Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

C'est évident que le but n'était pas d'aller en ligue europa, puisqu'il faut se taper plein de matches en plus entre septembre et décembre, il faut donc souvent jouer tous les 3 jours avec un banc un peu limité ce qui aurait des conséquences sur le championnat, aller se taper des aller-retours en Finlande ou en Ukraine en novembre ou décembre et en plus perdre de l'argent. Sportivement c'est sûr c'est pas terrible mais ça peut aussi se comprendre, on n'a pas encore les moyens financiers et en joueurs pour le faire sans risque.

Parce que c'est facile à dire "oué, faut se qualifier en ligue europa, la jouer à fond" mais si la conséquence c'est qu'avec les efforts consentis on se retrouve à jouer le maintien, ben y'aura vite pas mal de monde sur ce fofo qui commencera à râler en disant "oué, la ligue europa on s'en fout, c'est le championnat qui compte".

Bref en résumé très déçu par le match de ce soir évidemment, mais absolument pas par cette saison.

Lien vers le commentaire

C'est évident que le but n'était pas d'aller en ligue europa, puisqu'il faut se taper plein de matches en plus entre septembre et décembre, il faut donc souvent jouer tous les 3 jours avec un banc un peu limité ce qui aurait des conséquences sur le championnat, aller se taper des aller-retours en Finlande ou en Ukraine en novembre ou décembre et en plus perdre de l'argent. Sportivement c'est sûr c'est pas terrible mais ça peut aussi se comprendre, on n'a pas encore les moyens financiers et en joueurs pour le faire sans risque.

Parce que c'est facile à dire "oué, faut se qualifier en ligue europa, la jouer à fond" mais si la conséquence c'est qu'avec les efforts consentis on se retrouve à jouer le maintien, ben y'aura vite pas mal de monde sur ce fofo qui commencera à râler en disant "oué, la ligue europa on s'en fout, c'est le championnat qui compte".

Bref en résumé très déçu par le match de ce soir évidemment, mais absolument pas par cette saison.

Pourquoi ne serait-on pas capables de jouer le championnat et l'EL ? :huh:

Le manque de banc ? Je veux bien, mais qui aurait pensé que Montpellier l'avait pour être champion ?

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Montpellier n'a pas eu à jouer l'EL cette année, justement.

Puis bon, Montpel a fait une année exceptionnelle, pas dit qu'ils remettent ça chaque année justement.

On verra l'an prochain avec la LDC à jouer en plus. Mais il n'y a pas longtemps, Auxerre avait beaucoup ramé à devoir faire championnat + LDC...

Modifié par Trinita
Lien vers le commentaire

Merci pour mon message deja effacé!

Je vois que le forum est toujours en mode CENSURE. Il ne faut dire quelque chose de négatif sur le club, joueurs, staff,....

Desolé d'avoir osé dire que Mr Casanova n'a rien d'un entraineur et que j'esperais que notre premier renfort pour 2012/2013 soit un nouveau staff avec un vrai entraineur.

Je ne vais tout de meme pas dire que les choix de CASA sont logiques alors que je pense le contraire. Bref je me permets de le dire, si cela ne convient pas merci de me le dire en MP et de faire un tuto pour dire que je ne peux pas avoir des avis négatifs. (pour info je ne suis pas le seul à penser cela).

Lien vers le commentaire

Après pour se recentrer sur le sujet du topic, je ne pense pas que ce soit Casa le problème, mais il faut vraiment trouver un attaquant :

1 - qui n'ait pas les pieds carrés

2 - qui soit adapté à ce système de jeu

J'ai pas dit que c'est simple, hein.

Mais bon, je pense que pas mal de monde sera d'accord avec moi si je dis que les deux recrues de cette année ont déçu. Et là Casa n'y est pas pour grand chose.

Bonne pioche pour les transferts en défense (Abdennour, Aurier et même Ninkov), mais mauvaise pioche en attaque. Reste à espérer que ce sera mieux l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Merci pour mon message deja effacé!

Je vois que le forum est toujours en mode CENSURE. Il ne faut dire quelque chose de négatif sur le club, joueurs, staff,....

Desolé d'avoir osé dire que Mr Casanova n'a rien d'un entraineur et que j'esperais que notre premier renfort pour 2012/2013 soit un nouveau staff avec un vrai entraineur.

Je ne vais tout de meme pas dire que les choix de CASA sont logiques alors que je pense le contraire. Bref je me permets de le dire, si cela ne convient pas merci de me le dire en MP et de faire un tuto pour dire que je ne peux pas avoir des avis négatifs. (pour info je ne suis pas le seul à penser cela).

Ecoute, tu viens poster qu'après des défaites et tu demandes une démission alors qu'on finit 8ème du championnat...

Regarde tes messages : http://www.forumtfc.net/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&search_app=forums&mid=316&sid=18f4ddee54cd0f0e169ee62f6a905496&search_app_filters[forums][searchInKey]=&userMode=content

C'est que pour dénigrer à longueur de temps.

