Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a une heure, Footballeur82 a dit :

non car ils vont l'enlever de tous les stades de L1 ;)

Les équipements de la VAR démontés du stadium déjà réinstallés à Bollaert, ça va vite quand même.

Fini ces temps morts qui emmerdent tout le monde, on pourra comme au bon vieux temps marquer des buts validés en position d'hors jeu .

  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Le stade de Dunkerque.

Va falloir être costaud mentalement..

 

1047085144_DunkerquelestadeTribut.thumb.jpg.3f327b50ff378e4adeb5afe939b66119.jpg

Dunkerque compte bien bâtir une équipe capable de se maintenir dans l'antichambre de l'élite. Cela passe-t-il forcément pas le recrutement d'un joueur au nom ronflant ? Difficile à dire mais, selon les informations de RMC Sport, les Nordistes ont tout de même tenté le coup avec Seydou Doumbia (32 ans), libre depuis la fin de son contrat avec Sion (Suisse) en mars dernier. Malheureusement pour eux, le buteur ivoirien passé entre autres par le CSKA Moscou, l'AS Roma, Newcastle ou encore le Sporting Portugal a décliné pour des raisons salariales.

Lien vers le commentaire

Si vous commencez à flipper du stade de Dunkerque, qu'est-ce que ça va être à Paul Lignon :rolleyes:

Révélation

m48z.jpg

gr2n.jpg

Y'a une légende urbaine qui circule comme quoi un joueur de l'équipe perdante est laissé vivant aux loups pour que ceux-ci laissent partir tout le monde.

Je sais pas trop si c'est vrai, mais j'ai souvent entendu des cris horribles sur le chemin du retour :brr:

zn95.jpg

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Le 01/06/2020 à 21:04, luca31TLSE a dit :

Les équipements de la VAR démontés du stadium déjà réinstallés à Bollaert, ça va vite quand même.

Fini ces temps morts qui emmerdent tout le monde, on pourra comme au bon vieux temps marquer des buts validés en position d'hors jeu .

avec la VAR, ils annulent de buts hors-jeu de 3 cm, et valident des buts avec des hors jeux de 3m, avec des interprétations foireuses sur les hors jeux passifs .

sachant qu'on attend toujours la définition exacte du départ du ballon ;)

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 56 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ils vont se poser la question du "naming", j'espère qu'ils consulteront les supporters/les Toulousains avant.

ben si c'est pour trouver des pépettes, ce sera juste au plus offrant

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tgap65 a dit :

Newrest Stadium 

J'espère pas. 

Par contre Airbus Stadium ca aurait plus de gueule

il y a 37 minutes, Lopez a dit :

ben si c'est pour trouver des pépettes, ce sera juste au plus offrant

Je pense pas.  Mais je peux me tromper.

Ils prendront un nom issu du tissu local à mon avis. On aura jamais un Redbull stadium même s'ils proposent un peu plus qu'un autre. 

Je dirais que tout ça se fera après notre remontée et si le club est en bonne voie  je verrais bien Airbus 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.