Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

c'est dingue, je vous prédis déjà la même saison l'an prochain, avec les mêmes critiques sur notre jeu!!!

tant qu'il y aura casa, on n'évoluera pas!

je viens de découvrir la compo, Braaten devant a la place de bulut!!c'est quoi ca???

le bulut il doit se dire ce qu'il fait là! quand c'est pas riviere qui lui prends la place, c'est Braaten, milieu droit!!

si c'est pas un aveu d'une erreur de casting ca!!! le mec il doit pas rester au club, si même un mec milieu droit lui ai préféré!

Lien vers le commentaire

c'est dingue, je vous prédis déjà la même saison l'an prochain, avec les mêmes critiques sur notre jeu!!!

tant qu'il y aura casa, on n'évoluera pas!

je viens de découvrir la compo, Braaten devant a la place de bulut!!c'est quoi ca???

le bulut il doit se dire ce qu'il fait là! quand c'est pas riviere qui lui prends la place, c'est Braaten, milieu droit!!

si c'est pas un aveu d'une erreur de casting ca!!! le mec il doit pas rester au club, si même un mec milieu droit lui ai préféré!

Tiens tu fais bien de le signaler, Braaten est un des rares a avoir travaillé hier soir. Bon choix de Casa. :thumb:

Lien vers le commentaire

Ecoute, tu viens poster qu'après des défaites et tu demandes une démission alors qu'on finit 8ème du championnat...

Regarde tes messages : http://www.forumtfc.net/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&search_app=forums&mid=316&sid=18f4ddee54cd0f0e169ee62f6a905496&search_app_filters[forums][searchInKey]=&userMode=content

C'est que pour dénigrer à longueur de temps.

Alors s'il faut continuer à te censurer pour t'empêcher de dire de la merde, pas de souci je le ferai.

Mais de quel droit tu te permets de dire que je dis de la merde. Jusqu'à preuve du contraire moi je ne t'insulte pas.

Commence déjà par appliquer à toi même ce que tu ne veux pas que les forumers fassent.

Non mais sans rire, je critique donc c'est de la merde. Désole de ne pas pouvoir rentrer systematiquement dans le moule du tout positif, sachant que je pourrais te renvoyer ton compliment en te disant que très souvent du dit beaucoup de connerie.

Après si tu n accepte pas ma critique qui n est pas systématique (voir intégralité de tous mes messages) et bien il faut me bannir.

Je peux comprendre la suppression des messages insultants et je ferais attention à cela. Par contre, tu ne m'empecheras pas de penser et de dire que casa n'est pas un coach qui peut faire evoluer mon équipe et la faire passer un palier.

Lien vers le commentaire

Mais de quel droit tu te permets de dire que je dis de la merde. Jusqu'à preuve du contraire moi je ne t'insulte pas.

Commence déjà par appliquer à toi même ce que tu ne veux pas que les forumers fassent.

Je ne pense pas t'avoir insulté.

Non mais sans rire, je critique donc c'est de la merde. Désole de ne pas pouvoir rentrer systematiquement dans le moule du tout positif, sachant que je pourrais te renvoyer ton compliment en te disant que très souvent du dit beaucoup de connerie.

Je ne poste pratiquement pas...

Après si tu n accepte pas ma critique qui n est pas systématique (voir intégralité de tous mes messages) et bien il faut me bannir.

Pas de souci je le ferai si tu continues.

Je peux comprendre la suppression des messages insultants et je ferais attention à cela. Par contre, tu ne m'empecheras pas de penser et de dire que casa n'est pas un coach qui peut faire evoluer mon équipe et la faire passer un palier.

Poste également de temps en temps quand le Tef a de bons résultats et on en reparlera...

Lien vers le commentaire

Tiens tu fais bien de le signaler, Braaten est un des rares a avoir travaillé hier soir. Bon choix de Casa. :thumb:

ben justement, apparemment d'apres ce que j'ai lu, lui et bulut ont été les 2 plus combatifs!

donc faire jouer Braaten a son poste ca aurait pas été con! et comme ca bulut devant!

Erreur de casa, pas bien!

en tout cas je suis d'accord pour dire que tant qu'on aura casa et son système frileux, on franchira jamais de palier!

Lien vers le commentaire

Si il est vrai que Casa n'a pas du tout amené de progrès au niveau offensif d'un autre côté notre club a toujours eu ces problèmes depuis au moins 20 ans. En 1992 on finissait déjà dans le ventre mou avec moins d'un but par match. Sous Giresse, Mombaerts, Baup c'était également ce genre de stats.

Seules exceptions : quand on a eu Elmander et Gignac en mode canonnier.

