Aller au contenu

TFC 2 - Le Havre AC 1 / 2è journée de L1


mdx

Messages recommandés

Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps, heureusement d'après ce que j'ai entendu.

Nous avons fait une bonne 2ème mi-temps avec un excellent Mansaré et un très bon Sissoko repositionné en MD malgré quelques déchets.

Gignac a été le meilleur toulousain d'après moi et a été recompensé par son superbe coup-franc.

Heureux, aussi, du but égalisateur de CONGRE, assez loin de son meilleur niveau mais qui va revenir, très vite, j'espère.

Larsen me plait bien pour le peu que j'ai vu à l'inverse de Braaten.

MATHIEU, Didot et Fofana m'ont paru être sur la bonne voie.

J'ai du mal à me prononcer sur CARRASSO, CESAR et surtout Cetto.

BERSON pas vu donc aucune idée.

Laissons passer 5 à 6 matchs pour en savoir un peu plus sur notre véritable niveau mais la 2ème mi-temps me laisse bon espoir.

Lien vers le commentaire

Ce match n'est pas rassurant du coté de la défense avec encore un but pris sur un jeu aérien et puis c'est assez fébrile derrière avec des relances parfois hazardeuse.

J'ai bien aimé voir Ebondo sur le banc, ça va le faire réfléchir... et puis ça montre qu'aucun des titulaires n'est à l'abri.

Lien vers le commentaire

Content, premier match au stadium, et première victoire -_-

A l'écoute de SudRadio, je retiens pour ma part que : content pour Dédé qui apparament en a voulu tout le match, content pour Berson qui a joué propre, par contre pour D.Braten, il faut le laisser à droite mais je suis sur qu'avec un peu d'adaptation ça va le faire ... content pour J.Mathieu et F.Mansaré.

Au delà, je retiens la volonté des joueurs d'être revenus au score et d'avoir emporté le match, très bon pour le moral :drapeau-tfc2:

Content que C.Revault n'ai pas perdu ses qualités de grand gardien, j 'ai cru comprendre qu'il a sorti un gros match.

ALLEZ LE TFC B)

Lien vers le commentaire
Ce match n'est pas rassurant du coté de la défense avec encore un but pris sur un jeu aérien et puis c'est assez fébrile derrière avec des relances parfois hazardeuse.

J'ai bien aimé voir Ebondo sur le banc, ça va le faire réfléchir... et puis ça montre qu'aucun des titulaires n'est à l'abri.

Cette "fixette" sur EBONDO m'énerve car sur le match de Lyon, il ne mérite pas de perdre sa place au contraire d'autres ... qui ont confirmé ce soir.

Lien vers le commentaire

De toute façon, un Braaten, par exemple, qui est moins performant pour le moment, qu'un Mansaré, Bonnet ou Paulo Cesar ... Il ne va pas faire long feu.

Et puis c'est bien pour Ebondo d'avoir mis Congré, s'il veut devenir un bon joueur, il va devoir se remettre en question B)

Lien vers le commentaire
Cette "fixette" sur EBONDO m'énerve car sur le match de Lyon, il ne mérite pas de perdre sa place au contraire d'autres ... qui ont confirmé ce soir.

Oui Bino il a fait son match contre Lyon ceux que je pointerais plutôt du doigt c'est Cetto et dans une moindre mesure Braaten moins habitué à l'équipe mais pour le premier cité mes doutes sont assez profonds. Je pense qu'un charnière Cetto Fofana est moins fiable et dynamique qu'une CONGRE Fofana.

Au fait BERSON alors on en pense quoi pas mal non en récup?

Lien vers le commentaire

Première mi-temps très inquiétante avec un Tef loin de dominer son sujet (et sur le but, une sortie à contre-temps de Carrasso peut-être inquiet par rapport au jeu de tête de ses défenseurs une fois de plus dépassés...).

Du mieux en 2ème mi-temps même si les Havrais commençaient à accuser le coup physiquement...

J'ai bien aimé l'activité de Didot et Berson (encore un peu court mais il sait jouer...), de Fodé quand il est rentré (bien plus dangereux que Braaten souvent par terre B) ), de Congré comme arrière droit (et en plus il égalise), la rentrée intéressante de Larsen, l'activité de Jérem (même s'il y a eu du déchet). J'ai beaucoup aimé l'activité de André-Pierre Gignac qui s'est battu, a montré bien plus que l'an dernier, a marqué un coup franc magnifiquement placé et a eu 3 occasions franches sorties par un grand Revault. En revanche, je reste circonspect sur le beau jeu qu'on nous a promis et PC est le maillon faible malgré quelques coups de patte: il est souvent dépassé et ne pèse pas assez sur le côté droit où il nous manque un offensif rapide... Sissoko a alterné le bien et le moins bien (a du mal à assurer la dernière passe ou a lâcher le ballon au bon moment).

Enfin, 3 points qui font un bien énorme et que les joueurs sont allés chercher... Pourvu que ça dure dans notre mini-championnat, car je crains qu'on doive se contenter de ça...

Lien vers le commentaire
Oui Bino il a fait son match contre Lyon ceux que je pointerais plutôt du doigt c'est Cetto et dans une moindre mesure Braaten moins habitué à l'équipe mais pour le premier cité mes doutes sont assez profonds. Je pense qu'un charnière Cetto Fofana est moins fiable et dynamique qu'une CONGRE Fofana.