Alors s'il faut continuer à te censurer pour t'empêcher de dire de la merde, pas de souci je le ferai.

Lien vers le commentaire
Après pour se recentrer sur le sujet du topic, je ne pense pas que ce soit Casa le problème, mais il faut vraiment trouver un attaquant :

1 - qui n'ait pas les pieds carrés

2 - qui soit adapté à ce système de jeu

J'ai pas dit que c'est simple, hein.

Mais bon, je pense que pas mal de monde sera d'accord avec moi si je dis que les deux recrues de cette année ont déçu. Et là Casa n'y est pas pour grand chose.

Bonne pioche pour les transferts en défense (Abdennour, Aurier et même Ninkov), mais mauvaise pioche en attaque. Reste à espérer que ce sera mieux l'an prochain.

Bulut à des qualités d'attaquant certaine mais très mal exploiter par casa.

Et rivières n'est pas un attaquant.

Lien vers le commentaire

Si aucun attaquant ou presque ne réussit, c'est peut être un peu aussi la faute à Casa et son système. On peut pas tout remettre sur lui, mais de là à dire qu'il n'y est pour rien...

Le problème, c'est qu'il faut avoir les joueurs pour adopter un autre système, et je suis pas sûr qu'on les ait. Casa a essayé quelques rares fois le 4-4-2, et ça n'a pas vraiment marché.

Je pense qu'il changerait de système si on arrivait à recruter les joueurs qu'il faut, mais c'est pas simple, c'est toujours un peu le loto les transferts...

Lien vers le commentaire

Après pour se recentrer sur le sujet du topic, je ne pense pas que ce soit Casa le problème, mais il faut vraiment trouver un attaquant :

1 - qui n'ait pas les pieds carrés

2 - qui soit adapté à ce système de jeu

J'ai pas dit que c'est simple, hein.

Mais bon, je pense que pas mal de monde sera d'accord avec moi si je dis que les deux recrues de cette année ont déçu. Et là Casa n'y est pas pour grand chose.

Bonne pioche pour les transferts en défense (Abdennour, Aurier et même Ninkov), mais mauvaise pioche en attaque. Reste à espérer que ce sera mieux l'an prochain.

Ben! si justement puisque leur recrutement a été souhaité par Casa d'après ce que j'ai pu comprendre.

Mai je le répète volontiers, le problème est dans l'animation offensive, milieu organisateur et des "ailiers" percutants et bons techniciens sachant délivrer des centres de qualité. Rivière tout comme Bulut ont été livrés à eux même avec des partenaires placés à 20 mètres d'eux. Tous les deux ont eu des problèmes qui ont retardé leur intégration, l'un pénalisé par la découverte d'un nouveau football dans un pays étranger, l'autre est arrivé blessé et n'a pu suivre la prépa d'avant saison.

Il nous faut un concurrent à Didot, un autre à Tabanou et un vrai MOD de qualité.

Mais je crains malgré un optimisme naturel que l'équipe soit chamboulée, on verra bien !!!

Lien vers le commentaire

Ben! si justement puisque leur recrutement a été souhaité par Casa d'après ce que j'ai pu comprendre.

Ce que je voulais dire, c'est que casa aussi a dû être déçu, même s'il avait souhaité leur recrutement.

Je vais être optimiste concernant Rivière, il est jeune, il a une bonne marge de progression, je crois qu'il fera mieux à l'avenir.

Je le suis beaucoup moins pour Bulut : le coup de l'adaptation ça va un peu, mais il a quand même été titulaire plus de la moitié des matches (j'ai la flemme d'aller vérifier les stats), surtout la première moitié de la saison où il n'avait aucune concurrence vu que Rivière était blessé. Je me demande s'il n'a pas atteint ses limites ici (dans un championnat plus relevé que celui qu'il connaissait). Mais bon, vu qu'il va rester selon toute vraisemblance, reste plus qu'à espérer que je me sois trompé. Il a quand même intérêt à vite trouver un peu d'efficacité sinon il va cirer le banc toute l'année et regarder Rivière jouer...

Lien vers le commentaire

C'est évident que le but n'était pas d'aller en ligue europa, puisqu'il faut se taper plein de matches en plus entre septembre et décembre, il faut donc souvent jouer tous les 3 jours avec un banc un peu limité ce qui aurait des conséquences sur le championnat, aller se taper des aller-retours en Finlande ou en Ukraine en novembre ou décembre et en plus perdre de l'argent. Sportivement c'est sûr c'est pas terrible mais ça peut aussi se comprendre, on n'a pas encore les moyens financiers et en joueurs pour le faire sans risque.

Parce que c'est facile à dire "oué, faut se qualifier en ligue europa, la jouer à fond" mais si la conséquence c'est qu'avec les efforts consentis on se retrouve à jouer le maintien, ben y'aura vite pas mal de monde sur ce fofo qui commencera à râler en disant "oué, la ligue europa on s'en fout, c'est le championnat qui compte".

