Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

[mode parano on] Bizarre, depuis qu'on entend partout que le PSG a encore plus de pression car ils jouent souvent après leurs concurrents directs, sur les deux dernières journées comportant des matchs décalés ils jouent le samedi à 17h10 et à 19h00. :thumb: [/mode parano off] :)

Le truc ralant c'est que Paris joue aujourd'hui et contre Toulouse, avant les autres, donc pas "obligation de résultat" (par exemple, si il jouait le Dimanche et que les autres candidats au maintien jouaient le Samedi) ... :)

Merci, je me sens moins seul. :o

Lien vers le commentaire

P'tit Up pour refaire le point avant le match de ce soir :

Auxerre : 41 pts

-------------------

recoit Valenciennes (dernier à l'extérieur)

va a Monaco (15eme à domicile)

recoit Lyon (1er à l'exterieur)

SOMME DES CLASSEMENTS = 36

Toulouse : 38 pts

--------------------

recoit PSG (10eme à l'exterieur)

va à Rennes (10eme à domicile)

reçoit Valenciennes (dernier à l'exterieur)

SOMME DES CLASSEMENTS = 40

Lens : 38 pts

---------------

reçoit Monaco (8eme à l'exterieur)

va à Lille (11eme à domicile)

reçoit Bordeaux (2eme à l'exterieur)

SOMME DES CLASSEMENTS = 22

PSG : 38 pts

--------------

va à Toulouse (18eme à domicile)

reçoit Sainté (15eme à l'exterieur)

va à Sochaux (19eme à domicile)

SOMME DES CLASSEMENTS = 52

Strasbourg : 35 pts

----------------------

va à Nancy (2eme à domicile)

reçoit Caen (18eme à l'exterieur)

va à Marseille (7eme à domicile)

SOMME DES CLASSEMENTS = 27

Avec ce calcul à la con, je sais, PSG a le calendrier le plus favorable devant ... le Tef !!! Et si la logique est respectée, c'est Lens et Strasbourg qui vont souffrir ! Maintenant, on est dans le money time, et la motivation des equipes n'est plus la meme ...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Et si nos 39 points de ce soir étaient suffisants ?

PSG ou surtout Lens peuvent très bien perdre leurs 2 derniers matchs ... et Strasbourg prendre pas plus de 4 points.

Un scénario qui n'aurait rien d'extraordinaire.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à Dindane, au moins il n'aura pas "plongé" pour rien ce soir !!! J'ai horreur de ce genre de joueur qui cherche toujours la faute et qui plonge pour rien (voir Niang aussi). Même si je déplore cette attitude de "tricheur", j'espère que le joueur se remettra vite de cette blessure.

Lien vers le commentaire

Bon, On va à Rennes la semaine prochaine. Un match TRES delicat. Je ne les vois pas lever le pied, il faudrai aller chercher un point en espérant un faux pas de Paris ou Lens ou les 2. Par contre à la derniere journée on pourra peut etre espéré que Valancienne nous laiise passer, car ils n'auront rien a jouer et se réjouiront peut etre de voir Paris descendre.

Lien vers le commentaire
Bon, On va à Rennes la semaine prochaine. Un match TRES delicat. Je ne les vois pas lever le pied, il faudrai aller chercher un point en espérant un faux pas de Paris ou Lens ou les 2. Par contre à la derniere journée on pourra peut etre espéré que Valancienne nous laiise passer, car ils n'auront rien a jouer et se réjouiront peut etre de voir Paris descendre.

Ouaip ... la bas, ca va etre dur ... mais Lens a lille, ca va pas etre facile non plus, puis PSG face a Sainté ...

Lien vers le commentaire
Par contre à la derniere journée on pourra peut etre espéré que Valancienne nous laiise passer, car ils n'auront rien a jouer et se réjouiront peut etre de voir Paris descendre.

Déjà je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit de Kombouaré et en plus il reste très attaché au PSG. Donc il ne faut pas compter là-dessus et je préfère que ce soit comme ca.

Lien vers le commentaire
Déjà je ne pense pas que ce soit l'état d'esprit de Kombouaré et en plus il reste très attaché au PSG. Donc il ne faut pas compter là-dessus et je préfère que ce soit comme ca.

Mais le kombouaré il sera pas sur le terrain alors espérons que les joueurs viennent faire du tourisme <_<

Je pense qu'avec une seule victoire (et notre différence de but) on sera sauvé, je ne vois pas Lens et Paris prendre 4 points chacun sur les deux derniers matchs. Après le problème c'est que sa doit faire 5 mois qu'on a pas gagné au stadium mais si Auxerre a battu VA on peut aussi largement le faire. Bien sur mis à part si le match d'auxerre au Parc la semaine dernière était "réglementaire" et que les auxerrois ont réellement joué le jeu ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.