Aller au contenu

Paris SG 0 - TFC 1 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi j'ai un peu peur. ;)

Et puis Rothen et Luyindula aiment aussi nous mettre des buts. Entre eux deux, pi Hoarau, sans oublier la percussion possible de Chantome, ça fait bien beaucoup de monde à museler pour faux_fana et cie.

Faudra en effet marquer rapidement, et surtout faire le break, ce que n'a pas su faire l'Ohéme.

Chaud, chaud. ;)

faut pas oublier qu'il y a toujours landreau en face!!!

Lien vers le commentaire
Moi j'ai un peu peur. ;)

Et puis Rothen et Luyindula aiment aussi nous mettre des buts. Entre eux deux, pi Hoarau, sans oublier la percussion possible de Chantome, ça fait bien beaucoup de monde à museler pour faux_fana et cie.

Faudra en effet marquer rapidement, et surtout faire le break, ce que n'a pas su faire l'Ohéme.

Chaud, chaud. :ninja:

Il est possible qu'il ait bon dos mais c'est tôt pout le dire. ;)

Lien vers le commentaire
Sans déconner, si on joue comme on a joué contre Monaco, c'est la L2 assurée. :ninja:

Sans déconner, si on joue comme on a joué contre Monaco, on prend plus de buts de la saison et les mains de the_glove sont sauvés :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire
en même temps si on refait des matchs comme contre Auxerre c'est la champion's League assurée... chais pas entre l'un et l'autre y'a p'têt un juste milieu non?! :ninja:

Non mais les mecs qui balancent des conneries gratos comme ça sur un forum, j'aimerais bien voir s'ils les réitéreraient si y'avait du fric en jeu... c'est même plus marrant, et pourtant c'est bien ridicule ...

Lien vers le commentaire

Je vais au match! :ninja:

C'est quasiment le seul match du Tef' que je vais voir cette année "en vrai"!

Je ne vais pas tenter cette fois-ci de raisonner les abrutis qui nous font des doigts de l'autre côté du grillage...

Lien vers le commentaire
Par contre si ils jouent 2 matches sur 3 c'est pas bon pour nous. :ninja:

même avec le ninja t'as faux !

les trois derniers matchs du PSG :

Nul à Nancy 1-1

victoire au Parc contre Lorient 3-2

avant d'imposer au vélodrome 2-4 !

donc 3 matchs sans défaites et 7 points sur 9 possibles.

dans le même temps, on a marqué 4 points au classement pour 1 belle victoire contre Auxerre, défaite à Bordeaux et nul contre Monaco...

cette trève internationale nous a coupé la bonne dynamique, espérons un bon résultat au Parc et pourquoi pas le score de l'an passé.

Lien vers le commentaire

Interview de André Pierre Gignac à deux jours du déplacement au Parc des Princes...

Qu'avez-vous pensé de match du PSG à Marseille hier soir ?Ils ont fait un gros match, mais on ne va pas se focaliser sur l'équipe de Paris. On va plutôt se focaliser sur nous et essayer de prendre une revanche par rapport au dernier match à l'extérieur à Bordeaux. On va aller là bas pour prendre des points.

Avoir 24h supplémentaires par rapport à eux est-il un avantage ?

Sûrement, car je pense qu'en intensité et nerveusement, cela doit être un classico assez tendu. Mais ils vont être devant leur public, ils restent sur une bonne performance donc ils auront tout pour eux. On va là-bas sans complexes,et on y va pour faire quelque chose.

La pression est dans leur camp ?

Je ne sais pas si ils ont la pression en nous recevant. Ils reviennent à un point derrière nous, tandis que nous on a raté l'occasion de faire une bonne opération au classement. On n'a pas su marquer face à Monaco, mais on va tout faire pour réussir une grosse performance au Parc.

Vous aimez jouer au Parc ?J'ai joué mon premier match de Ligue 1 là-bas avec Lorient et j'ai même fait une passe décisive. Il y a de l'ambiance et du bruit, c'est sympa, mais il faut y aller avec les crocs pour faire quelque chose de bien.

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...ndre_des_points

Tony Chapron officiera ce mercredi au Parc des Princes pour le match entre le PSG et Toulouse.

L'arbitre de la rencontre Tony Chapron (36 ans) n'est pas un bon souvenir pour les Violets. Pantxi Sirieix n'a pas oublié le penalty généreux accordé la saison dernière à Nancy, dans les arrêts de jeu. C'est également lui qui a arbitré le Nice-Bordeaux (2-2) de ce week-end, avec deux buts litigieux accordés aux Niçois en fin de match.

site off

Lien vers le commentaire

quand je lis l'interview de Casa dans la revue de presse,je suis un peu inquiet: espérer la fatigue des parigots pour tenter un résultat, on a vu ce que ça a donné à Bordeaux; en plus ils ont des individualités qui reviennent en forme et qui peuvent faire la différence en plus d'un collectif + soudé que jamais après Lorient et Marseille; ce sera vraiment très différent du contexte de l'an dernier; 1pt sera très bien

Lien vers le commentaire
Exactement comme moi. Mais je vais dans le parcage, donc pas de réservation de place possible ...

Faut qu'on soit un maximum dans le parcage et qu'on mette de l'ambiance!

Lien vers le commentaire
quand je lis l'interview de Casa dans la revue de presse,je suis un peu inquiet: espérer la fatigue des parigots pour tenter un résultat, on a vu ce que ça a donné à Bordeaux; en plus ils ont des individualités qui reviennent en forme et qui peuvent faire la différence en plus d'un collectif + soudé que jamais après Lorient et Marseille; ce sera vraiment très différent du contexte de l'an dernier; 1pt sera très bien

et également contre Rennes au Stadium.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Chapron ? :ninja: Il est capable de siffler un hors-jeu de Carasso :ninja:

Non sérieusement, il est clair que nous tombons sur Paris dans une mauvaise période. "Rupture" de la bonne dynamique nous concernant, et euphorie parisienne sur à leurs deux matchs à suspens contre Lorient et Marseille !

Il y aura une énorme ambiance au Parc des Princes selon moi ! (Parisien de naissance et un peu de coeur aussi)

Après, cela reste un match de Football et chacune des équipes à ses qualités/lacunes ! Toulouse devra s'employer à insister sur la défense centrale parisienne qui est très fébrile, mais devra aussi faire face à un milieu de terrain efficace dans les centres (Rothen) et dans la percussion (Sessegnon , Pancrate) !

Hoarau a le vent en poupe , il faudra se méfier ! Un n°9 dans une bonne spirale est capable de marquer sur une frappe anodine (cf Gignac Valenciennes)

Toulouse devra conserver un bloc défensif très solide et espérer profiter les largesses défensives qu'offrent les parisiens :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.