Jump to content

Stadium Municipal

Guest psveindhoven

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Viz a dit :

Oui pareil... j’habite a l’etranger (paris):  l’annee derniere je n’ai pu faire aucun match alors jai du mentir et dire que j’en avais fait 1 pour pouvoir repondre.

mais au dela de mon cas qui fait exception cest vrai que cest etonnant de leur part de ne pas cibler le segment fan / non stadium qui comme tu le dis devrait faire partie du re enchantement

jaime a croire que cest une première vague pour voir dabord les retours  des « fideles » et quapres ils iront creuse sur des « prospects »

Moi aussi

Je ne comprends pas leur stratégie. Je pensais qu'ils chercheraient à faire venir des gens qui ne venaient plus. Moi aussi j'habite loin (dans l'Aude où Aude et TFC sont bien distincts depuis Sadran) et j'avais 2-3 idées à leur soumettre.

J'ai vraiment été déçu de voir qu'ils refusaient les gens dans nos cas.

Bref tant pis pour notre staff et leurs décideurs. 

Il y a 3 heures, violacei a dit :

Moi aussi

Je ne comprends pas leur stratégie. Je pensais qu'ils chercheraient à faire venir des gens qui ne venaient plus. Moi aussi j'habite loin (dans l'Aude où Aude et TFC sont bien distincts depuis Sadran) et j'avais 2-3 idées à leur soumettre.

J'ai vraiment été déçu de voir qu'ils refusaient les gens dans nos cas.

Bref tant pis pour notre staff et leurs décideurs. 

à côté de Pexiora ?

il y a 47 minutes, claude1960 a dit :

OK

En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... 

On est sous-représenté ici. Tellement de choses à faire en faveur du TFC...

il y a 51 minutes, violacei a dit :

En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... 

piste-le et si tu le vois va lui parler (pas du pays mais du TFC !!!)

• Thanks 1
Il y a 2 heures, violacei a dit :

je suis audois aussi , de Fanjeaux plus exactement et je ne suis pas le seul sur ce forum.👍

• Like 1
  • Thanks 1

Peut être que leur 1er préoccupation et de s'occuper des gens qui viennent vraiment au stade avant de contenter les futures "greffes" quand on jouera le titre en ligue 1....;)

• Like 1
il y a 54 minutes, Gattuso a dit :

je suis audois aussi , de Fanjeaux plus exactement et je ne suis pas le seul sur ce forum.👍

La prochaine fois que j'y passe, je te file un coup de klaxon en haut de LA côte.  ;)

• Droling 1
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

La prochaine fois que j'y passe, je te file un coup de klaxon en haut de LA côte.  ;)

J'y suis passé dimanche à Fanjeaux. Mais j'ai vu aucun drapeau flotter sur le toit des maisons. Du coup on sait pas s'il est en haut de la côte ou derrière (côté Fenouillet, Orsans).

Faut se mettre en valeur amis audois ! Drapeaux, fanions, tee-shirts......

il y a 46 minutes, Valentine a dit :

Ô punaise La côte vieille,  quand j'étais petit je la montais à vélo , elle est rude.

il y a 38 minutes, violacei a dit :

J'y suis passé dimanche à Fanjeaux. Mais j'ai vu aucun drapeau flotter sur le toit des maisons. Du coup on sait pas s'il est en haut de la côte ou derrière (côté Fenouillet, Orsans).

Faut se mettre en valeur amis audois ! Drapeaux, fanions, tee-shirts......

Alors j'habite à Nantes maintenant donc bien loin de mon pays , j'attends la fin du covid pour revenir et il me tarde.

Merci les gars de me parler du pays 

il y a 34 minutes, Gattuso a dit :

Ô punaise La côte vieille,  quand j'étais petit je la montais à vélo , elle est rude.

Alors j'habite à Nantes maintenant donc bien loin de mon pays , j'attends la fin du covid pour revenir et il me tarde.

Merci les gars de me parler du pays 

Je connais un peu de monde à Fanjeaux. On doit connaître des mêmes personnes. 

