Aller au contenu

Johan Elmander


Modérateur

Messages recommandés

Wissam meilleur techniquement et en finition mais johann portait l'équipe à lui tout seul comme les grands joueurs avec lui tu gagnais tout les gros matchs le grand Lyon, tu calmais les suceurs Marseillais au Stadium en leur en mettant 3 dans la musette il nous amène a une historique 3 eme place en te claquant 3 buts contre les Girondins, le grand joueur c'est celui qui est là dans les grands moments.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Sassam est légèrement devant parce qu'il choisissait moins ses matchs.-_-

J'ai du mal à me positionner sur les 2 tant les 2 ont été bons. Wissam est à mon avis meilleur que Johan, sauf que Johan avait la capacité à gagner un match à lui tout seul de par sa hargne et sa puissance..

Je lui souhaite une bonne retraite en tout cas :) 

Lien vers le commentaire

Merci de me confier cette lourde tâche, vous le savez, je ne suis pas un tricheur ni un menteur, malgré quelques accusations totalement farfelues et malveillantes ces derniers jours, que j'ai préféré ignorer pour ne pas donner plus d'importance à ces bassesses inqualifiables, je vais rester le plus objectif et factuel possible, comme à mon habitude

Il suffit simplement de comparer le nombre de pages des topics de Johan Elmander et de mon filsquej'aimeplusquetoutaumondeetquejelaisseraisjamaisqu'ondisedesmauvaiseschosesdelui Wissam Ben Yedder.

En effet, notre Suédois préféré derrière OT11 comptabilise 146 pages depuis 2006, alors que celui du fruit de mes entrailles, Wissam Ben Yedder, en est à 90 depuis 2016, bien évidemment personne n'aura oublié la terrrrrrible tragédie dont nous fûmes victimes, avec la disparition HONTEUSE et nébuleuse de son topic originel qui était aux alentours des 200 pages.

Je vous laisse faire le calcul, pour les personnes les plus brillantes du forum.

Cependant, je ne veux pas manquer de classe et je préfère saluer la carrière de ce joueur combatif qui aura marqué notre club à sa façon.

Bon vent Johan, et bonne chance pour tes futurs projets !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, FranckProvostIV a dit :

 Sassam est légèrement devant parce qu'il choisissait moins ses matchs.-_-

C'est pas sympa pour WBY quand même je trouve. Elmander fait une grande saison et une dizaine de matches extraordinaires (peut-être plus) - sans oublier quand il blesse Cris contre Lyon :love: et le match contre Nancy avec Ennjimi :love::ninja: - j'étais le premier émerveillé mais derrière la deuxième saison est pas terrible et ça se finit en eau de boudin, bref ça me rappelle un peu le passage de ton ami Dédé le Mexicain :ninja: 

WBY reste beaucoup plus longtemps, colle 70 buts, se tape les 2 derniers coaches :ph34r:, il grandit avec le club et est présent lors de la remontée et il me paraît assez attaché au club en plus. 

Je nie pas le côté affectif qu'il y a pu y avoir avec Elmander mais le mettre meilleur joueur du club en 15 ans :huh:  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Ok s’en branle s’il était meilleur ou pas qu’un autre. Il a marqué le club et les supporters. Un top joueur pour le TFC. 

Bonne retraite à lui. 

Quand j'étais petit, mon grand-père me parlait tout le temps de Rytkonen, le "meilleur joueur que j'aie vu jouer de ma vie au TFC, et il marquait but sur but". En fait en regardant de plus près il plantait pas tant que ça.

Quand j'ai commencé à venir régulièrement au stade, les gens ne me parlaient que de Marcico, le "meilleur joueur de l'histoire du TFC". Pourtant quand je regarde ses vidéos et ses stats ça m'inspire franchement pas grand-chose (même si j'ai un peu honte de le dire :blush: ).

Ben je crois qu'Elmander est dans cette catégorie-là: ce joueur que quand on deviendra des papys on dira à nos petits-enfants qu'on l'a vu mais qui quand on l'a pas vécu en direct ou qu'on essaie d'être objectif il est pas si marquant que ça :grin:

Evidemment vous aurez compris que je sous-entends que ces joueurs-là sont de la trempe des plus grands -_-

Modifié par LaCroix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Quand j'ai commencé à venir régulièrement au stade, les gens ne me parlaient que de Marcico, le "meilleur joueur de l'histoire du TFC". Pourtant quand je regarde ses vidéos et ses stats ça m'inspire franchement pas grand-chose (même si j'ai un peu honte de le dire :blush: ).

:shock::hallucination:

Blasphème !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LaCroix a dit :

Quand j'étais petit, mon grand-père me parlait tout le temps de Rytkonen, le "meilleur joueur que j'aie vu jouer de ma vie au TFC, et il marquait but sur but". En fait en regardant de plus près il plantait pas tant que ça.

Quand j'ai commencé à venir régulièrement au stade, les gens ne me parlaient que de Marcico, le "meilleur joueur de l'histoire du TFC". Pourtant quand je regarde ses vidéos et ses stats ça m'inspire franchement pas grand-chose (même si j'ai un peu honte de le dire :blush: ).

Ben je crois qu'Elmander est dans cette catégorie-là: ce joueur que quand on deviendra des papys on dira à nos petits-enfants qu'on l'a vu mais qui quand on l'a pas vécu en direct ou qu'on essaie d'être objectif il est pas si marquant que ça :grin:

Evidemment vous aurez compris que je sous-entends que ces joueurs-là sont de la trempe des plus grands -_-

Parce que pour toi tu détermines qu'un joueur est bon uniquement sur des statistiques et ben qu'elle tristesse !!

Les statistiques ça veut rien dire un mec qui fait 3 quintuplés contre Metz-Troyes-Caen total15 buts des bonnes stats mais est ce que cela en fera un joueur qui aura marqué de son empreinte un club non !

Le grand joueur est celui capable de te faire gagner les gros matchs, présent dans les moments ou on l'attend, le charisme, le leadership, qui amène le collectif a se surpasser .... Oui quand on a pas vécu mieux vaut s'abstenir que regarder des chiffres. Car un joueur est un tout et non une ligne de chiffre noté sur des sites de statistiques.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Viola gladiators a dit :

Parce que pour toi tu détermines qu'un joueur est bon uniquement sur des statistiques et ben qu'elle tristesse !!

Les statistiques ça veut rien dire un mec qui fait 3 quintuplés contre Metz-Troyes-Caen total15 buts des bonnes stats mais est ce que cela en fera un joueur qui aura marqué de son empreinte un club non !

Le grand joueur est celui capable de te faire gagner les gros matchs, présent dans les moments ou on l'attend, le charisme, le leadership, qui amène le collectif a se surpasser .... Oui quand on a pas vécu mieux vaut s'abstenir que regarder des chiffres. Car un joueur est un tout et non une ligne de chiffre noté sur des sites de statistiques.

Ah oui donc t'as parfaitement compris le sens de mon message :ninja:

Lien vers le commentaire

On en vient à comparer Elmander et Wissam.

Tristesse. Torpeur.

Dans les deux cas, ce sont des joueurs qui reflètent l'âme du club. Peu importe qu'ils soient formés au club ou pas.

Il y'avait un attachement certain.

Tout ce qui est absent aujourd'hui. C'est pour ça qu'on en parle et qu'ils nous manquent.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

Quand j'étais petit, mon grand-père me parlait tout le temps de Rytkonen, le "meilleur joueur que j'aie vu jouer de ma vie au TFC, et il marquait but sur but". En fait en regardant de plus près il plantait pas tant que ça.

Quand j'ai commencé à venir régulièrement au stade, les gens ne me parlaient que de Marcico, le "meilleur joueur de l'histoire du TFC". Pourtant quand je regarde ses vidéos et ses stats ça m'inspire franchement pas grand-chose (même si j'ai un peu honte de le dire :blush: ).

Ben je crois qu'Elmander est dans cette catégorie-là: ce joueur que quand on deviendra des papys on dira à nos petits-enfants qu'on l'a vu mais qui quand on l'a pas vécu en direct ou qu'on essaie d'être objectif il est pas si marquant que ça :grin:

Evidemment vous aurez compris que je sous-entends que ces joueurs-là sont de la trempe des plus grands -_-

Tout à fait d'accord. Dans le même style, tu aurais pu citer Luan.

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, LaCroix a dit :

Quand j'étais petit, mon grand-père me parlait tout le temps de Rytkonen, le "meilleur joueur que j'aie vu jouer de ma vie au TFC, et il marquait but sur but". En fait en regardant de plus près il plantait pas tant que ça.

Quand j'ai commencé à venir régulièrement au stade, les gens ne me parlaient que de Marcico, le "meilleur joueur de l'histoire du TFC". Pourtant quand je regarde ses vidéos et ses stats ça m'inspire franchement pas grand-chose (même si j'ai un peu honte de le dire :blush: ).

Ben je crois qu'Elmander est dans cette catégorie-là: ce joueur que quand on deviendra des papys on dira à nos petits-enfants qu'on l'a vu mais qui quand on l'a pas vécu en direct ou qu'on essaie d'être objectif il est pas si marquant que ça :grin:

Evidemment vous aurez compris que je sous-entends que ces joueurs-là sont de la trempe des plus grands -_-

J'ai compris le sens de ton message mais pour moi il reste une petite différence entre un Marcico et Elmander : la longévité au club.

8 ans quand même pour Beto avec un statut de capitaine incontournable.

Après les 2 méritent largement leur place dans le 11 du siècle du club.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.