Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne


Planino

Messages recommandés

2ème vipère en 2 jours que je trouve dans ma chambre :wacko2:

Tain le truc qui me ferait bondir à 10 mètres ! :grin:

Tu habites à l'étage ? Maison neuve ou ancienne ? Tu dois avoir un "nid" et elles ressortent avec les premières chaleurs...

Lien vers le commentaire

Tu habites à l'étage ? Maison neuve ou ancienne ? Tu dois avoir un "nid" et elles ressortent avec les premières chaleurs...

Rdc, vieille maison en pierre avec vigne vierge, le triplé gagnant :ninja:

La première faisait 20cm de long, je me suis dit que c'est un "bébé" qui s'est égaré en passant par la fenêtre. La deuxième faisait 50cm de long, je pense que c'était maman qui cherchait son petit :grin:

Lien vers le commentaire

Rdc, vieille maison en pierre avec vigne vierge, le triplé gagnant :ninja:

La première faisait 20cm de long, je me suis dit que c'est un "bébé" qui s'est égaré en passant par la fenêtre. La deuxième faisait 50cm de long, je pense que c'était maman qui cherchait son petit :grin:

Des détails sur l'extermination?

Lien vers le commentaire

2ème vipère en 2 jours que je trouve dans ma chambre :wacko2:

Oh putain ! Si un truc comme ça m'arrive, j'espère être seul parce que je deviendrais tellement efféminé que ça ferait peur à voir... :ninja:

(Déjà que j'en prend un coup chaque fois que je demande à Madame de tuer une araignée...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.