Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Supere première mi temps de notre part, on les presse à mort, on joue technique, on a des occasions... Manque plus que des buts. Je ne peux cela dit m'empêcher d'être inquiet, car c'est vraiment le match à gagner facile, et si on ne ke gagne pas, ça risque d'être un gros coup d'arrêt. Didot et Mathieu énormissimes.

Lien vers le commentaire
12 tirs pour 3 cadrés, va y avoir des cartons sur la rocade

lequipe.fr résume en "gros" la première mi-temps : Les Toulousains dominent outrageusement, ils ont obtenu dix corners, mais ne sont pas parvenus à marquer. Le Téfécé s'est souvent projeté vers l'avant, a beaucoup tenté sans jamais cadrer un tir. Auxerre préserve l'essentiel mais souffre énormément.

C'est de la Haine ça!

Lien vers le commentaire

super milieu avec berson et Didot. Petite équipe d'auxerre et gros TEF. Tout le monde est bon, même Mansaré, même Bergou. Manque que les buts. Et attention au contre (Cf match contre Sochaux il y a 2 ans, où le TEF avait outrageusement dominé pour perdre bêtement en fin de match)

Lien vers le commentaire

On a super bien joué. Depuis longtemps je peux dire enfin : "je me régale !".

Vraiment, il y a de la solidarité, des beaux mouvements, une belle organisation, un bon Dédé, un bon Mansaré, une belle équipe et un Didot énorme ...

Manque plus qu'un but ... Attention tout de même à l'AJA.

Lien vers le commentaire
super milieu avec berson et Didot. Petite équipe d'auxerre et gros TEF. Tout le monde est bon, même Mansaré, même Bergou. Manque que les buts. Et attention au contre (Cf match contre Sochaux il y a 2 ans, où le TEF avait outrageusement dominé pour perdre bêtement en fin de match)

dieuze n'est plus là!!!

Lien vers le commentaire
Supere première mi temps de notre part, on les presse à mort, on joue technique, on a des occasions... Manque plus que des buts. Je ne peux cela dit m'empêcher d'être inquiet, car c'est vraiment le match à gagner facile, et si on ne ke gagne pas, ça risque d'être un gros coup d'arrêt. Didot et Mathieu énormissimes.

c'est un peu peu bis repetita du match de coupe de la ligue.... :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.