vincent Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 il est forfait pour samedi Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Sa cuisse va beaucoup mieux, mais il a chopé une angine, il est donc incertain pour samedi C'est pas Ebondo qui a chopé une angine J'ai entendu Batlles dire ça Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 C'est pas Ebondo qui a chopé une angine J'ai entendu Batlles dire ça les 2... Citer Lien vers le commentaire
Sari Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 C'est sur qu'il est forfait pour samedi ? Citer Lien vers le commentaire
vincent Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 C'est sur qu'il est forfait pour samedi ? à 99% Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 à 99% Donc c'est pas sur . Citer Lien vers le commentaire
tito barbanco Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 ebondo c'est une gastro apparemment... il fait camou quoi! et elmander angine... de toute manière, il vaut mieu qu'il se repose bien et que sa cuisse se guérisse bien pour revenir avec une patate d'enfer!!! Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 ebondo c'est une gastro apparemment... il fait camou quoi! et elmander angine... de toute manière, il vaut mieu qu'il se repose bien et que sa cuisse se guérisse bien pour revenir avec une patate d'enfer!!! On en est où pour Elmander pour samedi ? Il est forfait officiellement ? Citer Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 On ne le saura (peut-être) que demain quand on aura (tard dans la soirée, c'est l'habitude de Baup) le groupe des 18 pour jouer l'ASSE. A mon avis il ne jouera pas, il ne faut prendre aucun risque avec ce genre de blessure et un joueur qui ne s'entraîne pas normalement. Bien joli si on le récupère pour Sedan. Citer Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 De toute façon, je préfère que l'équipe se passe d'Elmander 1 semaine de plus, plutôt qu'il n'aggrave sa blessure et soit indisponible plusieurs semaines. En plus vu tous les absents qu'il va y avoir contre Sedan, il fudrait pas en ajouter un 4ème ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 La raison et la prudence voudrait effectivement qu'Elmander soit au repos à St Etienne puisque d'une part il revient de blessure et d'autre part il n'a pu s'entraîner normalement cette semaine. Néanmoins, Baup risque de vouloir prendre tous les risques pour faire un coup à St Etienne, match qui lui tient forcément à coeur de gagner. Citer Lien vers le commentaire
purple Posté(e) 9 novembre 2006 Partager Posté(e) 9 novembre 2006 Dernière phrase de l'encadré sur le cassoulet: " Ce mélange dans mon assiette m'a fortement déplu !..." Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Quel troisième but, il y a tout, rapidité, technique, puissance et vista du grand, très grand joueur Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 esperons que aulas ne voudra pas le recuperer ( son pote kallstrom joue deja labas) Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 esperons que aulas ne voudra pas le recuperer ( son pote kallstrom joue deja labas) Non on va recuperer kallstrom,c'est plus credible Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 un très très grand comme y'en a un tous les 20 ans (et encore) au TFC Citer Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 11 novembre 2006 Partager Posté(e) 11 novembre 2006 Notre nouveau Beto? Faut d'abord qu'il se mette au cassoulet... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Il est vraiment très très fort. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Je n'ai malheureusement pas pu aller au match (je jouais ce soir et perdu en plus ...), je vais pas revenir sur sa perf qui est vraiment impressionnante, 9/10 joueurs seraient tombés sur le 3ème but pour obtenir un péno. J'ai donc regarder le match sur Tlt et, c'est très con mais j'ai eu des frissons quand il est sorti ... Vraiment ce mec est un grand joueur. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Sur le deuxième ralenti qui suit son deuxième but, regardez son visage pendant sa longue course contre Henin... On dirait Vegeta Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Plus ça va, plus je me dis qu'il ne restera pas longtemps chez nous hélas... Mais j'espère me tromper, bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire
allezlespitchouns Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Réjouissons nous de l'avoir avant de penser a un éventuel départ. Citer Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Le second but de Johan hier soir a été choisi comme but de la semaine par Téléfoot. Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Il faut qu'il arrête le type si à chaque fois qu'il y a faute sur lui il ne tombe pas comment voulez-vous qu'on obtienne des pénalty. Citer Lien vers le commentaire
saimonmuse Posté(e) 12 novembre 2006 Partager Posté(e) 12 novembre 2006 Ca c'est ce qu'on apelle un KEY player...come on elmander, trop fort ce gars sveriaaaaaa Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés