Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

j'me demande combien il ns a coûté(etienne d)...

quand je pense à Larsen (2.5 millions de roupettes) et il joue en cfa2;que d'argent perdu et gaspillé n'est ce pas mr rachid!!!

Didot notre nouveau dieu a dû couté 3 fois moins

allez les petits encore 31 matches et la ldc ns attend

a tchao bonsoir

je vais dormir ou plutôt lire "l'equipe"....

Mr Rachedi a recruté un autre attaquant et pas forcément un titulaire qui ne joue d'ailleurs pas en CFA2 cf Topic CFA2 de ce forum et le super tableau de NicoPaviot

sinon si l'efficacité d'un joueur était directement liée a son cout ben on achèterait plus un joueur en fin de contrat <_<

plus sérieusement on ne peut pas comparer ces 2 joueurs la mais plutot comme dit plus haut entre Gignac et Larsen avec une saison d'écart .. tres peu de temps de jeu et en plus pour le danois une adaptation a la vie et au championnat francais

apres je t'empecherait pas de rêver a la LDC .. certains supporters ont parfois besoin de ce genre "d'objectif" pour vibrer ... mais pitié arrête de lire L'équipe :ninja::o

Lien vers le commentaire
j'me demande combien il ns a coûté(etienne d)...

quand je pense à Larsen (2.5 millions de roupettes) et il joue en cfa2;que d'argent perdu et gaspillé n'est ce pas mr rachid!!!

Didot notre nouveau dieu a dû couté 3 fois moins

allez les petits encore 31 matches et la ldc ns attend

a tchao bonsoir

je vais dormir ou plutôt lire "l'equipe"....

Tu devrais lire l'equipe oui, tu apprendrais des trucs... deja que Didot nous a couté plus cher que Larsen (3M il me semble)

Ensuite qu'un attaquant ca vaut au moins le double qu'un milieu defensif. Même Vieira ou Gattuso, il valent 1/4 du prix de Drogba ou Henry...

Lien vers le commentaire

L'equipe type selon maxifoot, avec 4 Toulousains <_< dont un remplaçant :

Carasso, Mathieu, Gignac et Didot (remplaçant)

equipe type de 8 ème journée

Par contre quand je vois que Carasso est dans l'équipe type alors qu'il n'a fait "que" 2 arrêts (il détourne la frappe sur le poteau!), je me dis que les autres gardiens ont soit été fantômes, soit n'ont rien eu à faire !

Mais ça fait zizir 4 Toulousains !!

Et hier Ménès et Grimau ont enfin été reconnaissant avec le TFC !! Mais je m'attends à la première défaite à ce qu'ils nous tombent dessus...

Cédric Carrasso (Toulouse) top^

En engageant Cédric Carrasso cet été, le Toulouse Football Club a réalisé assurément un joli coup. L'ancien Marseillais est pour beaucoup dans le bon parcours réalisé par les Violets depuis le coup d'envoi du championnat. Face à l'AJ Auxerre, Carrasso a su se montrer décisif en détournant sur son poteau une frappe de Mignot, préservant ainsi les trois points de la victoire pour sa formation.

Jérémy Mathieu (Toulouse) top^

Le latéral gauche toulousain semble avoir mis ses rancoeurs de côté. Jérémy Mathieu, qui souhaitait rejoindre Bordeaux cet été, en voulait beaucoup à ses dirigeants de ne pas l'avoir laissé partir. Mais aujourd'hui, l'ancien Sochalien donne sa pleine mesure au TFC. Face à Auxerre, Mathieu s'est montré incroyablement actif sur son côté gauche. Véritable latéral moderne : sérieux défensivement et tranchant offensivement.

André-Pierre Gignac (Toulouse) top^

Face à Auxerre, André-Pierre Gignac a inscrit son cinquième but de la saison. Déjà trois buts de plus que son total à l'issue du dernier exercice. Plein de culot et de prises de risque, l'ancien Lorientais en a fait voir de toutes les couleurs à l'arrière garde bourguignonne. Aurait pu aussi se muer en passeur décisif pour Mansaré.

Lien vers le commentaire
Cédric Carrasso (Toulouse) top^

En engageant Cédric Carrasso cet été, le Toulouse Football Club a réalisé assurément un joli coup. L'ancien Marseillais est pour beaucoup dans le bon parcours réalisé par les Violets depuis le coup d'envoi du championnat. Face à l'AJ Auxerre, Carrasso a su se montrer décisif en détournant sur son poteau une frappe de Mignot, préservant ainsi les trois points de la victoire pour sa formation.

Jérémy Mathieu (Toulouse) top^

Le latéral gauche toulousain semble avoir mis ses rancoeurs de côté. Jérémy Mathieu, qui souhaitait rejoindre Bordeaux cet été, en voulait beaucoup à ses dirigeants de ne pas l'avoir laissé partir. Mais aujourd'hui, l'ancien Sochalien donne sa pleine mesure au TFC. Face à Auxerre, Mathieu s'est montré incroyablement actif sur son côté gauche. Véritable latéral moderne : sérieux défensivement et tranchant offensivement.

