Aller au contenu

TFC 1 - AJ Auxerre 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Si on gagne à Bordeaux, on sera au moins 1er pendant 15 minutes car nous jouons à 19 heures, et Lyon à 21 heures.

Mais sans tomber dans le fanfaronisme, un match nul à Bordeaux me contenterait !!!

Lien vers le commentaire

je suis toulousain depuis 20 ans et supporter rennais depuis 25 ans ,desolé a mon avis lorqu'on supporte un club il faut rester fidele ! generalement c'est 2 soirees de grands bonheurs par an le reste reste improbable ...(comme ce soir j'ai une gaulle de supporter en rute là avc notre victoire contre contre lyon) donc pour en revenir hier soir j'etais en club affaire autant les 2 dernieres annees j'avais la haine envers le tfc, autant je dois dire que le match que j'ai vu hier (la presence le Didot ne doit pas y etre etrangere) m'oblige vraiment a respecter cette equipe 2008.2009 rien avoir avec ces equipes passees franchement je vous vois entre la 3eme et la 8eme place cette annee lors de l'avant saison mes amis toulousains avais le moral a zero relativement au tfc et ses depart elmander etc je leur disais l'inverse (preuve en est) c'est la plus belle equipe que vs avez eu depuis marcico, en esperant de facon fair play que rennes termine devant vs !!!

"tollaxboy placax derrierre tg"

Lien vers le commentaire

La défaite de Lyon va surtout permettre de relancer la course et l'intérêt en haut de classement avec les victoires de Marseille, Bordeaux et du Téf ( même si je ne nous vois pas rester aussi haut sur le long terme )... A écouter certain médias la semaine dernière le championnat était plié et Lyon quasi champion.

Lien vers le commentaire

moi je dis

bravo à tte l équipe et bravo à casa

personne croyait en lui et si c'était son année....

les p'tits gars on est sur une excellente voie

on a enfin une équipe qui joue sans complexes et qui va peut êtrre créer la surprise de l'année

allez les p'tits gars

et qu'enfin ,nom de zeus, que le stadium se remplisse une fois pour toutes

c'est le moment de venir vs autres toulousains frileux qui critiquez sans savoir

vs avez une équipe 2eme du championnat et ve ne venez pas je me demande si vs méritez d'avoir une équipe de foot

je télephonais tantôt à un ami à paris et il me disait

"le championnat est devenu bien bas comme niveau avec toulouse à la 2eme place "..... <_<

tout est dit

alléluya...

:ninja::o:(:(:rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Dugarry qui est un commentateur que je trouve pas trop mal par rapport à certains à déxclarer sur l'émission de C+, qu'avant le début de saison il voyait Toulouse trés mal loti avec le départ de nombreux joueurs, et il reconnait s'être trompé et être étonné par le TFC.

Deschamp a alors dit qu'en L à partir du moment ou une équipe jouait en bloc, et avec une bonne entente, elle pouvait s 'en sortir, il a cité nancy en exemple des auytres saisons.

Lien vers le commentaire

Merci à nos violets ! <_<

Une p'tite dédicace de la part des joueurs dans le quotidien régional m'aurait fait plaisir en l'honneur de ces enculés de journaleux qui nous sucent quasiment la bite après nous avoir dégueulé dessus il y a seulement 7 jours.

Lien vers le commentaire

A ce ryhtme là il va vite falloir prolonger Didot <_< Au fait il a signé pour combien (j'espère au moins 4 ans) ?

Dugarry qui est un commentateur que je trouve pas trop mal par rapport à certains à déxclarer sur l'émission de C+, qu'avant le début de saison il voyait Toulouse trés mal loti avec le départ de nombreux joueurs, et il reconnait s'être trompé et être étonné par le TFC.

Deschamp a alors dit qu'en L à partir du moment ou une équipe jouait en bloc, et avec une bonne entente, elle pouvait s 'en sortir, il a cité nancy en exemple des auytres saisons.

