Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Non mais c'est pas une question de supporter un coach ou pas, c'est juste désapprouver les changements d'entraîneur en cours de saison. Moi non plus j'aime pas ça. Maintenant si c'est la volonté de Casa c'est différent.

On a les stats des classements finaux des équipes qui ont changé d'entraîneur en fin de saison?

Lien vers le commentaire

Y'a t'il un entrainement ce matin? Parce qu'il serait interessant de voir si il edt présent ou non.

Et tant que rien est officiel.....

Néanmoins, si tout cela arrive, que Sadran prenne l'entraineur, si il est dispo, qui sera la la saison prochaine. Il faut absolument que ce dernier puisse préparer la saison prochaine dés maintenant, que notre avenir soit en L2 ou en L1.

Concernant casa, respect car il est resté plus de 20ans dans ce club.

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas une question de supporter un coach ou pas, c'est juste désapprouver les changements d'entraîneur en cours de saison. Moi non plus j'aime pas ça. Maintenant si c'est la volonté de Casa c'est différent.

On a les stats des classements finaux des équipes qui ont changé d'entraîneur en fin de saison?

moi non plus j'aime pas ça et si ça se confirme, je reste assez dubitative sur l'intérêt vu le timing...

ceci dit, quand je lis un ayatollah dire qu'il va ptet pas continuer à suivre la saison, j'ai quand même un gros doute sur qui supporte quoi...après chacun fait comme il veut hein ^_^

Lien vers le commentaire

C'est pas Casa que je supporte mais une certaine idée du club qui est incompatible avec le fait de se séparer de son coach dans ces conditions. 

 

Je suis certain que si cette info s'avère vraie, c'est une décision commune et non pas un licenciement en bonne et due forme.

 

Casa se sacrifie pour le club, ça le rend encore plus merveilleux :love:

Lien vers le commentaire

Certainement pas. La nuance n'a pas sa place en politique parce que les électeurs sont en général incapables de les saisir. La preuve :ninja:

huhuhu

il tortille du cul et il croit qu'ils passent pas leur temps à faire pareil les politiciens :lolol:

Version Elkjaerienne du "Les français sont des veaux" de ce bon vieux Charles :grin:

lui au moins avait les couilles de la franchise :ninja:

Lien vers le commentaire

moi non plus j'aime pas ça et si ça se confirme, je reste assez dubitative sur l'intérêt vu le timing...

ceci dit, quand je lis un ayatollah dire qu'il va ptet pas continuer à suivre la saison, j'ai quand même un gros doute sur qui supporte quoi...après chacun fait comme il veut hein ^_^

 

Je me suis beaucoup attaché à ce qui a été fait depuis le départ de Baup. Alors même que j'étais très dubitatif au départ sur le choix de Casa. Et le fait de virer Casa serait justement tirer un trait sur les choses qui m'ont fait aimer cette version du tef bien plus que celle de l'époque dorée Marcico/Stopyra/Despeyroux and co. Je me suis attaché à des comportements et des éléments de discours qui me paraissent en opposition avec tout un tas de truc qui me débecte aujourd'hui dans le foot. Et tout ça est soluble dans une éjection de Casa avant terme. J'assume ma naïveté voire ma stupidité. 

 

J'assume aussi le fait de ne pas supporter le club à tous prix. J'ai déjà dis ici plusieurs fois que s'il suivait la voie du PSG par exemple ce serait sans moi. Il est possible que cela fasse de moi un mauvais ou un faux supporteur. Il est possible que je me fourvoie totalement dans la façon dont j'appréhende le club aujourd'hui. Ce ne serait pas la première fois que je me laisserais aveugler par une quelconque lubie.

 

Voilà, une départ forcé de Casa me ferait chier. Pour Casa certainement parce que j'ai appris à vraiment beaucoup aimer le bonhomme mais surtout parce que ça casserait une dynamique aussi très importante dans mon attachement pour ce club. Donc oui ça me décevrait suffisamment pour que je regarde cette fin de saison avec une certaine distance.

Version Elkjaerienne du "Les français sont des veaux" de ce bon vieux Charles :grin:

 

Ma version serait plutôt "les français sont paresseux" ;)

Lien vers le commentaire

"virer casa", "éjection de casa", "départ forcé"...t'as déjà choisi ton angle on dirait...

 

Peut-être un peu trop. Mais j'ai le sentiment que Casa a envie d'aller au bout. Et j'ai du mal à accepter qu'il ne puisse bénéficier au minimum du même traitement que Baup. 

Pour sauver la situation, on partirai vers un tandem Sirieix-Le Yeti.

 

Tu veux dire Sirieix-Despeyroux? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai, et à défaut de trouver un entraîneur convenable (dur dur j'imagine), si cela doit être une solution interne, le seul que j'aimerais voir, c'est Domi Arribagé.

Et/ou en tandem avec Debève.

Uvenard je trouverais cela risqué de donner le pouvoir à l'ancien bras droit du précédent capitaine, tout au moins à ce moment de l'année!!! Il faut selon moi un changement de cap radical, soit un vrai nouveau discours, une nouvelle tête! Pas quelqu'un de la précédente aventure.

Puis Arribagé, de par son expérience, je trouve qu'il pourrait amener un peu de serenité, de confiance. Bref, je me dis que quand tu l'as en face de toi... bin tu l'ecoutes.

C'est pas le premier venu quand même.

Enfin, c'est ma vision... de petit supporter seulement. Rien ne dit que ce soit la même pour le vestiaire... hélas!

Lien vers le commentaire

ah il est sorti de prison?

 

J'avais oublié qu'il avait fait de la taule. :o

 

Sinon oui kabylou, j'aime bien l'idée de Arribagé. Un fidèle de la maison violette à la riche expérience. Saura t'il insuffler de l'envie à nos joueurs ? Difficile d'y répondre pour le moment.

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai, et à défaut de trouver un entraîneur convenable (dur dur j'imagine), si cela doit être une solution interne, le seul que j'aimerais voir, c'est Domi Arribagé.

Et/ou en tandem avec Debève.

Uvenard je trouverais cela risqué de donner le pouvoir à l'ancien bras droit du précédent capitaine, tout au moins à ce moment de l'année!!! Il faut selon moi un changement de cap radical, soit un vrai nouveau discours, une nouvelle tête! Pas quelqu'un de la précédente aventure.

Puis Arribagé, de par son expérience, je trouve qu'il pourrait amener un peu de serenité, de confiance. Bref, je me dis que quand tu l'as en face de toi... bin tu l'ecoutes.

C'est pas le premier venu quand même.

Enfin, c'est ma vision... de petit supporter seulement. Rien ne dit que ce soit la même pour le vestiaire... hélas!

Si solution en interne, il faut quelqu'un qui ait les diplomes requis. 

Hors il me semble pas qu'Arribagé ait les ait ... donc Dom' tout seul, impossible ..

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.