Du coup quand on connait l'ADN de notre club (à force on dirait bien que c'est ainsi), je pense pas qu'un changement de coach amène grand chose. Si on garde Casanova on gardera également notre assise défensive en espérant un coup de bol avec un attaquant "on fire" : c'est pas si mal.

Après j'avoue ça me ferait plaisir de voir un jour un club ici qui joue un peu moins scolairement comme LE club caricatural de la ligue 1. Mais bon on est supporter du TFC : il est ainsi !

Lien vers le commentaire

Je comprends les griefs que l'on peut imputer a Casa mais dire que l'on ne progresse pas est faux

Que se soit mathématiquement, ou dans l'approche des matchs on a fait de gros progrès

Eh bien j'ai précisé offensivement. Bien entendu pour la récupération, la qualité de conservation de balle dans notre camp ou la solidité défensive on a progressé. En revanche pour la percussion, les tirs, les centres, les coups de pieds arrêtés , je suis désolé non. De toute façon années après années les stats parlent d'elles mêmes.

Cette année meilleure défense 2e plus mauvaise attaque !

Lien vers le commentaire

Eh bien j'ai précisé offensivement. Bien entendu pour la récupération, la qualité de conservation de balle dans notre camp ou la solidité défensive on a progressé. En revanche pour la percussion, les tirs, les centres, les coups de pieds arrêtés , je suis désolé non. De toute façon années après années les stats parlent d'elles mêmes.

Cette année meilleure défense 2e plus mauvaise attaque !

on a pas non plus régressé sur la percussion, les tirs, les centres, les coups de pieds arrêtés...

donc au total on a progressé

CQFD

Lien vers le commentaire

Je ne te répondais pas directement sinon je t'aurais quoté

Je pense que l’évolution la plus notable est sur la tenue du ballon.

Il reste maintenant le chantier le plus dur, l'animation offensive mais je trouve que le gros manque reste l'apport des 2 milieux centraux sur les phases offensives et le cas échéant le manque de percussion axiale des ailiers (Je trouve que Regattin a apporté dans ce domaine)

Mais trouver un équilibre est délicat.

Lien vers le commentaire

Les moyens financiers nécessaires et la concurrence est bien plus élevée en France et dans le reste de l'Europe pour ce qui est du football. Et sinon que penses-tu du faible nombre de coupes européennes remportés par le trio magique Berlin, Londres et Paris? :confus:

C'est vrai que montpellier fini champion avec 100M€ de budget.... Non non juste 35M€. C'est juste une question d'état d'esprit et de motivation et je crois plus en un mec comme girard pour rebooster et motiver une équipe que Casanova. Et Londres ca va tu sais pour info Chelsea c'est à Londres....

Chaque année, le championnat permet à 3 clubs plein d'ambition venant de L2 de jouer le championnat à fond et de terminer Européen.... mais manque de bol, aucun ne le réalise.

On pourrait envoyer les 15 clubs de L1 sans ambition en L2 pour voir ?

Très pertinents les posts de fin de saison... le haut du panier.

La palme venant d'un post disant que Machado était heureux de ne pas participer à cette mascarade.... si on va par là, Pelé aussi est heureux.

Tu peux aussi arreter de dire n'importe quoi. Les clubs de ligue 2 à l'instar des club comme Caen, Brest, Sochaux, Nancy jouent le maintien tous les ans. Par contre quand tu annonces que tu veux faire progresser le club ben faut le faire et en plus cette saison, ca fait longtemps que le Tef' avait les 40 points necessaires au maintien mais le manque d'envie et de motivation a été flagrant et on ne peut se satisfaire d'une telle saison avec des mois de janvier, avril et mai catastrophiques. On a plus vibrer l'an dernier en jouant le maintien jusqu au bout. Et comme je disais on est la 4ème ville de France ca serait bien d'avancer et pas de stagner. Si ca devient le desert au stadium c'est en partie pour ça plus le manque de spectacle. Et qu'on ne me dise pas qu'on a une bonne moyenne de spectateurs en faisant des matchs avec 20000 invitations envoyées dans les clubs ce n'est pas dur. Malheureusement avec tous les départs annoncés cet été et ce système de jeu que l'on va conserver l'année prochaine on n'est pas la de rever l'année prochaine. Heureusement qu'il y aura l'euro à Toulouse pour voir du foot mais faut attendre 2016. Alors qu'il ne manque pas grand chose car les joueurs on les avait, il manquait juste un coach avec de l'ambition dans le jeu.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que montpellier fini champion avec 100M€ de budget.... Non non juste 35M€. C'est juste une question d'état d'esprit et de motivation et je crois plus en un mec comme girard pour rebooster et motiver une équipe que Casanova. Et Londres ca va tu sais pour info Chelsea c'est à Londres....

