Aller au contenu

Herita Ilunga


Faurégol

Messages recommandés

Tout simplement parce que je crois pas du tout à son potentiel. J'attends de le voir en LDC avec Liverpool la saison prochaine pour me faire une autre idée.

Bah moi non plus, je pensais qu'il pouvait pas faire mieux que les bons matchs qu'il a fait avec nous, que ça seul progression pouvait être ne plus faire de bourde. Mais apparemment il s'est épanoui, on s'est trompé, faut s'y faire ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Prêté par le Téfécé en août dernier, le latéral gauche Herita Ilunga s'est engagé avec West Ham jusqu'en juin 2013. Le club londonien a en effet annoncé mercredi avoir finalisé le transfert définitif de l'international congolais, âgé de 27 ans, qui a disputé 29 rencontres de Premier League sous le maillot des Hammers depuis son arrivée. L'option d'achat fixée par les deux clubs l'été dernier s'élevait à 3,5 millions d'euros.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ent-hammer.html

Lien vers le commentaire

http://www.whufc.com/page/News/0,,12562~1628026,00.html

Ilunga traiter terminé

Hérita Ilunga se joindront à West Ham United permanence cet été après un bon sort de prêt

West Ham-Unis sont heureux de confirmer le club a terminé le transfert de Hérita Ilunga sur une base permanente jusqu'à Juillet 2013.

L'arrière-gauche, 27, a signé son contrat en Janvier et il va maintenant prendre effet cet été, avec West Ham United de finaliser les modalités financières de son passage à une taxe de ne pas divulguer de club français de Toulouse. Ilunga a été une révélation lors de sa première saison au football anglais, ne pas manquer un seul match de ligue depuis ses débuts à West Bromwich Albion, le 13 Septembre. En tout, il a joué 33 fois pour le club, marquant deux buts dans la FA Cup contre Barnsley liens et Middlesbrough.

Tel a été le défenseur de la RD Congo grande forme, le club ont été déterminés à exercer l'option qui a été convenu lors de sa première saison passée au long de prêt. Ilunga est le dernier joueur à engager son avenir en vue de la direction du club positif en vertu de Gianfranco Zola à côté de Scott Parker, Mark Noble, Dean Ashton et Carlton Cole, qui ont tous accepté de nouveaux contrats, cette saison, de même que les jeunes James Tomkins, Junior Stanislas, Jack Collison et Freddie Sears.

Ilunga, qui a joué à la fois dans l'UEFA Champions League et la Coupe de l'UEFA, a hâte de mettre le football européen à la Boleyn Ground, a déclaré: "C'est une grande joie pour moi d'avoir signé en permanence pour un club qui a cru en moi et a donné moi l'occasion de jouer dans la Premier League. Mon but est de continuer à développer en tant que joueur ici, travaillant pour le gestionnaire et son personnel. Je suis très heureux d'être ici et il ya une bonne ambiance avec mes coéquipiers.

"Les fans sont incroyables ici parce qu'ils sont toujours derrière l'équipe. Parfois, ils nous aident à obtenir la victoire, mais même lorsque nous perdons, ils sont toujours là pour nous. Ils ont joué un rôle important cette saison et nous espérons leur donner un présent à la fin de cette saison de qualification pour l'Europe ".

West Ham United CEO Scott Duxbury a déclaré: «Après avoir accepté tout de Patrimoine à la fin de l'année, il est remarquable que nous avons été en mesure de finaliser son transfert de Toulouse. Patrimoine est un interprète prouvé en France et il n'y a aucun doute sur le faisaient de qualité que nous quand il est arrivé dans le club. Il a joué beaucoup pour nous cette saison et Gianfranco était clair qu'il voulait nous garder sur le long terme. "

Lien vers le commentaire
Faites péter le champagne !!

J'irai pas jusque là. A mon avis, avec la saison qu'il fait, sans cette option d'achat on aurait pu le vendre beaucoup plus cher. Enfin bon, ici il n'était pas à son meilleur niveau, il s'éclate là-bas, tant mieux pour lui, tant mieux pour son club, et le Tèf récupère un peu d'argent, donc tant mieux pour nous aussi. Bon vent Hérita. :P

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Merci pour le bon souvenir :wacko::confus:

Et la deuxième fois ? :unsure:

La seconde fois, ça ne compte pas, c'était à l'échauffement... :ninja:

Par contre, je crois me souvenir aussi de la faute en question : si je vois juste, c'est le jour où notre cher Enjimi s'est illustré en expulsant Douchez et en oubliant d'expulser le gardien adverse pour une faute similaire sur Ilunga... je crois bien que c'était Bracigliano, et donc Nancy en face ? :shock:

Lien vers le commentaire
Par contre, je crois me souvenir aussi de la faute en question : si je vois juste, c'est le jour où notre cher Enjimi s'est illustré en expulsant Douchez et en oubliant d'expulser le gardien adverse pour une faute similaire sur Ilunga... je crois bien que c'était Bracigliano, et donc Nancy en face ? :smoke:

Magnifique mémoire :ninja:

Un très grand jour :blush:<_<

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'AS Monaco pourrait recruter demain lundi sous forme de prêt le défenseur de West Ham Herita Ilunga (28 ans, 12 matchs en Premier League cette saison). Selon France Football, le club de la Principauté pourrait bien parvenir à ses fins dans ce dossier car le latéral gauche des Hammers serait intéressé par le défi monégasque. L'ancien Toulousain pourrait débarquer sur le Rocher au cours des prochaines heures. (Par Pierre-Damien Lacourte)

http://news.maxifoot.fr/info-131803_110131/football-296463013533618a0.php

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

"Laissé libre par les Doncaster Rovers en juin dernier, Hérita Ilunga est à l'essai à Guingamp selon nos informations. Le latéral gauche congolais de 30 ans s'est entretenu physiquement pendant un mois avec Rennes. Passé par Saint-Etienne, Toulouse et West Ham, il sera testé toute la semaine."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guingamp-teste-ilunga/329793

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Selon la même source, il n'a pas été retenu.

C'est fou, il était pas top top chez nous, il a fallu se mettre dans la tête qu'en fait il était bon vu ce que la presse et l'entraîneur disaient quand il était à West Ham, et maintenant faut se refaire une raison... :grin:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.