Aller au contenu

Matchs du TFC à venir


Thomaso

Messages recommandés

1-3 maintenant. :blush-anim:

ils reviennent dans la course de la possible 5° place européenne...

c'est là qu'on va le WE prochain...

on dit qu'il ne faut compter que sur nous même pour le maintien, le match du 4 mai contre le PSG risque d'être chaud chaud chaud !!!

Lien vers le commentaire

Ce soir en voyant la chatte des bordelais, je vois ça comme épilogue: à condition de ne pas perdre contre Paris et de gagner notre dernier match contre VA....attention car Kombouaré (ex PSG) pourrait offrir une prime spéciale en cas de bon résultat, puis je vois bien Paris gagner à Sochaux qui sera démobilisé après une saison éprouvante pour les nerfs.

pronoyh1.jpg

:unsure::blush:

Malgré tout, je souhaite un statut quo le week-end prochain avec 2 nuls (PSG-AJA et LILLE-TFC) accompagné d'une victoire (enfin) au stadium (avec les grilles dans le parkage :blush-anim: ) afin de s'assurer le maintien et d'épargner ma santé nerveuse.

Lien vers le commentaire

Tu vois Lens et Paris tout pareil ? :blush-anim:

Kombouaré (ex PSG) pourrait offrir une prime spéciale en cas de bon résultat, puis je vois bien Paris gagner à Sochaux qui sera démobilisé après une saison éprouvante pour les nerfs.

Le problème n'est pas que c'est un ex PSG mais surtout qu'il serait quand même en pôle position quand il s'agira de remplacer Paul LE GUEN et qu'il préfère peut-être reprendre le club en L1 qu'en L2 (même pas sûr ...).

Mais bon, je pense que c'est assez injuste de croire que les joueurs de Valenciennes ne se donnent pas à fond sans un petit bonus.

Lien vers le commentaire

Malgré nos trois points d'avance, j'ai vraiment du mal à croire encore au maintien... J'ai bien peur qu'on ait pris un gros coup au moral ce soir, tout l'inverse de Lens qui va surfer sur son insolente réussite... On marche tout le temps par séries, et on vient d'en rompre une au mauvais moment... Quant à Paris... Je peux même pas imaginer qu'ils puissent descendre, c'est sur qu'il sera trouvé un moyen pour les maintenir... Si on avait eu six points d'avance sur eux, la messe était quasiment dite, même par des moyens extrafootballistiques ça aurait été quasiment impossible... mais là...

Putain, quitte à descendre, j'aurais préféré que ce soit en produisant le jeu qu'on produisait y a quelques semaines, ça m'aurait moins foutu les boules...

Lien vers le commentaire
post-80-1208759323_thumb.jpg

Paris ira à Amiens pour la demi-finale de coupe de France entre la 36 et 37ième journée.

Souhaitons aux Girondins de jouer le titre sur la dernière journée pour qu'ils aillent taper Lens à Bollaert....

Notre planche de salut sera contre Valenciennes....prions pour que Fernandez n'arrive pas au PSG avant leur venue au stadium...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Dirigeants et actionnaires ne vont pas laisser couler le PSG sans broncher.

Ils ont poussé un ouf de soulagement après le but de Micoud qui relance toute la fin de championnat pour le PSG.

Dès aujourd'hui devraient être annoncés des changements dans l'organigramme sportif du PSG.

Un "choc psychologique" qui avec les joueurs d'expérience que compte l'effectif parisien peut marcher et dont le TFC peut faire les frais au soir de la 38ème journée.

Il va falloir être très costauds mentalement et physiquement pour s'en sortir surtout après la claque imméritée de hier soir.

Lien vers le commentaire
le week end dernier tout nous souriait et la tout merde !

faut esperer que c'est un week end sur 2 ! :blush-anim:

La victoire de Lille hier soir est une excellente nouvelle...car indépendemment de notre déplacement chez eux, ça leur permet de jouer l'europe et donc de cherche à battre Lens, concurrent direct pour le maintien...

Lien vers le commentaire

Perso je vois qu'un seul match importantissime, celui de Paris.

Je pense que Strasbourg est condamné, et que la dernière place pour le wagon infernal se jouera entre Lens, Paris et nous. Auxerre aura chaud jusqu'au bout mais son avance actuelle devrait sauver les murs. Quant à Monaco, leur victoire à Nice et la récupération des Nene, Piquionne & co devrait aider le club à prendre les 2-3 points suffisants.

Il faut se concentrer sur les matchs ou NOUS sommes acteurs, une victoire contre Paris avec 2 buts d'écard serait synonyme de 4 points gagnés quasiment.

Lien vers le commentaire

Les événements ne s'enchainent pas très bien. Si on arrive pas à se défaire de cette poisse qui nous colle à la peau (et qu'on cherche un peu parfois), on va l'avoir dure.

Mes sentiments ondulent entre optimisme mesuré et pessimisme profond...On joue mal à Metz avec 3 points à la clé et bien contre Bordeaux pour que dalle. Difficile de se projeter ne serait-ce qu'un peu. Ca sera dure à Lille et contre le PSG au Stadium (où on ne gagne plus, encore moins avec le trouillomètre à zéro).

Au secooooooooouuurrrrrrrrrrrrs! :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

La réussite qu'on a eu à Monaco (plusieurs titulaires absents, occasions immanquables gâchées par les joueurs de la Principauté, arrêts miraculeux de Douchez homme du match) ainsi qu'à Metz où on fut honteux durant 45 minutes nous a fui hier soir.

Monaco a su renverser la tendance à Nice.

Au TFC de faire pareil à Lille.

Mais la saison se jouera certainement contre VA le 17 mai, en espérant qu'on ait le maintien dans nos mains sans avoir à espérer des défaites d'autres clubs.

VA qui est l'équipe la plus faible à l'extérieur ... et le TFC la 17ème à domicile ... L'angoisse, quoi !!!

ça bouge au PSG :

21/04/2008 15:21

Foot - L1 - PSG - Cayzac démissionne

Le président du Paris-SG Alain Cayzac a remis lundi sa démission aux actionnaires du club et celle-ci a été acceptée.

Lien vers le commentaire

si on regarde le calendrier des 4 "protagonistes" (Toulouse-Lens-PSG-Strasbourg), le seul match impliquant un duel direct est Toulouse-PSG.

c'est tout bénef pour les 2 autres car y'en a un des deux qui va y laisser cher sur ce match-là... :thumb:

Lien vers le commentaire

cayzac qui démissionne et le guen est semble t-il confirmé....perso j'avais peur d'un retour de fernandez qui aurait pu remotiver les joueurs...c'est peut etre con mais je pense que ça va pas aider paris de garder le guen....

on se rattache à ce qu'on peut pour y croire :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

21/04/2008 17:03

Foot - L1 - PSG - Fernandez partant, même en L2

Luis Fernandez a confirmé lundi qu'il était prêt à revenir au Paris-SG, même dans l'hypopthèse où le club parisien serait relégué en Ligue 2, mais à un autre poste que celui d'entraîneur. L'ancien entraîneur du PSG était interrogé sur RMC-Info à la suite de la démission d'Alain Cayzac de la présidence du club et de l'arrivée simultanée de Michel Moulin comme conseiller sportif. Ce dernier est considéré comme un proche de Luis Fernandez dont le nom est régulièrement cité en ce moment autour du club de la capitale.

Alors Luis au PSG dans quelques heures, demain, dimanche prochain ou fin mai ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.