Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre AC 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

EN fin de 1ere mi temps les gens nous voyaient deja en ligue 2 et la Ca y est on va faire une tres bonne saison

Arretez de vous fixer sur un match voir une mi temps, pour se faire un avis il faudrait au moins attendre la 5eme journée

c clair....

Lien vers le commentaire

Gignac marque et est percutant : bon pour sa confiance il peut faire quelque chose de bien cette année

Mansaré a été terrible : heureusement qu'il a été épargné par la "fuite des cerveaux" du TEF de cet été

J'ai un peu peur de notre défense : fébrile et toujours sur coup de pied arrêté : fais chier

Déçu de la part de Braaten (on verra au fil des matchs ..) et Cetto qui a fait qques relances hasardeuses

Un assez bon coaching de Casanova

Finalement ne faudrait il pas jouer en 442 ?

Lien vers le commentaire

nul avant l'entrée de Mansaré (le mystère Braaten continue) et Larsen (à la place de berson), mieux ensuite. comme quoi avec plus de joueurs à vocation offensive, c'est plus facile de se montrer dangereux....

mauvaise compo de départ de Casanova mais bon coaching, on verra par la suite ce qu'il en a retenu.

bref une victoire à l'arraché qui fait du bien mais c'était face à un promu et les 2 buts sont sur coups de pieds arrêtés....les questions concernant notre animation offensive subsistent. la suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire

moi je dirais un gros oufff!!! j'ai écouté le match sur Sud Radio.A la mi-temps les commentateurs et moi-même étions très inquiets (j'allais inviter tous les forumeurs à une soirée satanique de pendaison commune),avec notre 4-5-1 en étant mené 0-1.La rentrée de Fodé a été le gros tournant du match,donnant apparemment le torticolis à Hénin.Les havrais ont beaucoup reculé en 2ème mi-temps,ils ont fait beaucoup de fautes proches de leur surface faisant briller Revault.Sur France Foot ils disaient qu'il n'y avait pas de tireur de coup franc en L1 , nous on a Gignac.Arrrrrrrrrrrrrffffff elle fait du bien celle là B)-_-:drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::denys::denys::denys:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.