Au fait BERSON alors on en pense quoi pas mal non en récup?

perso je l'ai pas vu récupérer grand chose et encore moins presser ou proposer des solutions de relance

sans fausse blague j'ai eu l'impression de revoir Rouvière sur la pelouse du stadium -_-B)

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium. Dnas l'ensemble, le match est assez moyen avec un Braaten combattant, il a tenté et obtenu quelques CF. La compo de départ a surpris et ne m'a pas plu. Il faut saluer la stratégie de Casanova qui fait rentrer TOT Mansaré puis Larsen. On prend encore un but sur CF ( Carrasso était loin du joeur qui a mis la tete ( Alassane ) ). Le 4-4-2 de 2ème mi-temps a été plus lucratif. Le but de Gignac est mérité car il a eu des occazes en cadrant par 2 fois ( une reprise du plat et un Tete rageuse ). Carrasso serrait le poing quelques minutes avant la fin du match en se mettant devant le virage EST puis s'exclama avec les poings rageurs ( l'image du match ). L'enthousiasme!

Mes 2 + : Braaten et Gignac

Lien vers le commentaire
perso je l'ai pas vu récupérer grand chose et encore moins presser ou proposer des solutions de relance

sans fausse blague j'ai eu l'impression de revoir Rouvière sur la pelouse du stadium -_-B)

Oui mais en même temps il est très à court en terme de physique et de jeu par rapport aux autres donc si il a pu produire ça en étant à 70-80% c'est plutôt pas mal. Là on l'a un peu envoyé au bricolage vite fait suite aux lacunes de Capoue.

Lien vers le commentaire

De retour du Stadium. Dnas l'ensemble, le match est assez moyen avec un Braaten combattant, il a tenté et obtenu quelques CF. La compo de départ a surpris et ne m'a pas plu. Il faut saluer la stratégie de Casanova qui fait rentrer TOT Mansaré puis Larsen. On prend encore un but sur CF ( Carrasso était loin du joeur qui a mis la tete ( Alassane ) ). Le 4-4-2 de 2ème mi-temps a été plus lucratif. Le but de Gignac est mérité car il a eu des occazes en cadrant par 2 fois ( une reprise du plat et un Tete rageuse ). Carrasso serrait le poing quelques minutes avant la fin du match en se mettant devant le virage EST puis s'exclama avec les poings rageurs ( l'image du match ). L'enthousiasme!

Mes 2 + : Braaten et Gignac

Lien vers le commentaire
Oui mais en même temps il est très à court en terme de physique et de jeu par rapport aux autres donc si il a pu produire ça en étant à 70-80% c'est plutôt pas mal. Là on l'a un peu envoyé au bricolage vite fait suite aux lacunes de Capoue.

ah mais je l'accable pas mais ce serait plus la faute a Casa de l'envoyer titulaire alors qu'il est trop court pour un match de L1 .. Sirieix aurait du débuter

je dis juste que perso je l'ai trouvé plutot transparent voir inefficace B)

Lien vers le commentaire

Oui je voulais dire qu'on l'avait envoyé sechement au front sans qu'il ait ses sensations et que du coup il a tenu son rôle sans concéder d'enormes erreurs. Du coup je pense qu'on peut espérer avec lui pour la suite loin de moi l'idée de dire que tu le descends ;-)

Lien vers le commentaire
De retour du Stadium. Dnas l'ensemble, le match est assez moyen avec un Braaten combattant, il a tenté et obtenu quelques CF. La compo de départ a surpris et ne m'a pas plu. Il faut saluer la stratégie de Casanova qui fait rentrer TOT Mansaré puis Larsen. On prend encore un but sur CF ( Carrasso était loin du joeur qui a mis la tete ( Alassane ) ). Le 4-4-2 de 2ème mi-temps a été plus lucratif. Le but de Gignac est mérité car il a eu des occazes en cadrant par 2 fois ( une reprise du plat et un Tete rageuse ). Carrasso serrait le poing quelques minutes avant la fin du match en se mettant devant le virage EST puis s'exclama avec les poings rageurs ( l'image du match ). L'enthousiasme!

Mes 2 + : Braaten et Gignac

t'es sur là, c'est pas Didot que tu veux dire où bien Mansaré....? B)

L'entrée de Mansaré est énorme par rapport a ce qu'a fait Braaten... quand même!!

Lien vers le commentaire

J'ai vu le match sur foot+. La première mi-temps ma deçu par le jeu offenssif et toujours cette faiblesse des CF et corner sinon depuis la sortie de Braaten pour Mansaré le match a totalement changé. Fodé a donné cette envie d'aller vers l'avant et il a fait un très bon match ce soir, un des meilleurs Toulousains et Gignac est l'homme du match a mes yeux, il a beaucoup progressé, je sens la bonne saison pour lui. Berson manque encore de temps de jeu et ça se comprend, Didot et Sissoko on été impécable, Larsen a fait beaucoup de bien par sa grande présence au niveau des corners et PC plutot appliqué pour ces centres sinon dans le jeu il se donne pas assez. Pour la defense, Congré et Mathieu sont vraiment très bien mais par contre Cetto et Fofana n'ont pas sorti un grand match. Voila pour mon avi, je precise le bon coaching d'AC en deuxième mi-temps.

Sinon les mecs qui vont jugé sur un match ou même une mi-temps devrait attendre encore quelques journées pour pouvoir vraiment s'exprimer. L'importance les 3points, je suis satisfait ce soir B)

PS: Revault et Dieuze ont été bon ce soir -_- Bonne continuation au HAC ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.