André-Pierre Gignac (Toulouse) top^

Face à Auxerre, André-Pierre Gignac a inscrit son cinquième but de la saison. Déjà trois buts de plus que son total à l'issue du dernier exercice. Plein de culot et de prises de risque, l'ancien Lorientais en a fait voir de toutes les couleurs à l'arrière garde bourguignonne. Aurait pu aussi se muer en passeur décisif pour Mansaré.

Quel style original ! Au moins on sait contre qui on jouait ! <_<

Lien vers le commentaire

Moi ce que j'ai trouvé sur ce match hallucinant, c'est le nombre de relance au pied faite par Carasso. 4 ou 5 je pense(dont deux dans les dernières minutes), pas plus. Chaque fois qu'il avait le ballon, il relançait à la main sur un latéral ou un milieu, ça prouve la qualité actuelle de l'équipe et la confiance qu'ont les joueurs entre eux. Faut continuer comme ça. <_<

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'ai trouvé sur ce match hallucinant, c'est le nombre de relance au pied faite par Carasso. 4 ou 5 je pense(dont deux dans les dernières minutes), pas plus. Chaque fois qu'il avait le ballon, il relançait à la main sur un latéral ou un milieu, ça prouve la qualité actuelle de l'équipe et la confiance qu'ont les joueurs entre eux. Faut continuer comme ça. :)

Surtout que les 2-3 qu'il a faites sans contrôle ont pas été téroche et ont finies dans les pieds Adverses ^_^

Lien vers le commentaire

L'équipe type de la journée selon lequipe.fr, seul Gignac apparait (ce qui me parait plus proche de la réalité que maxifoot !)

equipe type 8 eme journée

A noter que Gignac est 1er au classement du trophée l'équipe.fr ! Un classement établi sur les résultat pur et non pas sur des notes.

Trophée lequipe.fr

Carrasso est 3eme au niveau des gardiens !

Fofana est 3eme, Cetto 4eme chez les défenseurs.

Mansaré 8eme en milieu

et donc Gignac 1er attaquant !

Ça sert pas à grand chose mais ça fait plaisir, savourons :)

Lien vers le commentaire
Moi ce que j'ai trouvé sur ce match hallucinant, c'est le nombre de relance au pied faite par Carasso. 4 ou 5 je pense(dont deux dans les dernières minutes), pas plus. Chaque fois qu'il avait le ballon, il relançait à la main sur un latéral ou un milieu, ça prouve la qualité actuelle de l'équipe et la confiance qu'ont les joueurs entre eux. Faut continuer comme ça. :)

C'est surtout qu'il a vraiment du mal à faire un bon dégagement au pied. Les seuls qu'il a fait ont été ratés (personne à la tombée ou alors juste un auxerrois). J'pense qu'il essaie de relancer un max à la main pour justement pouvoir conserver le ballon et construire. L'ensemble des défenseurs fait d'ailleurs un effort à chaque fois pour se démarquer pour qu'il puisse relancer... et ensuite essayer de construire au lieu de balancer un long ballon devant.

C'est une excellente initiative mais une fois que l'équipe adverse a pigé le truc c'est beaucoup plus difficile à mettre en place...

Lien vers le commentaire

Carrasso je l' aime bien et c' est sur qu' il y est pour beaucoup sur notre bon début de championnat ceci dit sur le match d' Auxerre il nous a fait deux relances sans controle plein axe et sans la maladresse des auxerrois ca aurait pu couter cher . Bergougnoux a été fantomatique ca a été vraiment le plus faible . Pour le reste tres bon match , J' adore cette défense ..... Mathieu faut qu il marque contre bordeaux et resigne dans la foulée

Lien vers le commentaire
surtout que ceux qui enterrent Larsen sont a peu près les même qui enterraient Gignac l'an dernier.

:shock: C'est clair qu'on s'éclate en lisant le forum! Et puis on râle tous sur les médias mais je pense que les champions du dénigrement du Tèf et du retournage de veste sont quand même sur ce forum, tout en faisant comme si de rien n'était... :blink:

Petite dédicace aussi à tous ceux qui ne peuvent s'empêcher de dire "je pense pas qu'on continue comme ça, qu'on finisse si haut, ... blablablablabla ". Eux ils ont la veste réversible sur l'épaule avec les lunettes de soleil dans la pochette de la chemise. Je sais pas ce qu'ils pensent appporter au schmilblik mais c'est ENORME!!

Lien vers le commentaire

Avec beaucoup de retard pour raisons perso, je veux témoigner, pour ma première au Stadium depuis trois ans (en compagnie, alors,de Sergio, 3 ans déjà, salut l'ami), de l'immense plaisir que j'ai éprouvé à assister à ce match.

Si bémol, je devais apporter, ce serait sur le manque d'efficacité sinon nous aurions gagné 4 à 5/0 ou 1. Mai le 1 a été évité par la superbe parade de CARRASSO qui dévie la ballon du bout des doigts sur son le poteau.

La discussion avec 2 supporters, après le match, a aussi été très sympathique.

Merci a tous pour cette superbe soirée et je dis aux absents qu'ils ont vraiment eu tord.

Les indians sont remarquables, merci à eux pour l'ambiance, quelle constance !!!

Le match nul est le moins que nous allons faire à Bordeaux. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.