Bref en résumé très déçu par le match de ce soir évidemment, mais absolument pas par cette saison.

A quoi bon faire le championnat si c'est pour toujours jouer entre 8 et 12 dans ce cas là, autant jouer en L2 et laisser notre place à un club qui aurait de l'ambition. On est la 4eme ville de France bordel, le rugby montre la voix, le hand en prend le chemin, on attend quoi au foot ?

Lien vers le commentaire

A quoi bon faire le championnat si c'est pour toujours jouer entre 8 et 12 dans ce cas là, autant jouer en L2 et laisser notre place à un club qui aurait de l'ambition. On est la 4eme ville de France bordel, le rugby montre la voix, le hand en prend le chemin, on attend quoi au foot ?

Les moyens financiers nécessaires et la concurrence est bien plus élevée en France et dans le reste de l'Europe pour ce qui est du football. Et sinon que penses-tu du faible nombre de coupes européennes remportés par le trio magique Berlin, Londres et Paris? :confus:

Lien vers le commentaire

A quoi bon faire le championnat si c'est pour toujours jouer entre 8 et 12 dans ce cas là, autant jouer en L2 et laisser notre place à un club qui aurait de l'ambition. On est la 4eme ville de France bordel, le rugby montre la voix, le hand en prend le chemin, on attend quoi au foot ?

Ben "toujours" j'espère pas, hein, mais je pense qu'il faudrait tourner autour de 50-60 millions de budget pour jouer sur tous les tableaux. Raisonnement de dirigeant et pas de supporter, je sais. Mais bon, le club progresse lentement et mieux vaut être patient que de prendre de gros risques et voir flotter le spectre de la L2.

Lien vers le commentaire

Quand je lis dans la revue de presse que Casa declare qu il n y aura pas de boulversement de l effectif....

Fofana et Devaux en fin de contrat, Machado et Braaten priaient d aller voir ailleurs plus un ou deux depart de joueurs a forte valeur marchande........ Il va rester quoi ok il va encore s appuyer sur le centre de formation et jsuis d accord sur ce point mais il va remplacer deux ou trois partants par qui d illustres inconnus de 19 ans venant du Paraguay ou du bresil qui ne sont que des paris, comme Riviere d ailleurs....

Qu est ce qui empeche le TFC de se pencher sur le cas d un Cheyrou qui avec Didot pourrait former un beaux duo dans l entrejeu.

On a besoin d un ou deux joueurs d experience sur le terrain et qu on ne parle pas d un Congre ( experience au Tfc) ou d un Sirieix..... Et si on veut se comparer a Montpellier y a Hilton, Dernis, Jeunechamp, Pitaut et autre Utaka. Le Tef pour franchir un palier en a besoin.

Enfin le mercato va debuter j espere d agreables surprises

Lien vers le commentaire

Quand je lis dans la revue de presse que Casa declare qu il n y aura pas de boulversement de l effectif....

Fofana et Devaux en fin de contrat, Machado et Braaten priaient d aller voir ailleurs plus un ou deux depart de joueurs a forte valeur marchande........ Il va rester quoi ok il va encore s appuyer sur le centre de formation et jsuis d accord sur ce point mais il va remplacer deux ou trois partants par qui d illustres inconnus de 19 ans venant du Paraguay ou du bresil qui ne sont que des paris, comme Riviere d ailleurs....

Qu est ce qui empeche le TFC de se pencher sur le cas d un Cheyrou qui avec Didot pourrait former un beaux duo dans l entrejeu.

On a besoin d un ou deux joueurs d experience sur le terrain et qu on ne parle pas d un Congre ( experience au Tfc) ou d un Sirieix..... Et si on veut se comparer a Montpellier y a Hilton, Dernis, Jeunechamp, Pitaut et autre Utaka. Le Tef pour franchir un palier en a besoin.

Enfin le mercato va debuter j espere d agreables surprises

Ne rêve pas trop :ninja:

Lien vers le commentaire

A quoi bon faire le championnat si c'est pour toujours jouer entre 8 et 12 dans ce cas là, autant jouer en L2 et laisser notre place à un club qui aurait de l'ambition. On est la 4eme ville de France bordel, le rugby montre la voix, le hand en prend le chemin, on attend quoi au foot ?

Chaque année, le championnat permet à 3 clubs plein d'ambition venant de L2 de jouer le championnat à fond et de terminer Européen.... mais manque de bol, aucun ne le réalise.

On pourrait envoyer les 15 clubs de L1 sans ambition en L2 pour voir ?

Très pertinents les posts de fin de saison... le haut du panier.

La palme venant d'un post disant que Machado était heureux de ne pas participer à cette mascarade.... si on va par là, Pelé aussi est heureux.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.