Par contre, le resto ça fait un bail que j'y suis pas allé et il faudrait me mettre un pied au cul pour me faire y rentrer (si mêmes proprios qu'il y a 10 ans)

il y a 10 minutes, violacei a dit :

Je connais un peu de monde à Fanjeaux. On doit connaître des mêmes personnes. 

Par contre, le resto ça fait un bail que j'y suis pas allé et il faudrait me mettre un pied au cul pour me faire y rentrer (si mêmes proprios qu'il y a 10 ans)

le restaurant "la table cathare" a changé de propriétaire , tu peux y retourner les yeux fermés.

le stade porte le nom de mon papy et mon père a été président jusqu’à l'an dernier. @Flonilla sur le forum a joué pour fanjeaux par exemple , moi aussi mais il y a plus longtemps , aprés c'est un petit village ou tout le monde se connait donc , c'est sur , qu'on a des connaissances communes.

au plaisir de t'y croiser un jour

• Thanks 1
il y a 8 minutes, Gattuso a dit :

le restaurant "la table cathare" a changé de propriétaire , tu peux y retourner les yeux fermés.

le stade porte le nom de mon papy et mon père a été président jusqu’à l'an dernier. @Flonilla sur le forum a joué pour fanjeaux par exemple , moi aussi mais il y a plus longtemps , aprés c'est un petit village ou tout le monde se connait donc , c'est sur , qu'on a des connaissances communes.

au plaisir de t'y croiser un jour

Oui il me semblait bien que ça avait changé de proprios. J'y passe tout le temps quand je vais dans l'Ariege. 

Y a 2 ans j'étais sur la côte au Tour de France lorsque la course avait été arrêtée par les agriculteurs. 

Puis je connais beaucoup de monde surtout sur les villages alentours (Brézilhac, Lasserre de P) vu que je bosse dans le vin.

Bref, au plaisir.

Merci à tous les autres de nous avoir lus :ninja:

• Thanks 2
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Oui il me semblait bien que ça avait changé de proprios. J'y passe tout le temps quand je vais dans l'Ariege. 

Y a 2 ans j'étais sur la côte au Tour de France lorsque la course avait été arrêtée par les agriculteurs. 

Puis je connais beaucoup de monde surtout sur les villages alentours (Brézilhac, Lasserre de P) vu que je bosse dans le vin.

Bref, au plaisir.

Merci à tous les autres de nous avoir lus :ninja:

J'ai bossé aussi avec la cave de la malepere , je vendais leurs vins sur Nantes avant le virus , le dual entre autres ,je bossais aussi avec le château lastours entre fronton et Rabastens 

J'arrête le HS , désolé le forum , c'est la nostalgie 

• Like 2
Le 31/03/2021 à 13:07, violacei a dit :

Il y avait un "groupe de supporters" audois il y a quelques années la section 11 dont j'ai fait parti et même si le groupe n'existe plus je connais 5-6 personnes des Carcassonne et alentours qui viennent à tous les matchs 

Oui moi aussi j'en avais rencontré un qui était gros fan et habite à Pezens.

Par contre je savais pas qu'il y avait eu une section audoise de supp. Pas beaucoup de communication peut-être à l'époque. 

Tu vois c'est l'une des idées que je voulais emettre à l'équipe dirigeante même si on a pas eu droit de sondage.

Que le club mette en place des minibus en partant de villes à 1h de Toulouse, style Carcassonne, Albi, Montauban, St-Gau et Foix. Avec évidemment une participation, et les gens se mettent où ils veulent dans le stadium après. Pas obligé d'être vrai supporter. Abonnés ou pas. Et surtout les minibus (ou vrais bus) qui se garent dans le parking du stadium...

Je peux te dire que ça aurait été génial et fait (re)venir du monde dans mon cas.

Là pour des gens comme moi qui n'habitent plus à Toulouse, outre des raisons persos envers Sadran pour moi, y avait le gros point noir de l'accès au stadium, parking etc...

A l'époque quand je venais tout était gratuit et on se garait dans les prés à côté du stadium sans pb. Dans les années 80, 90.