Aller au contenu

Vos anecdotes moisies qui n'intéressent personne


Planino

Messages recommandés

j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur. C'est souvent ce qui arrive quand on a pas besoin de rendez-vous. :(

j'y vais jeudi , j'ai du me motiver et me sortir le doigt du fion pour prendre rendez-vous ... mais c'est bon rendez-vous ok B)

Lien vers le commentaire

j'y vais jeudi , j'ai du me motiver et me sortir le doigt du fion pour prendre rendez-vous ... mais c'est bon rendez-vous ok B)

Ah tiens moi aussi rendez-vous jeudi :blush2: Tu y vas à quelle heure ? Tu feras une permanente tu penses ?

Lien vers le commentaire

Pas de serpent pour moi, mais une fois j'ai une chauve-souris qui a passé 1h à tourner en rond dans le salon.

On était beaux à voir les chats, le chien et moi: entre les flippés transis qui baissaient la tête et les chasseurs qui sautaient partout la bave aux lèvres, l'éventail des réactions était coloré et cocasse. -_- (la tortue s'en battait la coque par contre)

Et sinon, comme j'ai à peu près 400 pages de retard dans l'autre topic (LTDTMSB), je suis à peu près obligé de me rabattre ici.

Lien vers le commentaire

J'ai déja dormi avec des scorpions pas loin de Narbonne. Bon le matin, j'avais juste des boules dans la nuque.

t'es sur que c'était des scorpions ? T'es sur que c'était dans la nuque ?

Lien vers le commentaire

Il existe plusieurs espèces de scorpions...

J'ai fait mon 1er ou 2ème déplacement en J9 en 1993. Baroque étant 1 des seuls majeurs de l'époque on était obligé de le laisser conduire. Résultat il a éclaté un rétro dans 1 virage.

A 16 ans quand t'as Baroque au volant qui gueule toutes les 5mn: "vous voulez pas arrêter de fumer ?" en mode Ballamou, pendant 2000km, t'es le roi du monde.

Lien vers le commentaire

En même temps, tu dois être persona non grata chez la plupart des coiffeurs niçois :grin:

Enculé :D

C'est totalement faux, les coiffeurs adorent mes cheveux, à chaque fois je suis complimenté (comme si j'y étais pour quelque chose, les cons :D ), et ils veulent tous essayer des coupes spéciales avec. True story.

Lien vers le commentaire

Il existe plusieurs espèces de scorpions...

J'ai fait mon 1er ou 2ème déplacement en J9 en 1993. Baroque étant 1 des seuls majeurs de l'époque on était obligé de le laisser conduire. Résultat il a éclaté un rétro dans 1 virage.

A 16 ans quand t'as Baroque au volant qui gueule toutes les 5mn: "vous voulez pas arrêter de fumer ?" en mode Ballamou, pendant 2000km, t'es le roi du monde.

:crylol:

Lien vers le commentaire

Avant hier, un jeune ( :ninja: ) m'a demandé où était le bouton "concombre" sur la balance.

je lui ai bien sur répondu que c'était à la pièce.

Quelques minutes plus tard, un monsieur avec un fort accent beelge m'a demandé où avais-je trouvé mon chariot.

Je lui ai bien sur répondu que c'était au deuxième étage.

Les deux personnes étaient fort satisfaite de mes réponses. -_-

Lien vers le commentaire

Avant hier, un jeune ( :ninja: ) m'a demandé où était le bouton "concombre" sur la balance.

je lui ai bien sur répondu que c'était à la pièce.

Quelques minutes plus tard, un monsieur avec un fort accent beelge m'a demandé où avais-je trouvé mon chariot.

Je lui ai bien sur répondu que c'était au deuxième étage.

Les deux personnes étaient fort satisfaite de mes réponses. -_-

Un jeune qui achète un concombre, c'est pas dit que ce soit pour faire la cuisine... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.