Aller au contenu

Topic Handball


mat31

Messages recommandés

Car en plus, ça c'est vu car les sommes jouées étaient considérables par rapport aux sommes jouées habituellement. C'est pour ça qu'ils se sont fait prendre. Plus les mises sont nombreuses, plus il y a de chances que les manips passent inaperçues.

Lien vers le commentaire

200'000 euros quand même :grin:

Edit : grilled.

Mais même ... s'ils sont 10 à avoir parié, 20 000€ chacun ... c'est ce que gagne Karabatic par mois il me semble. Tu prends le risque de flinguer uen carrière pour un mois de salaire ? C'est complètement idiot :huh:

Lien vers le commentaire
Car en plus, ça c'est vu car les sommes jouées étaient considérables par rapport aux sommes jouées habituellement. C'est pour ça qu'ils se sont fait prendre. Plus les mises sont nombreuses, plus il y a de chances que les manips passent inaperçues.

Et pourquoi pas du dopage en-dehors du cyclisme tant qu'on y est?! ^_^

Modifié par Marco_it
Lien vers le commentaire
C'est pas la copine de son frère ?? Celle qui bosse sur NRJ12 ??? Ca devient compliqué à suivre tout ça !!!

ouais...dans Stade 2 hier soir ils commencent leur "reportage" en disant qu'ils avaient pris la décision de ne pas citer de noms (joueurs et entourage des joueurs) pour finalement lâcher 10 minutes + tard les noms des 2 frères Karabatic + celui de l'animatrice d'NRJ12 dont je me souviens plus le nom :lol2::unsure2::mellow:

Lien vers le commentaire

ouais...dans Stade 2 hier soir ils commencent leur "reportage" en disant qu'ils avaient pris la décision de ne pas citer de noms (joueurs et entourage des joueurs) pour finalement lâcher 10 minutes + tard les noms des 2 frères Karabatic + celui de l'animatrice d'NRJ12 dont je me souviens plus le nom :lol2::unsure2::mellow:

Y'avait cette purge de Montel ?

Lien vers le commentaire

ouais...dans Stade 2 hier soir ils commencent leur "reportage" en disant qu'ils avaient pris la décision de ne pas citer de noms (joueurs et entourage des joueurs) pour finalement lâcher 10 minutes + tard les noms des 2 frères Karabatic + celui de l'animatrice d'NRJ12 dont je me souviens plus le nom :lol2::unsure2::mellow:

Jenny Priez

JENY-PRIEZ_portrait_w858.jpg

Lien vers le commentaire

Perso j'adore quand ils parlent d'arnaque à la FDJ :lol2: .

Ces chiens n'offrent que des jeux à espérance de gain négative, reversent aux joueurs un pourcentage des recettes plus bas que ce qui ce fait partout ailleurs et proposent les côtes les plus minables de la planète. Sans sparler de leur situtaion de quasi monopôle à la Chinoise...

Bref je me maaaaaaaaaaaaaaaaarre. ©

Lien vers le commentaire

Perso j'adore quand ils parlent d'arnaque à la FDJ :lol2: .

Ces chiens n'offrent que des jeux à espérance de gain négative, reversent aux joueurs un pourcentage des recettes plus bas que ce qui ce fait partout ailleurs et proposent les côtes les plus minables de la planète. Sans sparler de leur situtaion de quasi monopôle à la Chinoise...

Bref je me maaaaaaaaaaaaaaaaarre. ©

ça me fait penser que j'ai toujours pas reçu le code pour le maillot du tef gratos 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Sinon tu peux aussi aller à la TFC bootic comme un bon supporter qui se respecte et aider le club à avoir des comptes sains en payant un nouveau maillot plein pot.

certainement pas :o

je ferai ça le jour où on pourra acheter des maillots sans sponsor -_-

Lien vers le commentaire

certainement pas :o

je ferai ça le jour où on pourra acheter des maillots sans sponsor -_-

Pour pousser au démontage d'une PS3 il y a du monde, par contre quand il s'agit de décoller les sponsors d'un maillot de foot il n'y a plus personne. :lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.