Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Quand je pense que le derby de la garonne n'est pas télévisé : le 4ème reçoit le 2ème. J'hallucine. obliger d'aller à Bordeaux.

Bon, je m'avance un peu, super match de nos joueurs, avec un jeu offensif qui va en faire taire certains !!! En plus on est 2ème pour 15 jours avec la trève internationale.

Lien vers le commentaire

cool :ninja:

Toulouse a honoré et conforté sa place de second. Le jeu proposé par le Téfécé a été séduisant, offensif et plein d'allant. Auxerre n'a pas existé pendant 70 minutes avant de dominer des locaux épuisés lors des dernières minutes. Belle victoire !

L'equipe....enfin nous honore

Lien vers le commentaire

Toulouse a honoré et conforté sa place de second. Le jeu proposé par le Téfécé a été séduisant, offensif et plein d'allant. Auxerre n'a pas existé pendant 70 minutes avant de dominer des locaux épuisés lors des dernières minutes. Belle victoire ! Lequipe.fr

:grin:

Grilled .. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley

Super heureux:

-du match

-du travail réalisé par ToulouseFM

Dommage de ne pas avoir fait jouer Larsen à la place de Bergougnoux que j'aime bien mais qui, parait-il, n'a pas fait un grand match...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.