Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

moi je vois paris gagner contre st etienne....

lens perdre a lille et nous perdre a rennes

derniere journee on bat valenciennes, paris prend un point a sochaux et lens gagne bordeaux... donc lens serait relegue à la différence de buts pour moi

Lien vers le commentaire
moi je vois paris gagner contre st etienne....

lens perdre a lille et nous perdre a rennes

derniere journee on bat valenciennes, paris prend un point a sochaux et lens gagne bordeaux... donc lens serait relegue à la différence de buts pour moi

Notre veritable adversaire, c'est Lens ! Paris va se maintenir, c'est quasi sur.

Lien vers le commentaire

Autre question : des équipes que la bande des 3 va rencontrer, qui va jouer le jeu?

* Lille : OK aucun soucis, ils ont encore à y gagner, et ont un état d'esprit irréprochable

* Saint Etienne : OK je pense qu'ils joueront le coup à fond, c'est une équipe combative et "réglo"

* Rennes : OK ils nous détestent, donc Saint Sernin va offrir une prime s'ils nous battent...

* Valenciennes : MOUHAIS peut être un peu démobilisés et en plus c'est des quiches à l'extérieur, c'est pas lors du dernier match qu'ils vont chercher à tout pris à remédier à ce problème

* Sochaux : MOUHAIS ils seront certainement sauvés et en vacances, mais je compte sur l'intégrité de Francis Gillot et sur un public qui les poussera sans doute à finir sur une bonne note

* Bordeaux : AÏE AÏE AÏE s'ils ne peuvent plus mathématiquement être champions, j'ai bien peur que cette équipe laisse filer et ne joue pas du tout le jeu. On a en effet déjà vu comment Bordeaux pouvait être nul quand ils prenaient les matches sans motivation (UEFA, ou contre Lyon...)

Conclusion : l'avant dernière journée sera décisive, sans doute plus que la dernière!

Lien vers le commentaire

Il faut quand même que Saint-Etienne et Lille fassent un p'tit nul tout à l'heure pour que cela reste compact en haut aussi. Sinon, pas sûr que cela soit OK partout pour la prochaine journée. Espéront aussi que Bordeaux ne perde pas ce soir....s'ils gagnent, c'est jackpot pour nous et p'têt bankeroute pour les Lensois. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Tout pronostic étant délicat, la seule chose que l'on peut dire c'est qu'on a les clés du maintien dans nos mains : 2 victoires et c'est la L1 assurée à 99%.

Lien vers le commentaire

J'étais loin de penser au début qu'on vivrait une saison aussi éprouvante pour les nerfs..Ca contibue à renforcer l'attachement au club, mais ça condamne aussi à quelques réveils difficiles :ninja:

Vivement le 18 mai, qu'on passe à autre chose...

Lien vers le commentaire
Paris reçoit l'ASSE, réception périlleuse. Par contre, ils vont se déplacer chez des Sochaliens déjà en vacances...Pour moi, Lens a le calendrier le plus difficile, en espérant que les Girondins se déplacent à Bollaert avec l'espoir de pouvoir accrocher le titre. Je crois que le sprint final concerne Lens et nous...je ne nous vois pas prendre plus qu'un point sur les six possibles . Ca va être tendu jusqu'au bout.

Mon Dieu, Faites que j'ai tort! :grin:

toi tu nous voyais pas égaliser hier et on était des grosses chèvres donc bon... :ninja:

Lien vers le commentaire
toi tu nous voyais pas égaliser hier et on était des grosses chèvres donc bon... :ninja:

J'assume. C'est le syndrome de l'amoureux éconduit :smoke:

:grin:

D'ailleurs j'ai arrêté Pronostics-foot, vu mes talents de pronostiqueur. C'est bon signe en fait! :wacko:

Lien vers le commentaire
Il serait interressant d'analyser les erreurs d'arbitrages ayant influencé les résultats du PSG, du TFC et de Lens : on se rendrait compte ainsi que les 3 relégués seraient déjà connus ce soir.

la lfp doit normalement prochainement repertorier toutes les erreurs d'arbitrage de la saison en faisant un classement des equipe avantagées ou desavantagées par l'arbitrage.

tous les journalistes sont persuadés que la ligue de rendra jamais ce classement public

Lien vers le commentaire
la lfp doit normalement prochainement repertorier toutes les erreurs d'arbitrage de la saison en faisant un classement des equipe avantagées ou desavantagées par l'arbitrage.

tous les journalistes sont persuadés que la ligue de rendra jamais ce classement public

:ninja:

Sur quelle base? La majorité du temps, ils ne reconnaissent pas leurs erreurs. Je suis convaincu que pour eux le pénalty de Lille n'en est pas une... :grin:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Sur quelle base? La majorité du temps, ils ne reconnaissent pas leurs erreurs. Je suis convaincu que pour eux le pénalty de Lille n'en est pas une... :grin:

Pour pouvoir le faire, il faudrait déjà qu'ils sachent clairement si poser une main sur l'epaule de l'attaquant est réprehensible ou pas...

Lien vers le commentaire

EXCELLENT RESULTAT pour le Tef' ce soir :

SAINT ETIENNE 0 - LILLE 0

Certes cela maintient Rennes dans la course à l'Europe, mais ça laisse Saint Etienne sous pression et donne de l'espoir à Lille!

Si les verts avaient gagné, c'était pas bon du tout et là, OUF

Lien vers le commentaire

je ne sais pas si cela a déjà été soulevé, mais si le PSG lâche sa demi-finale de coupe de France (étant déjà européen), la 5ème place ne sera de fait plus européenne et donc st Etienne, Lille et Rennes n'auront plus d'interet à absolument viser cette 5ème place si ce n'est pour la gloire. Le problème de ces adversaires c'est que le PSG est le seul à recevoir et donc St etienne sera peut être moins motivé que Lille et Rennes qui jouent devant leur public.

je sais j'ai un esprit torturé mais tout commes ces .... de parisiens !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.