Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

je pense que oui

quand nantes a gagné la coupe de france calais n'est pas allé en uefa

Surement parce que Nantes n'était qualifié pour aucune coupe d'Europe à ce moment là, alors que là Paris l'est déjà par le bais de la CDL et Lyon en C1...Donc si la finale devait opposé Lyon et le PSG la place reviendrait au 5ème du championnat, dans le cas contraire elle sera pour le 2ème club finaliste ou le vainqueur ( donc soit Amiens soit Sedan )

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Même le journal de 20 heures de France2 qui fait ce soir un reportage sur le PSG en s'inquiétant des conséquences financières en cas de descente.

On croit rêver quand on voit tout ce parisianisme étalé.

A quand un PSGthon ?

Lien vers le commentaire
oui :ninja:

ok je crois qu'il faut chercher l'info :ninja:

Y'a rien a chercher, y' a eu de nombreux exemples : Nimes, et Chateauroux par exemple...

Le seul cas où la place est reversée c'est quand les deux finalistes sont européens.

(et aussi quand le vainqueur n'est qu'en UEFA il me semble).

Lien vers le commentaire
Surement parce que Nantes n'était qualifié pour aucune coupe d'Europe à ce moment là, alors que là Paris l'est déjà par le bais de la CDL et Lyon en C1...Donc si la finale devait opposé Lyon et le PSG la place reviendrait au 5ème du championnat, dans le cas contraire elle sera pour le 2ème club finaliste ou le vainqueur ( donc soit Amiens soit Sedan )

j'ai decalé d'une année, je croyais qu'il avait gagné le championnat aussi, c'était l'année d'avant enfait

Lien vers le commentaire

Ma simulation d'aprés les resultats des 2 autres

Rennes - TFC défaite (rennes-PSG 2-0 Rennes - Lens 3-1)

PSG - ASSE match nul(TFC-ASSE 0-2 Lens-ASSE 3-2)

Lille-Lens defaite ou nul(Lille-TFC 3-2 lille-PSG 0-0)

Classement au soir 37eme

PSG 40

Lens 40 ou 39

TFC 39

TFC-Valenciennes nul(lens valenciennes 0-0 PSG valenciennes 1-1)

Sochaux PSG victoire(sochaux TFC 0-1 sochaux lens 0-2)

Lens-Bordeaux defaite(TFC-bordeaux 0-1 PSG bordeaux 0-2)

PSG 43

TFC 40

Lens 40 ou 39

Aprés y a l'incertitude Sochaux qui ne perds plus à domicile et bordeaux qui n'aura plus rien a jouer probablementqui va jouer le titre :angry:

Bref ça rassure pas :ninja: c'ets jouable :ninja:

Lien vers le commentaire

EEEEEEEEEEEEEEEEET LE BUT DE BORDEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

ILS VONT JOUER LE COUP A FOND JUSQU'AU BOUT

Et ben cette soirée de dimanche elle nous profite indirectement!!!

Lien vers le commentaire

bon Lyon a quand même un meilleur goal-average que Bordeaux... on peut presque dire qu'ils ont 3 points d'avance sur Bordeaux!!

mais bon tout risque de se jouer a la dernière journée surtout que Lyon aura du mal contre nancy samedi prochain

mouais c'est vrmt une bonne soirée!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Quelle 37ème journée pationnante qui nous attend !!!

Le Mans - Marseille --- match à double enjeux (3ème place et 5ème place)

Lyon - Nancy --- match à double enjeux (1ère place et 3ème place)

Lille - Lens --- match à double enjeux (3ème place et 17ème place)

Bordeaux - Sochaux --- match à simple enjeu (1ère place)

Metz - Lorient

Rennes - Toulouse --- match à double enjeux (5ème place et 17ème place)

Paris-SG - Saint-Etienne --- match à double enjeux (17ème place et 5ème place)

Strasbourg - Caen --- match à simple enjeu (17ème place)

Valenciennes - Nice

Monaco - Auxerre

Même si cela ne nous concerne pas, je vois bien Lyon et Nancy faire match nul, car avec la différence de buts avantageuse qu'ils ont (sur Bordeaux et l'Om) ils seront toujours maître de leur sort pour la dernière journée ou Lyon va à Auxerre et Nancy reçoit Rennes.

Lien vers le commentaire

Les résultats de ce soir vont dans le bon sens pour le TEF.Le nul Saint Etienne Lille et la victoire de Bordeaux ,donnent un motivation supplementaire pour espérer l'Europe et meme un titre pour Bordeaux. Le fait que Lens joue deux de ces équipe est tout bénef pour nous.A nous de savoir en profiter.

Lien vers le commentaire

j'ai pas eu le temps de parcourir ttes les pages du forum, question pour les pro des réglements : la 5ème place est elle qualificative pour l'uefa uniquement si la finale de la coupe est PSG-Lyon ?

en gros, est ce que Paris a intérêt à perdre à amiens pour éviter que l'asse soit motivée ?

Merci

Lien vers le commentaire
En gros, est ce que Paris a intérêt à perdre à Amiens pour éviter que l'asse soit motivée ?

Oui c'est un scénario possible, mais de là à penser que le PSG va laisser filer la coupe alors qu'ils sont en demi... c'est tordu.

Même si je pense que ça va tourner un peu.

Lien vers le commentaire

on a beau dire qu'on est maître de notre destin, on est quand même vachement dépendant des résultats de nos 2 concurrents directs... :grin:

en effet, dans l'absolu, on peut être sauvés avec 2 défaites sur nos 2 derniers matchs (si bien sur Paris et Lens perdent aussi), alors qu'on peut aussi être relégués en prenant 4 points sur les 6 possibles... :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.