Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 0 / 32è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité isley

Un sentiment se dégage: beaucoup trop de cons dans le public toulousain, dédicace aux siffleurs! Je suis ecoeuré car vous imaginez pas combien les siffleurs entretiennent le cercle vicieux!! C'est lamentable!

Lien vers le commentaire
Un sentiment se dégage: beaucoup trop de cons dans le public toulousain, dédicace aux siffleurs! Je suis ecoeuré car vous imaginez pas combien les siffleurs entretiennent le cercle vicieux!! C'est lamentable!

les sifflets c'est plus perfide que les banderoles,c'est impossible d'identifier les coupables pour les coffrer

Lien vers le commentaire
Invité isley
les sifflets c'est plus perfide que les banderoles,c'est impossible d'identifier les coupables pour les coffrer

Et les joueurs, humainement, ne retiennent que ces enfoirés de siffleurs!

Pouvez-vous confirmer: j'ai cru entendre que des connards sifflaient Achille?

Lien vers le commentaire
Invité isley
En même temps quand tu as un effectif du niveau 8ieme du championnat environ et qu'ils se sortent les doigts quand ils veulent il faut comprendre les siflfeurs....

Rien ne peut justifier des sifflets, d'autant plus quand la pérennité de notre club est en jeu.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Une partie du public fleurre bon la grosse bouse et me donne envie de vomir! Si on descend, c'est en grande partie à cause d'eux.

Il faudrait qu'on fasse une lettre ouverte de soutien aux joueurs. Qui peux organiser ça?

Lien vers le commentaire

Attend désolé mais on a la place qu'on mérite c'est tout y a pas a dire "avec l'effectif qu'on a on devrait etre la ou la ..."

Je suis désolé mais si on est pas foutu de gagner contre Lorient ou Sochaux etc etc on mérite pas mieux que eux c'est tout

Y a des bons joueurs dans l'effectif mais voilà faut p'tet voir que les autres équipes ben sont meilleures que nous un point c'est tout

Lien vers le commentaire
On sort de la zone rouge... il faut positiver :ninja:

La charette commence clairement à se dessiner, et malheureusement pour nous, on est dedans. A moins d'une véritable surprise, à savoir des contre-performances de Lens ou de Paris, ca sent le sapin.

Tant qu'on ne gagne pas à domicile, on ne pourra pas avoir d'espoir :ninja:

Lien vers le commentaire

On gagne une place en terminant à 10, merci à Metz qui égalise à lens.

Même si la situation est grave et que ca va être dur, tout est encore possible.

On reste invaincu depuis 4 matchs.

Vivement le retour d'Elmander. Arribagé sera suspendu.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.