Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

Casa qui ne parle que du tef et du maintien à aller chercher . Plus d un entraîneur remercié n'aurait pas eu ce discours . Respect . C est la ou on voit que ce mec avait l' amour du club en lui .

Plus je vois cette conf' de presse, plus j'aime le bonhomme :)

Clairement

Et les journalistes qui hallucine de son discours pro tef. !! Et il finit sous les applaudissement de la salle !

RESPECT ET MERCI CASA

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Un gros pincement au coeur de le voir partir comme ça.

 

Un grand merci à lui pour tout le boulot qu'il a effectué, j'espère qu'il saura rebondir et connaître des succès avec ses prochains clubs.

 

 

Perso j'en veux plus aux joueurs qu'à lui pour notre situation actuelle, même s'il faut reconnaitre qu'il n'arrivait plus à remettre la machine en route. Fin bref les tords sont partagés, mais je n'oublie pas ce qu'il a fait pendant 5 ans (de l'excellent travail selon moi).

 

Curieux de voir qui va lui succéder.

Lien vers le commentaire

Un grand entraîneur. La durée de son contrat en atteste. Malheureusement, comme presque toujours pour un entraîneur, ça se termine mal.

Il était usé depuis des semaines, ça se voyait. Je crois que c'est mieux pour lui de passer à autre chose, et d'en finir de ternir son image.

Pour nous, c'est un coup de poker qu'on est quasiment forcé de tenter si on veut espérer encore quelque chose de cette fin de saison. A mon avis, Casa n'avait plus la force psychologique de trouver une solution.

Lien vers le commentaire

C'est aussi la raison pour laquelle je dis que je ne sais pas encore si je vais suivre la suite de la saison. J'attends de voir 1/ si c'est bien vrai 2/ si Casa sera associé pleinement à la déclaration 3/ Si son remplaçant est compatible avec ce que Sadran a mis en avant depuis l'arrivée de Casa.

 

Alors, verdict ?

Lien vers le commentaire

Merci Alain pour tout ce que tu as fait pour le TFC, pour ton travail assidu et ta belle personnalité. J'espère que le système mis en place chez nos jeunes ne sera pas remis en cause car il porte ses fruits et de beaux fruits.

Les gens ne comprennent pas ton discours même en conf. de presse parce qu'il ne te connaisse pas. Tu es fais ainsi et personne ni changera rien, tu es un vrai gentleman et cela fait du bien d'entendre un tel discours, dans de telles circonstances, dépourvu d'agressivité et d'esprit revanchard.

 

Respect et bonne chance.

 

Je ne suis sur le forum que pour te dire cela. Salut à tous.

Lien vers le commentaire

Bonne chance mr Casanova un amoureux de notre club avec de très grande qualité humaine, qui est un grand passionné et théoricien du football mais qui dans  l'aspect pratique et application ne m'aura jamais convaincu.

Maintenant tous derrière ce nouveau Staff avec 9 matchs pour nous sauver.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.