Aller au contenu

TFC 0 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

G n'avais pas encore vu une mi-temps aussi acccomplie de nos préférés.

j'ai malheureusement vu peu de match cette saison mais c clair que ça fait plaisir de voir beaucoup d'actions bien construites, même si elles ne sont pas très dangereuses. :o

ca saute pas?? tu trouve que c est fluide?

sinon pour le peux que je peux voir ils ont l air de vraiment peu a peu retrouver le niveau de l'année derniere et surtout cette envie qui nous faisait défaut... allé on continue comme ca

non ça saute pas mais c'est sur que c'est pas très fluide et que la qualité est plus que moyenne, mais vu que j'ai quasiment pas vu un match cette saison, je m'en contente ( surtout qu'ici il fait dans les 20 et fait bien beau :o )

Lien vers le commentaire
non ça saute pas mais c'est sur que c'est pas très fluide et que la qualité est plus que moyenne, mais vu que j'ai quasiment pas vu un match cette saison, je m'en contente :o

Idem :o

Apparemment, on fait une grosse mi-temps. Les Bordelais ne sont pas en reste non plus. Gros match!

Lien vers le commentaire
j'ai malheureusement vu peu de match cette saison mais c clair que ça fait plaisir de voir beaucoup d'actions bien construites, même si elles ne sont pas très dangereuses. :o

Ben tu portes bonheur car c'est vrai que c'est une de nos meilleures mi-temps niveau qualité de jeu mais il manque les buts mais malgré la pluie(il tombe des trombes :o )on fait le spectacle.

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi apres le bon double une-deux Emana-Elmander ... Notre suedois en bonne position aux 20 metres n'allume pas et decalle n'importe comment Batlles ... Sur notre première occaz'. Avec une pelouse glissante et Ramé pas encore chaud c'est dommage de pas tenter !

t'as raison !! aux chiottes elmander!!! bouhh t es nul! :o

Lien vers le commentaire

Ca fait lgt qu'on avais pas vu autant de jeu...

Mathieu est vraiment très bon, dommage pour le face a face avec Ramé.

Si on continue sur le meme rythme, et en comptant sur une baisse de régime des bordelais, yaura la place pour marquer.

Lien vers le commentaire
Idem :ninja:

Apparemment, on fait une grosse mi-temps. Les Bordelais ne sont pas en reste non plus. Gros match!

Disons que c'est pas gagné mais j'ai vu du jeu et de l'envie, aprés si Arribagé contre pas le tir de Vendel :ninja:

Bon match, on va marquer ce petit but ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.