, les commentateurs aussi. Je suis rassuré.

Baup explique que c'est dommageable de s'en prendre à un joueur en particulier, qui en plus n'a pas fait un mauvais match. Je suis fier qu'il soit l'entraineur de mon club de coeur.

:ninja: :ninja: :ninja::lol:

Mais c'est un one man show ce soir!

Lien vers le commentaire
le WE prochain, on va à Monaco, une victoire des monégasques et ils assurent leur place ne L1.

ce match il faut le gagner ! mais comment ???

On va à Monaco, on reçoit Bordeaux, on va à Lille pour les 3 prochaines journées. Autant dire qu'on va être vite fixer ...

Lien vers le commentaire
moi je regrette l'époque des barrages entre le 18 eme et le troisieme de ligue 2 :ninja:

ces fameux barrages, le FC Tours de Dellio ONNIS nous ont laissé en D2 il y a plus de 20 ans !!!

au faible niveau de jeu produit par le TEF, on partirait à la catastrophe contre le 3° actuel de la L2

Lien vers le commentaire
Invité isley
malgré la pitre prestation (une de plus) les circonstances ne nous sont pas défavorables.

je ne comprends pas la réaction d'Isley ! faut ouvrir les yeux (même s'il est tard)

j'ai 48 ans, j'ai commencé à aller au stadium j'avais 11 ans.. j'ai été abonné plus de 20 ans :

il faut savoir être objectif on fait une saison de merde, on est mauvais, on se fait chier à voir les matchs,

il n'y a que les joueurs qui peuvent se sortir de là ! et on ne pourra s'en sortir que par le jeu, et ce soir une fois de plus

on n'est pas capable d'aligner 3 passes ! on s'en sort bien grâce aux deux arrêts déterminants de Nicolas Douchez.

si on est 18ème ce soir, 17ème demain soir à 20h, et 16 mercredi soir, c'est parceque le PSG et Lens auront perdu leurs matchs à Nancy et St Etienne. on ne compte que sur les résultats des autres ! on ne peut pas s'en sortir chaque semaine comme ça !

ce soir on a beaucoup de chance, on ne perd pas, metz prend un point à Lens et Strasbourg perd à la maison !

le WE prochain, on va à Monaco, une victoire des monégasques et ils assurent leur place ne L1.

ce match il faut le gagner ! mais comment ???

Je suis également abonné depuis de très nombreuses années, moins que toi, c'est sûr et j'admire ta fidélité.

Je pense quand même que le club a pris une ampleur inespérée ces dernières années.

Je m'en prend à une partie du public il est vrai. Je pourrai parler des absents. Je me rappelle de ce match de Coupe de l'UEFA il y a peu de temps où le stade était quasiment vide, même en Nationale on était plus nombreux que sur ce match là. Y a pas un problème?

Toulouse ne sera peut-être jamais durablement un grand club à cause, et j'assume ce que je dis, d'un public ingrat et indigne (pour partie)!

Lien vers le commentaire
Toulouse ne sera peut-être jamais durablement un grand club à cause, et j'assume ce que je dis, d'un public ingrat et indigne (pour partie)!

Je croyais que tu avais parlé de public de merde... C'est sans doute le jeu du Tef qi nous éclabousse...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.