Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne


Planino

Messages recommandés

Hier, je suis allé dans un bar, c'était 20 pesos l'entrée (3,5€ en gros). Avec l'entrée, les mecs avaient une conso offerte, de ce qu'on voulait. J'ai pris un truc qui valait 30 pesos, du coup, j'ai fait des économies. -_- Pour les meufs, c'était 40 pesos l'entrée, mais open bar toute la soirée. Du coup, de toute la soirée, j'ai juste payé ma première conso, et après les filles allaient me chercher des verres à chaque fois. C'était cool, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire

Hier j'ai croisé un groupe de lycéens qui se demandaient s'ils allaient aller au cours de philo de l'aprème.

J'ai pensé très fort : "fioulala, y'a cours on y va point ! Ils ne devraient pas se poser ce genre de questions. Ahlàlà."

Mais je n'ai rien dit.

Lien vers le commentaire

Il y a quelques jours, j'étais garé sur le parking d'un supermarché bien connu mais dont je ne peux dire le nom sur un forum public pour cause de droits d'auteurs et il y avait des craies partout par terre.

Je sais pas trop pourquoi mais j'en avais pris une dans ma poche, je l'avais oublié, je l'ai retrouvé en faisant ma lessive aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Il y a quelques jours, j'étais garé sur le parking d'un supermarché bien connu mais dont je ne peux dire le nom sur un forum public pour cause de droits d'auteurs et il y avait des craies partout par terre.

Je sais pas trop pourquoi mais j'en avais pris une dans ma poche, je l'avais oublié, je l'ai retrouvé en faisant ma lessive aujourd'hui.

oui mais tu ne nous dis pas si c'était des craies blanches ou de couleur :unsure2: .

parce que c'est pas con de faire sa lessive à la craie mais faut pas se tromper de programme...

Lien vers le commentaire

Il y a quelques jours, j'étais garé sur le parking d'un supermarché bien connu mais dont je ne peux dire le nom sur un forum public pour cause de droits d'auteurs et il y avait des craies partout par terre.

Je sais pas trop pourquoi mais j'en avais pris une dans ma poche, je l'avais oublié, je l'ai retrouvé en faisant ma lessive aujourd'hui.

Tu es toujours dans ta phase "je veux devenir quelqu'un de responsable mais je ne veux pas tirer un trait sur ma jeunesse" -_-

Lien vers le commentaire

Il y a quelques jours, j'étais garé sur le parking d'un supermarché bien connu mais dont je ne peux dire le nom sur un forum public pour cause de droits d'auteurs et il y avait des craies partout par terre.

Je sais pas trop pourquoi mais j'en avais pris une dans ma poche, je l'avais oublié, je l'ai retrouvé en faisant ma lessive aujourd'hui.

Fastoche, t'étais garé le long des craies !

Lien vers le commentaire

J'étais dans un bar et y'avait le match du LOU à la télé.

Lors d'un rush lyonnais je dis à voix haute : "Ouééé bonne montée de Réveillère ! "

Le mec qui suivait le match devant moi se relève et me jette un regard noir comme si j'avais massacré tout le village. :lol2:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'étais à la machine à café, et là on me dit "Ca fait plaisir d'avoir un week-end de 3 jours!" auquel je répond tout naturellement "Ah, t'as pris ton Lundi ?".

J'ai été surpris d'apprendre que c'était férié Lundi, j'étais prêt à me pointer au boulot :ninaj:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'étais à la machine à café, et là on me dit "Ca fait plaisir d'avoir un week-end de 3 jours!" auquel je répond tout naturellement "Ah, t'as pris ton Lundi ?".

J'ai été surpris d'apprendre que c'était férié Lundi, j'étais prêt à me pointer au boulot :ninaj:

La même. J'ai appris ça ce matin.

C'est con, je serai moins présent sur le forum :ninaj:

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui j'étais à la machine à café, et là on me dit "Ca fait plaisir d'avoir un week-end de 3 jours!" auquel je répond tout naturellement "Ah, t'as pris ton Lundi ?".

J'ai été surpris d'apprendre que c'était férié Lundi, j'étais prêt à me pointer au boulot :ninaj:

+1

Et heureusement que je suis pas là lundi sinon je serai venu bosser.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Pour rentrer chez moi, on a 2 portes. Une porte d'entrée normale, précédée d'une espèce de grille. Et ce soir, la grille refusait de s'ouvrir. Je suis resté bloqué dehors une heure, et mes colocs sont restés avec moi, de l'autre côté de la porte. On a pu partager une bière, c'était sympa. Puis au bout d'une heure, le proprio est arrivé avec une clé "magique" et on a pu ouvrir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.