Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

90% de chance que ça soit ça...

 

honnêtement, je vois absolument pas l'intérêt :/

 

Comment vous allez tous passer pour des cons quand ils annonceront que c'était juste un plan com' :ninja:

 

:lol2:

Uvenard est un soldat de Casa si l'un part ,l'autre aussi

je connais bien ta position sur le sujet :grin:

j'espère que t'as raison -_-

Lien vers le commentaire

Si solution en interne, il faut quelqu'un qui ait les diplomes requis. 

Hors il me semble pas qu'Arribagé ait les ait ... donc Dom' tout seul, impossible ..

Je ne m'inquiètes pas pour ça. Des entraineurs sans diplome, ce serait pas la première fois. Il suffit de trouver un prete nom pour mettre sur la feuille de match.

Il faut surtout que celui-ci soit intéréssé et prêt à relever un tel défi!!! Plus dur déjà.

Lien vers le commentaire

Il faut surtout que celui-ci soit intéréssé et prêt à relever un tel défi!!! Plus dur déjà.

 

Ce genre de situation pour un coach c'est le pied. Comme les gardiens sur les pénos. Tu réussis et tu es un héro. Tu échoues et de toute façon c'était déjà couru d'avance. Y a qu'à voir ce qu'on dit de Renard ici.

Lien vers le commentaire

Cette rumeur surprend tout les fidèles supporters que nous sommes car c'est vrai qu'elle arrive tard.

Je vois que certains parlent de licenciement, éjection, limogeage effectué par Sadran. Mais on en sait rien ! On sait pas si quitterait le TFC ou intégrerait l'équipe autour de Sadran.

Attendons avant de nous avancer sur d'éventuelles décisions, certainement communes, entre OS et Casa.

Le communiqué sera probablement publié dans l'après-midi, waite and see

Lien vers le commentaire

Si c'est vrai je ne sais même pas si je vais suivre la fin de la saison.

 

C'est exactement ce que je me suis demandé... au cas où ce ne soit pas vrai.

 

Je rends hommage à ton opiniâtreté, ta fidélité, ton optimisme. Si, si. Autant la secte TFC hare krishna m'agaçait (gentiment) quand tout allait à peu près bien, autant je trouve qu'en l'occurrence, tu as le bon ton. Et puis, il me semble que tu es devenu minoritaire et rien que ça, ça force le respect ;) .

 

Mais comme de juste, ta lucidité en pâtit. Qui, hormis toi, ne voit pas que notre coach est rincé ? Saoulé d'échecs, sonné, hagard, ne sachant plus que faire ni que dire ? Sa communication après le match de Lens est surréaliste. D'abord, il souhaite avec insistance bonne chance à Kombouaré (il lui aurait souhaité de nous battre, c'était pareil). Ensuite, il explique qu'il a vu de bonnes choses en première MT. Et "qu'en ce moment, rien ne tourne en notre faveur". Sinon que le moment dure depuis 6 mois.

 

Enfin, as-tu pris la mesure du niveau de jeu affiché à Amiens ? "Apocalyptique" est un euphémisme. D'autant plus que ce qui transparaît, c'est l'absence absolue d'idée directrice. Le TFC est un bateau ivre submergé par la houle et dont le capitaine est depuis longtemps porté disparu.

 

Ce constat ne remet pas en cause les nombreuses qualités du bonhomme. Mais cette saison, il aura réussi 3 matches. Il n'est plus the right man at the right place, tout simplement.

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire

Bordel moi qui pensais enfin me couché tot!!!!!

G suis K.O debout de la nouvelle, meme si g l'esperais. C'est notre derniere chance. Il a tout tenté Casa. Rien n'y fait! Tout le monde a besoin d'un autre discours. Et puis c'est peut etre pas l'homme de la situation pour des periodes de crise! Cela exite...certains sont bon mais en periode de crise il n'y a plus personne! G crois que Casa aime profondemment le TFC! Et g'espere qu'il restera au club, mais en tant qu'entraineur il aura tout fait cette année. Ce classement n'est pas tant de sa faute vu le manque de technique de nos footeux mais il fallait prendre une decision!!!

 

Par contre g donne ma langue au chat pour donner mon avis sur un nouvel entraineur!! Zidane....Ah! ah!!!!

 

Bon maintenant qu'elle soit publié le plus tot possible! Il est 18h en Inde!!!

 

Yohann

http://yoytourdumonde.fr

Lien vers le commentaire

gollum likes this ©

 

Bah, je ne crois pas avoir jamais recommandé de mettre Grigore en sentinelle, par exemple. Au fond, je suis très conservateur ;) .

moi ce qui me chagrine , c'est qu'on parle de départ ... 

il a largement sa place dans le club .

 

Il a vraisemblablement envie de se relancer ailleurs. Et puis, quand tu as été maestro, c'est compliqué de te résoudre à installer les chaises pour l'orchestre...

Si SI moi !! j'assume :)

Sinon je découvre l'info... enfin l'info, tout le monde s'emballe mais c'est peut être juste une intox de plus qui ne serait vraiment pas de bon gout en cette période déjà trés sensible.

 

Je mets toutes mes piécettes sur le caractère "info" de... l'info. Au vrai, après ce que j'ai vu et entendu samedi, cela me paraissait tout simplement évident. Et c'est bien la première fois depuis le début de saison. Même si c'est tardif et probablement inutile, il est insensé que la direction du club le regarde sombrer sans rien faire. 

 

En revanche, je flaire une autre solution que l'interne. Et là, je mets tout de suite moins de piécettes :grin: . Mais il est tellement évident que cette équipe a besoin d'un regard "frais" que je reniflerais bien quelques coups de fil donnés ça et là par le Président. Une sorte de suractivité soudaine en compensation d'une passivité coupable...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.