Ya pas beaucoup de clubs londoniens qui ont un palmarès européen, juste Chelsea (1 LDC et 2 coupes des coupes) et Arsenal (1 coupe des coupes), Tottenham (1 coupe des coupes, 2 UEFA), West Ham (1 coupe des coupes). Et Chelsea a gagné la 1ère Ligue des Champions de l'histoire de Londres tout club confondu, comparé à un Liverpool ou à un Man Utd, c'est peu.

Lien vers le commentaire

Ya pas beaucoup de clubs londoniens qui ont un palmarès européen, juste Chelsea (1 LDC et 2 coupes des coupes) et Arsenal (1 coupe des coupes), Tottenham (1 coupe des coupes, 2 UEFA), West Ham (1 coupe des coupes). Et Chelsea a gagné la 1ère Ligue des Champions de l'histoire de Londres tout club confondu, comparé à un Liverpool ou à un Man Utd, c'est peu.

Certes mais chelsea existe reelement depuis quand ? depàuis que Abramovich est arrivé. Et ca fait quand meme pas mal de trophées pour une seule ville avec pas mal de clubs qui arrivent néamoins à exister ensemble

Lien vers le commentaire

Tu peux aussi arreter de dire n'importe quoi. Les clubs de ligue 2 à l'instar des club comme Caen, Brest, Sochaux, Nancy jouent le maintien tous les ans.

Ah ? tu ne disais pas qu'il fallait laisser notre place à un club de L2 car on manquait d'ambition ? Pourtant j'ai beau relire ta phrase et j'en arrive au même sens...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que montpellier fini champion avec 100M€ de budget.... Non non juste 35M€. C'est juste une question d'état d'esprit et de motivation et je crois plus en un mec comme girard pour rebooster et motiver une équipe que Casanova. Et Londres ca va tu sais pour info Chelsea c'est à Londres....

Et alors une malheureuse coupe d'Europe remportée miraculeusement par Chelsea change quoi au fait que ni Londres, ni Berlin, ni Paris ni Rome ne sont des villes qui dominent le palmarès du football européen? Désolée de te décevoir mon gros mais le fait d'être la quatrième ville de France (ce qui ne veut absolument rien dire à part justifier une fois de plus l'impérialisme parisien) ne change rien. Et puis faire du cas exceptionnel pailladin une recette miracle pour remporter le championnat est tout aussi bête, surtout quand on met l'état d'esprit et la motivation ( Yanga-M'biwa, Belhanda et Giroud préparent leur départ depuis longtemps visiblement, Girard, Nicollin et Jourdren sont des ânes de première...) comme raisons principales de leur succès. Si tout était aussi simple ( après cela doit te rassurer de trouver des raisons simples que tu comprends et maîtrises pour donner une explication simple aux choses), cela se saurait et tout le monde chercherait à être les plus motivés pour remporter le championnat. :rolleyes:

Certes mais chelsea existe reelement depuis quand ? depàuis que Abramovich est arrivé. Et ca fait quand meme pas mal de trophées pour une seule ville avec pas mal de clubs qui arrivent néamoins à exister ensemble

:mellow: Poyet, Vialli, De Goey , Hasselbaink ou Dennis Wise ne te disent rien peut-être? Tu m'as l'air calé à tous les niveaux pour donner des leçons à tout bouts de champ sur la manière de faire pour remporter des titres. :o Avec ta force de persuasion incommensurable et ta science du succès, tu arriveras probablement à convaincre Airbus, les éditions Milann et Voyages FRAM d'investir dans le TFC afin de donner à la sixième agglomération de France ses lettres de noblesse footballistiques.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Ah ? tu ne disais pas qu'il fallait laisser notre place à un club de L2 car on manquait d'ambition ? Pourtant j'ai beau relire ta phrase et j'en arrive au même sens...

Ben apprend à lire car j'ai parlé dans cette phrase que le Tef joue en ligue 2 et de laisser les ambitions à d'autres clubs potentiellement déja en ligue 1. Mais y'en a qui comprenne juste ce qu'ils ont envie de comprendre.

Lien vers le commentaire

Ben apprend à lire car j'ai parlé dans cette phrase que le Tef joue en ligue 2 et de laisser les ambitions à d'autres clubs potentiellement déja en ligue 1. Mais y'en a qui comprenne juste ce qu'ils ont envie de comprendre.

C'est à nous de laisser les ambitions aux autres ? mais ça ne veut rien dire !!

