Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pour résumer:

Té Téééééé

Fé Féééééé

Cé Cééééé

Téfcé Téfécé Téfécé Téfécé Téfécé Téfécééé Téfécé Téfécé Téfécé ALLez Allez le Téfécé!!

arguments convaincants :ninja:

Lien vers le commentaire

De retour du stadium.

Comme dirais le mec des Chevaliers du Fiel : JE SUIS CONTENT !!

Une victoire largement méritée face à une équipe d'Auxerre encore une fois à un niveau L2.

Allez, une petite analyse perso de l'équipe :

CARASSO : Des bons arrêts, pas beaucoup de travail mais rassurant dans les airs.

Cetto : Toujours vaillant, un vrai patron.

Fofana : Beaucoup de potentiel et de sérieux.

MATHIEU : Très bon travail défensif malgré quelques errances parfois. De bons centres.

CONGRE : Un peu désorienté sur la fin du match, un vrai patron dans les airs et souvent aussi en duels.

Didot : Incontestablement l'homme du match, du début à la fin, il a réalisé un festival, de fabuleuses passes, une hargne hallucinante et cerise sur le gâteau, une reprise de volée géniale qui a failli faire mouche.

BERSON : Un peu moins en vue que Didot mais toujours précieux dans son repli défensif.

Braaten : Complètement hors-service pendant la dernière demi-heure, c'est le titulaire le moins évident du groupe. Une faible accélération et un faible équilibre ainsi que de mauvais choix dans le dernier geste. Une bonne passe presque décisive cependant sur Mansaré.

Mansaré : Du fodé, dribbles fous et vendanges rageantes. Est-il utile de développer ?

BERGOUGNOUX : Assez faible également à l'image de Braaten. Techniquement, il y a du travail. Remplacé par Sissoko plus percutant mais qui a réalisé une frappe aux 20m ratée, ce qui est excusable à son âge.

Gignac : Quel retour !! Celui que l'on croyait mort et enterré l'an dernier nous montre toute sa puissance et sa capacité de dribble géniales. Un but, de bons appels de balle et beaucoup de volonté. Le deuxième homme du match après Didot selon moi.

Casanova : Selon moi, il a un peu tardé dans ses changement mais je le comprends, on ne change pas une équipe qui gagne. Mais l'on a beaucoup subi à la fin de la deuxième période, certains joueurs été carbo et auraient dû être remplacés. Je pense notamment à Braaten.

Voilà très belle victoire du TFC qui s'est beaucoup battu et nous a régalé de par ses mouvements collectifs et quelques percées individuelles offensives. Les Auxerrois ont été surpassés dans tous les compartiments du jeu et l'on a vraiment pris le jeu à notre compte comme une vraie équipe jouant à domicile, enfin !!

Bonne soirée à tous :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité isley
De retour du stadium.

Comme dirais le mec des Chevaliers du Fiel : JE SUIS CONTENT !!

Une victoire largement méritée face à une équipe d'Auxerre encore une fois à un niveau L2.

Allez, une petite analyse perso de l'équipe :

CARASSO : Des bons arrêts, pas beaucoup de travail mais rassurant dans les airs.

Cetto : Toujours vaillant, un vrai patron.

Fofana : Beaucoup de potentiel et de sérieux.

MATHIEU : Très bon travail défensif malgré quelques errances parfois. De bons centres.

CONGRE : Un peu désorienté sur la fin du match, un vrai patron dans les airs et souvent aussi en duels.

Didot : Incontestablement l'homme du match, du début à la fin, il a réalisé un festival, de fabuleuses passes, une hargne hallucinante et cerise sur le gâteau, une reprise de volée géniale qui a failli faire mouche.

BERSON : Un peu moins en vue que Didot mais toujours précieux dans son repli défensif.

Braaten : Complètement hors-service pendant la dernière demi-heure, c'est le titulaire le moins évident du groupe. Une faible accélération et un faible équilibre ainsi que de mauvais choix dans le dernier geste. Une bonne passe presque décisive cependant sur Mansaré.

Mansaré : Du fodé, dribbles fous et vendanges rageantes. Est-il utile de développer ?

BERGOUGNOUX : Assez faible également à l'image de Braaten. Techniquement, il y a du travail. Remplacé par Sissoko plus percutant mais qui a réalisé une frappe aux 20m ratée, ce qui est excusable à son âge.

Gignac : Quel retour !! Celui que l'on croyait mort et enterré l'an dernier nous montre toute sa puissance et sa capacité de dribble géniales. Un but, de bons appels de balle et beaucoup de volonté. Le deuxième homme du match après Didot selon moi.

Casanova : Selon moi, il a un peu tardé dans ses changement mais je le comprends, on ne change pas une équipe qui gagne. Mais l'on a beaucoup subi à la fin de la deuxième période, certains joueurs été carbo et auraient dû être remplacés. Je pense notamment à Braaten.

Voilà très belle victoire du TFC qui s'est beaucoup battu et nous a régalé de par ses mouvements collectifs et quelques percées individuelles offensives. Les Auxerrois ont été surpassés dans tous les compartiments du jeu et l'on a vraiment pris le jeu à notre compte comme une vraie équipe jouant à domicile, enfin !!

