Aller au contenu

TFC 2 - Valenciennes FC 1 / 38è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Invité Patcoco
Je n'ai jamais vécu une telle soirée depuis des années. :grin: Quel stress! Je nous voyais couler à pic après le match contre Sochaux et suis donc encore plus heureux du dénouement...On l'a échappé belle. Tout un symbole que Sirieix nous offre ce second but!

Chapeau à Bordeaux et Valenciennes d'avoir joué le jeu à fond, ça fait du bien au football ce genre de comportement. J'ai hate de voir la "lessive" annoncée, même si elle ne porte pas ce nom. Je crois que pour OS la coupe est pleine. Il n'est pas le seul!

Pour toujours TFC -_-

Moi aussi, mais ce fut dur même si j'étais optimiste. Mais c'est ça aussi le football :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Par contre si le staff veut recruter un arrière droit, j'espère qu'ils ont vu la prestation de Matter !

Il m'a impressionné, vraiment pas mal le type -_-

Pour l'avoir suivit depuis l'année dernière, je suis d'accord avec toi :grin:

Lien vers le commentaire

Bon soulagé évidement :blush:

VA aurait pu laisser filer le match, ca nous aurait évité des sueurs froides

:ninja:

Match pas génial, mais mon joueur préféré a marqué, (est ce que le decalage de Batlles compte comme passe decisive?) et Pantxi nous a libéré, assez content pour lui, parcequ'il avait vendangé allegrement cette saison.

Mossieu Elmander, n'as pas eu peur des supporters a la fin et a encore une fois montré l'exemple a ses equipiers -_-

Quel bonhomme quand meme ... :ninja:

Il va nous manquer :(

La fin était un peu too-much, ca m'a rappelé l'année ou Nantes s'était maintenu a la derniere journée et avait fété ca comme s'il avait gagné le titre...

Mais bon le virage a littérallement vibré a un moment, et je suis passé par tous les états au cours du match, meme si au final on a jamais été releguable ce soir.

Que d'émotions :blush:

Bon allez...

Tu peut revenir TOU_LOU_SAIN

:ninja:

Mais surtout, surtout...

-_-:tolosa:-_-:echarpe::grin:-_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Lessive, pas lessive, peu importe. Si on est intelligent, cette saison doit nous servir pour l'avenir. Ce n'est surement pas une saison à oublier. En deux ans, on s'est créé un sacré bagage, dans la joie ou la difficulté. Toutes ces choses qui font avancer un club. A nous d'utiliser cette valise pour progresser parce qu'on est encore tout petit. :grin:

Lien vers le commentaire
Bon soulagé évidement :ninja:

VA aurait pu laisser filer le match, ca nous aurait évité des sueurs froides

:ninja:

Match pas génial, mais mon joueur préféré a marqué, (est ce que le decalage de Batlles compte comme passe decisive?) et Pantxi nous a libéré, assez content pour lui, parcequ'il avait vendangé allegrement cette saison.

Mossieu Elmander, n'as pas eu peur des supporters a la fin et a encore une fois montré l'exemple a ses equipiers :blush:

Quel bonhomme quand meme ... :grin:

Il va nous manquer -_-

La fin était un peu too-much, ca m'a rappelé l'année ou Nantes s'était maintenu a la derniere journée et avait fété ca comme s'il avait gagné le titre...

Mais bon le virage a littérallement vibré a un moment, et je suis passé par tous les états au cours du match, meme si au final on a jamais été releguable ce soir.

Que d'émotions -_-

Que dire de plus...

OUF!

trop soulagé! Putain de soirée! (et de journée -_- )

Lien vers le commentaire
Bon allez...

Tu peut revenir TOU_LOU_SAIN

:ninja:

Ouai c'est vrai sans dec. Tou_lou_sain tu pourrais au moins lacher tes nerfs comme nous tous...tu verra sa fait du bien. :grin::blush:-_- Parceque t'as beau te cacher, mais je t'es vu dans tous les topics aujourd'hui en tant qu'invité :ninja:

Lien vers le commentaire
Par contre si le staff veut recruter un arrière droit, j'espère qu'ils ont vu la prestation de Matter !

Il m'a impressionné, vraiment pas mal le type -_-

Matter est suivi par de gros clubs... C'est le meilleur joueur de Valenciennes et de loin ! Avec Savidan tout de meme, heureusement qu'il a vendangé d'ailleurs ce soir, sinon à 1-2 on était mal... :grin:

Lien vers le commentaire

Bon merci aux supporters d'avoir joué le jeu, on a vu une equipe un peu pathétique et frileuse qui a reussi à s'en sortir par une certaine abnégation de ses joueurs.

Emana a été suffisant selon moi et cela fait plusieurs fois....

Ilunga à l'ouest

Mathieu à son vrai poste qui à provoquer 4 ou 5 fautes, marqué, bref oublions le en Arg mettons le en Mg!

Pantxi a montré beaucoup d'envi, limité techniquement mais qui comble par une envie....Merci.

Après le but qu'on se prend je l'ai pas vu car je suis parti pissé.

Par contre plus jamais de mec comme Arrache qui porte nos couleurs: Ce mec est honteux, il n'a pas de talent et a failli se battre par 2 fois sur le terrain.

Voila match très détendu puisqu'on marque vite mais des la sortie des toilettes je me suis crispé jusqu'à la fin. Bel esprit du virage Est qui est parti salué les supporters Valenciennois.

Lien vers le commentaire
Par contre plus jamais de mec comme Arrache qui porte nos couleurs: Ce mec est honteux, il n'a pas de talent et a failli se battre par 20 fois sur le terrain.

Qu'il soit con, c'est une chose, mais faut pas non plus pousser Mamie dans les orties. Il nous a fait un grand bien quand il est rentré, et on a repris le match en main.

Lien vers le commentaire
Qu'il soit con, c'est une chose, mais faut pas non plus pousser Mamie dans les orties. Il nous a fait un grand bien quand il est rentré, et on a repris le match en main.

C'est faux! C'est pas l'entrée d'Arrache qui nous a fait du bien mais la sortie d'Ilunga et le replacement de Mathieu en arriere gauche. Arrache marchait comme d'hab. D'ailleurs pour une fois que Baup a bien intuité...Car Ilunga était ailleurs....

Lien vers le commentaire
Qu'il soit con, c'est une chose, mais faut pas non plus pousser Mamie dans les orties. Il nous a fait un grand bien quand il est rentré, et on a repris le match en main.

d'accord avec toi... très bonne rentrée.

sinon ouf et felicitation aux dieuze, sirieix, Fofana etc... qui ont rien laché, les autres bon vent...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.