Au moins quelqu'un d'intelligent qui reconnait ses erreurs lui :ninja:

Lien vers le commentaire
je suis toulousain depuis 20 ans et supporter rennais depuis 25 ans ,desolé a mon avis lorqu'on supporte un club il faut rester fidele ! generalement c'est 2 soirees de grands bonheurs par an le reste reste improbable ...(comme ce soir j'ai une gaulle de supporter en rute là avc notre victoire contre contre lyon) donc pour en revenir hier soir j'etais en club affaire autant les 2 dernieres annees j'avais la haine envers le tfc, autant je dois dire que le match que j'ai vu hier (la presence le Didot ne doit pas y etre etrangere) m'oblige vraiment a respecter cette equipe 2008.2009 rien avoir avec ces equipes passees franchement je vous vois entre la 3eme et la 8eme place cette annee lors de l'avant saison mes amis toulousains avais le moral a zero relativement au tfc et ses depart elmander etc je leur disais l'inverse (preuve en est) c'est la plus belle equipe que vs avez eu depuis marcico, en esperant de facon fair play que rennes termine devant vs !!!

"tollaxboy placax derrierre tg"

J'aime bien ce genre de post...

10 lignes et pas un seul point en guise de ponctuation...

Mec essayes de te relire et si t'arrive à le faire d'une traite sans reprendre ta respiration t es mon champion!!!

<_<

Lien vers le commentaire

j'me demande combien il ns a coûté(etienne d)...

quand je pense à Larsen (2.5 millions de roupettes) et il joue en cfa2;que d'argent perdu et gaspillé n'est ce pas mr rachid!!!

Didot notre nouveau dieu a dû couté 3 fois moins

allez les petits encore 31 matches et la ldc ns attend

a tchao bonsoir

je vais dormir ou plutôt lire "l'equipe"....

Lien vers le commentaire
j'me demande combien il ns a coûté(etienne d)...

quand je pense à Larsen (2.5 millions de roupettes) et il joue en cfa2;que d'argent perdu et gaspillé n'est ce pas mr rachid!!!

Didot notre nouveau dieu a dû couté 3 fois moins

allez les petits encore 31 matches et la ldc ns attend

a tchao bonsoir

je vais dormir ou plutôt lire "l'equipe"....

<_<

Lien vers le commentaire

toujours moi

question de l'équipe à l'instant :

"toulouse peut-t il jouer les troubles fêtes jusqu'à la fin de la saison ?" :réponse NON à 80%

décidemment les non- toulousains ne croient pas en nous

qu'en pensez vs amis forumers

moi je pense qu'on a quelque chose à jouer cette saison

votre avis.......

Lien vers le commentaire
toujours moi

question de l'équipe à l'instant :

"toulouse peut-t il jouer les troubles fêtes jusqu'à la fin de la saison ?" :réponse NON à 80%

décidemment les non- toulousains ne croient pas en nous

qu'en pensez vs amis forumers

moi je pense qu'on a quelque chose à jouer cette saison

votre avis.......

Voilà

<_<

Lien vers le commentaire
j'me demande combien il ns a coûté(etienne d)...

quand je pense à Larsen (2.5 millions de roupettes) et il joue en cfa2;que d'argent perdu et gaspillé n'est ce pas mr rachid!!!

Didot notre nouveau dieu a dû couté 3 fois moins

allez les petits encore 31 matches et la ldc ns attend

a tchao bonsoir

je vais dormir ou plutôt lire "l'equipe"....

Larsen, on l'a presque pas vu joué à cause d'un joueur : Gignac qui explose cette saison. On sait pas ce qu'il vaut vraiment sur le long terme mais on a vu que sur quelques bribes de matchs, il a des des caractéristiques intéressantes. L'enterrer déjà me semble un peu prématuré, tu ne crois pas? <_< Didot est très bon, ok, mais de là à dire que Larsen est une erreur de catsing...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.