Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne


Planino

Messages recommandés

Sortie de match hier, coincés en bagnole sur Déodat avec Milky et Nijni. Vitres ouvertes. Des jeunes arrivent à notre niveau, vitres ouvertes également, avec du rap, volume assez élevé.

Je décide donc de leur envoyer moi aussi du gros son : Lenorman en duo avec Chico et les Gipsys, pour la reprise de Si j'étais Président :ninja:

Ca les a bien fait marrer, Nijni aussi d'ailleurs :grin:

Bon, j'ai quand même laissé Nijni sur le cul en identifiant le morceau que ces jeunes écoutaient, à savoir "Sec ma gueule" :smoke:

Lien vers le commentaire

Sortie de match hier, coincés en bagnole sur Déodat avec Milky et Nijni. Vitres ouvertes. Des jeunes arrivent à notre niveau, vitres ouvertes également, avec du rap, volume assez élevé.

Je décide donc de leur envoyer moi aussi du gros son : Lenorman en duo avec Chico et les Gipsys, pour la reprise de Si j'étais Président :ninja:

Ca les a bien fait marrer, Nijni aussi d'ailleurs :grin:

Bon, j'ai quand même laissé Nijni sur le cul en identifiant le morceau que ces jeunes écoutaient, à savoir "Sec ma gueule" :smoke:

Tandis que s'ils avaient écouté du iron maiden, Nijni eut été dans son élément -_-

Lien vers le commentaire

Sortie de match hier, coincés en bagnole sur Déodat avec Milky et Nijni. Vitres ouvertes. Des jeunes arrivent à notre niveau, vitres ouvertes également, avec du rap, volume assez élevé.

Je décide donc de leur envoyer moi aussi du gros son : Lenorman en duo avec Chico et les Gipsys, pour la reprise de Si j'étais Président :ninja:

Ca les a bien fait marrer, Nijni aussi d'ailleurs :grin:

Bon, j'ai quand même laissé Nijni sur le cul en identifiant le morceau que ces jeunes écoutaient, à savoir "Sec ma gueule" :smoke:

Je fais la même chose mais avec du gros son HxC :grin:

Lien vers le commentaire

Sortie de match hier, coincés en bagnole sur Déodat avec Milky et Nijni. Vitres ouvertes. Des jeunes arrivent à notre niveau, vitres ouvertes également, avec du rap, volume assez élevé.

Je décide donc de leur envoyer moi aussi du gros son : Lenorman en duo avec Chico et les Gipsys, pour la reprise de Si j'étais Président :ninja:

Ca les a bien fait marrer, Nijni aussi d'ailleurs :grin:

Bon, j'ai quand même laissé Nijni sur le cul en identifiant le morceau que ces jeunes écoutaient, à savoir "Sec ma gueule" :smoke:

:lol:

Bien joué -_-

Lien vers le commentaire

Y'a quelques années on se prend une chambre d'hôtel à St Gaudens avec ma chérie de l'époque.

On garde la clé avec nous et on sort un peu.

A notre retour, il faisait tellement sombre que j'ai passé un bon quart d'heure à tatonner pour ouvrir la porte d'entrée.

La patronne de l'hôtel (une vieille peau) se lève et nous dit " qu'est ce que vous faites ! vous tentez d'ouvrir ma cuisine !"

On s'était trompé de porte.

:lol2:

Lien vers le commentaire

Y'a quelques années on se prend une chambre d'hôtel à St Gaudens avec ma chérie de l'époque.

On garde la clé avec nous et on sort un peu.

A notre retour, il faisait tellement sombre que j'ai passé un bon quart d'heure à tatonner pour ouvrir la porte d'entrée.

La patronne de l'hôtel (une vieille peau) se lève et nous dit " qu'est ce que vous faites ! vous tentez d'ouvrir ma cuisine !"

On s'était trompé de porte.

:lol2:

J'ai eu le même problème avec une ceinture de chasteté en 1258 :unsure:

Lien vers le commentaire

T'étais même pas né :crylol:

C'est vrai. Ça accentue donc le problème. Comment pouvais-je ouvrir une ceinture de chasteté avec la mauvaise clé sachant que je n'étais pas né comme dirait capitaine igloo.

La vie à l'inverse d'une partie de l'anatomie d'un forumeur bien connu présente bien des mystères insondables.

Lien vers le commentaire

C'est vrai. Ça accentue donc le problème. Comment pouvais-je ouvrir une ceinture de chasteté avec la mauvaise clé sachant que je n'étais pas né comme dirait capitaine igloo.

La vie à l'inverse d'une partie de l'anatomie d'un forumeur bien connu présente bien des mystères insondables.

T'es le DC de CunégondeProvostcoiffeurpourechiens ?

Lien vers le commentaire

Une fois quand j'étais petit, ma mère m'envoie à l'épicerie d'en face chercher des flamby et des biscottes.

J'y vais, je prends les flamby mais il n'y a plus de biscottes, du moins pas celles qu'on prenait d'habitude.

Je vais alors à l'autre épicerie distante que de 200 mètres avec mon petit panier.

Je chope les biscottes et au moment de payer, la caissière me stoppe et me dit : "et ces flamby là ?? "

Je dis : "je les ai prises à l'autre épicerie."

Elle dit " Eh mais j'en vends aussi !"

Et paf, elle me les fait repayer !

J'ai appris ce jour là que l'honnêteté ne paie pas. Ce genre d'expériences ça vous marque un bonhomme au fer rouge.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.