Lien vers le commentaire

Et alors une malheureuse coupe d'Europe remportée miraculeusement par Chelsea change quoi au fait que ni Londres, ni Berlin, ni Paris ni Rome ne sont des villes qui dominent le palmarès du football européen? Désolée de te décevoir mon gros mais le fait d'être la quatrième ville de France (ce qui ne veut absolument rien dire à part justifier une fois de plus l'impérialisme parisien) ne change rien. Et puis faire du cas exceptionnel pailladin une recette miracle pour remporter le championnat est tout aussi bête, surtout quand on met l'état d'esprit et la motivation ( Yanga-M'biwa, Belhanda et Giroud préparent leur départ depuis longtemps visiblement, Girard, Nicollin et Jourdren sont des ânes de première...) comme raisons principales de leur succès. Si tout était aussi simple ( après cela doit te rassurer de trouver des raisons simples que tu comprends et maîtrises pour donner une explication simple aux choses), cela se saurait et tout le monde chercherait à être les plus motivés pour remporter le championnat. :rolleyes:

:mellow: Poyet, Vialli, De Goey , Hasselbaink ou Dennis Wise ne te disent rien peut-être? Tu m'as l'air calé à tous les niveaux pour donner des leçons à tout bouts de champ sur la manière de faire pour remporter des titres. :o

T'en fait pas pour Paris va. . Ensuite montpellier sur un terrain montre un tout autre état d'esprit que le TFC. Toulouse pour beaucoup c'est le ptit club sympa sans pression (et c'est pas faux). on prend pas trop de risques, on finit entre 8 et 12, ca convient à tout le monde et hop on va voir ailleurs. et c'est dommage car comme je l'ai dit y'a tout pour réussir sauf certaines personnes qui ne sont pas à leur places par leur manque de remise en question et de compétences. Ps : c'est un forum, j'exprime mon avis et mon ressenti et je te prie de le respecter meme si il ne va pas dans le même sens que toi. C'est lourd à force que certains ne soient pas contents qu'on dise du mal du TFC. Mais désolé on ne peut pas se satisfaire d'une telle saison ni sur le plan de l'envie ni de la motivation et des résultats. Bien que je reconnais volontiers un meilleur maniement du ballon et une meilleure possession mais qui reste très stérile dans les 20 derniers mètres.

C'est à nous de laisser les ambitions aux autres ? mais ça ne veut rien dire !!

On laisse rien aux autres car nous on n'a pas d'ambition alors que d'autres oui mais qu'ils n'ont pas nos moyens ni nos joueurs pour les assouvir. Nous sommes un beau gachiscette saison

Lien vers le commentaire

T'en fait pas pour Paris va. . Ensuite montpellier sur un terrain montre un tout autre état d'esprit que le TFC. Toulouse pour beaucoup c'est le ptit club sympa sans pression (et c'est pas faux). on prend pas trop de risques, on finit entre 8 et 12, ca convient à tout le monde et hop on va voir ailleurs. et c'est dommage car comme je l'ai dit y'a tout pour réussir sauf certaines personnes qui ne sont pas à leur places par leur manque de remise en question et de compétences. Ps : c'est un forum, j'exprime mon avis et mon ressenti et je te prie de le respecter meme si il ne va pas dans le même sens que toi. C'est lourd à force que certains ne soient pas contents qu'on dise du mal du TFC. Mais désolé on ne peut pas se satisfaire d'une telle saison ni sur le plan de l'envie ni de la motivation et des résultats. Bien que je reconnais volontiers un meilleur maniement du ballon et une meilleure possession mais qui reste très stérile dans les 20 derniers mètres.

Tu vas me dire que tu respectes le travail du TFC peut-être? :huh: Moi aussi ça me gonfle de voir des manants comme Sissoko, Capoue (les deux buts de Cavalli sont marqués dans sa zone de jeu après un mauvais placement, une intervention ratée de sa part sur le premier but et un retour en marchant sur le second) ou Tabanou jouer aux stars et prendre notre club de haut, mais il ne me viendrait pas à l'esprit d'accuser Sadran ou Casanova d'être responsables de cette mentalité douteuse et tout jeter aux ordures après chaque défaites parce que l'on ne joue pas le titre comme tu le fais si bien.

Lien vers le commentaire

On laisse rien aux autres car nous on n'a pas d'ambition alors que d'autres oui mais qu'ils n'ont pas nos moyens ni nos joueurs pour les assouvir. Nous sommes un beau gachiscette saison

Et alors ? on fait quoi ? on leur donne notre centre de formation aux soit-disant clubs ambitieux ? mais qui sont-ils les fameux autres ?

de mieux en mieux....

Lien vers le commentaire

De toute façon c'est toujours pareil t'auras beau faire jouer 20 club super ambitieux, à la fin de la saison il y en aura toujours une quinzaine qui auront pas atteint leur objectif, et trois qui auront l'air ridicules.

Si c'est pour être ambitieux façon Auxerre cette année dont l'inénarrable président annonçait jouer le podium, et donc la qualif en champion's league, pour terminer finalement dernier de la classe, je préfère encore notre manque d'ambition plein de réalisme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.