Bonne soirée à tous :ninja:

On m'a dit que Braaten avait fait un bon match. A part ça, on m'a dit la même chose que ce que tu as écrit.

Lien vers le commentaire
On m'a dit que Braaten avait fait un bon match. A part ça, on m'a dit la même chose que ce que tu as écrit.

Il fait un travail défensif hallucinant..a même offert un ballon de but à Fodé, si même quand il fait un bon match, on le trouve mauvais..!!??

Lien vers le commentaire
Merci Lacombe pour Didot.

Ce mec, je le bade!! © :D Grosse présence ce soir encore une fois, c'est lui le boss au milieu. Dommage qu'il ne tente pas plus sa chance...

Dédé ça fait plaisir!! Surtout que le brin de réussite sur le contre favorable bah l'an passé sans la confiance ben il nous souriait pas!

Braaten solide aussi. Il monte en puissance!

Fodé un peu bordélique sur ces actions mais ça fait plaisir de le voir redescendre pour défendre...

La défense + Carasso rien à dire vu qu'Auxerre a presque pas été dangereux ce soir... Si juste Carasso est vraiment limite niveau jeu au pied. Tant qu'il est pas pressé et qu'il peut relancer à la main ça va, mais une fois que l'équipe adverse a pigé ben c'est plus dur...

Sinon j'ai aimé le pari de BB au milieu. Il a pas été fameux mais a livré un match plus que correct et aurait pu avoir un peu plus de chances dans ces tentatives!!

Berson il me fait peur!! Gros regard de tueur!!! :grin: Mais bon après c'est un vrai lâche-rien et ça fait plaisir de voir un mec comme ça dans l'équipe. Ca rassure!! Peut être encore un peu juste physiquement. Il a baissé de rythme à partir de la 80 et c'est là qu'Auxerre a été dangereux...

Fin bon 17 pts c'est le pied!! Quelqu'un sait à quelle journée on a eu un tel total les saisons passées?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il fait un travail défensif hallucinant..a même offert un ballon de but à Fodé, si même quand il fait un bon match, on le trouve mauvais..!!??

Comme quoi... on peut avoir vu le même match et avoir un avis différent.

Travail défensif c'est vrai, mais pour un milieu latéral, il n'offre aucune solution offensive et demeure faible physiquement.

Lien vers le commentaire
De retour du stadium.

Comme dirais le mec des Chevaliers du Fiel : JE SUIS CONTENT !!

Une victoire largement méritée face à une équipe d'Auxerre encore une fois à un niveau L2.

Allez, une petite analyse perso de l'équipe :

CARASSO : Des bons arrêts, pas beaucoup de travail mais rassurant dans les airs.

Cetto : Toujours vaillant, un vrai patron.

Fofana : Beaucoup de potentiel et de sérieux.

MATHIEU : Très bon travail défensif malgré quelques errances parfois. De bons centres.

CONGRE : Un peu désorienté sur la fin du match, un vrai patron dans les airs et souvent aussi en duels.

Didot : Incontestablement l'homme du match, du début à la fin, il a réalisé un festival, de fabuleuses passes, une hargne hallucinante et cerise sur le gâteau, une reprise de volée géniale qui a failli faire mouche.

BERSON : Un peu moins en vue que Didot mais toujours précieux dans son repli défensif.

Braaten : Complètement hors-service pendant la dernière demi-heure, c'est le titulaire le moins évident du groupe. Une faible accélération et un faible équilibre ainsi que de mauvais choix dans le dernier geste. Une bonne passe presque décisive cependant sur Mansaré.

Mansaré : Du fodé, dribbles fous et vendanges rageantes. Est-il utile de développer ?

BERGOUGNOUX : Assez faible également à l'image de Braaten. Techniquement, il y a du travail. Remplacé par Sissoko plus percutant mais qui a réalisé une frappe aux 20m ratée, ce qui est excusable à son âge.

Gignac : Quel retour !! Celui que l'on croyait mort et enterré l'an dernier nous montre toute sa puissance et sa capacité de dribble géniales. Un but, de bons appels de balle et beaucoup de volonté. Le deuxième homme du match après Didot selon moi.

Casanova : Selon moi, il a un peu tardé dans ses changement mais je le comprends, on ne change pas une équipe qui gagne. Mais l'on a beaucoup subi à la fin de la deuxième période, certains joueurs été carbo et auraient dû être remplacés. Je pense notamment à Braaten.

Voilà très belle victoire du TFC qui s'est beaucoup battu et nous a régalé de par ses mouvements collectifs et quelques percées individuelles offensives. Les Auxerrois ont été surpassés dans tous les compartiments du jeu et l'on a vraiment pris le jeu à notre compte comme une vraie équipe jouant à domicile, enfin !!

Bonne soirée à tous :ninja:

Moi aussi je reviens du Stadium et je trouve ton analyse très bonne sauf (bien sûr il y a un sauf) pour Braaten. Sur les dernières 25 minutes il était cuit mais sinon moi je l'ai trouvé en forme avec de bons débordements et une bonne entente avec Didot surtout. Sinon bien sûr très beau match du collectif même si comme toujours on a un peu chaud à la fin ( c'est normal quand on se crève pendant 80-85 minutes). Je dis mention spéciale à Gignac bien sûr pour le but mais aussi pour un ciseau retourné vers la 55ème minute après le but de toute beauté!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.