Aller au contenu

Stage de Luchon


Doberman

Messages recommandés

- Le jeune 27 que je ne connaissais pas, et qui a joué la deuxième mi-temps au poste d'attaquant de pointe, m'a paru très football. Le plus dur reste à faire mais la base n'est pas mal, selon mon point de vue de profane.

Sur le site off, le 27 c'est pavel Fort :ninja: (est ce que ca ne serait pas Soukouna, qui a mis un doublé)

Merci pour ce CR :blush:

Lien vers le commentaire

pas grand chose à dire. Soukouna a fait un bon match mais est encore un peu jeune pour pretendre de suite à la une. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des bons jeunes qui poussent. Lui, Touré et Tabanou on fait un bon match.

Remarque à jbosis : c'est pas Ebondo-Cetto-M'Bengue-Toure mais plutot Ebondo-Cetto-Toure-M'Bengue

Lien vers le commentaire
pas grand chose à dire. Soukouna a fait un bon match mais est encore un peu jeune pour pretendre de suite à la une. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des bons jeunes qui poussent. Lui, Touré et Tabanou on fait un bon match.

Remarque à jbosis : c'est pas Ebondo-Cetto-M'Bengue-Toure mais plutot Ebondo-Cetto-Toure-M'Bengue

C'est exact !

Merci beaucoup NP :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
pas grand chose à dire. Soukouna a fait un bon match mais est encore un peu jeune pour pretendre de suite à la une. Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des bons jeunes qui poussent. Lui, Touré et Tabanou on fait un bon match.

Remarque à jbosis : c'est pas Ebondo-Cetto-M'Bengue-Toure mais plutot Ebondo-Cetto-Toure-M'Bengue

Bien résumé NP <_<

Je rajouterais juste le jeune Dahmoune (de Bordeaux) qui est en essai.

Il m'a fait une bonne impression sur le match.

Lien vers le commentaire
J'ai pas du tout cherché, mais y'a-til moyen de savoir où jouent les joueurs composant la sélection régionale ? J'ai vu la compo sur tfc.info, mais pas plus

Essentiellement de joueurs issus des clubs de St Jean, Toulouse Fontaines, Luzenac.

Il ne s'agit pas de la véritable sélection régionale qui dispute les compétitions inter régionales durant l'année.

Lien vers le commentaire

Sélection régionale: Julia (Luzenac) puis Bouderradji (Cugnaux); Bazzo (Toulouse Fontaines), Gouaze (Luzenac), Harittane (St Jean), Kriouache (St Jean); Rahal (Castanet), El Harrane (St Jean), Diaz (Virton- Belgique) puis Benahlal (Fonsorbes), Madani (St Jean puis Calvet, Blagnac); Coulibaly (Toulouse Fontaines), Al Masri (St Jean) puis Boukebouche( St Gaudens).

Lien vers le commentaire

Sélection régionale: Julia (Luzenac) puis Bouderradji (Cugnaux); Bazzo (Toulouse Fontaines), Gouaze (Luzenac), Harittane (St Jean), Kriouache (St Jean); Rahal (Castanet), El Harrane (St Jean), Diaz (Virton- Belgique) puis Benahlal (Fonsorbes), Madani (St Jean puis Calvet, Blagnac); Coulibaly (Toulouse Fontaines), Al Masri (St Jean) puis Boukebouche( St Gaudens).

Essentiellement de joueurs issus des clubs de St Jean, Toulouse Fontaines, Luzenac.

Il ne s'agit pas de la véritable sélection régionale qui dispute les compétitions inter régionales durant l'année.

Merci

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.