Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 10 minutes, violacei a dit :

Je connais un peu de monde à Fanjeaux. On doit connaître des mêmes personnes. 

Par contre, le resto ça fait un bail que j'y suis pas allé et il faudrait me mettre un pied au cul pour me faire y rentrer (si mêmes proprios qu'il y a 10 ans)

le restaurant "la table cathare" a changé de propriétaire , tu peux y retourner les yeux fermés.

le stade porte le nom de mon papy et mon père a été président jusqu’à l'an dernier. @Flonilla sur le forum a joué pour fanjeaux par exemple , moi aussi mais il y a plus longtemps , aprés c'est un petit village ou tout le monde se connait donc , c'est sur , qu'on a des connaissances communes.

au plaisir de t'y croiser un jour

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gattuso a dit :

le restaurant "la table cathare" a changé de propriétaire , tu peux y retourner les yeux fermés.

le stade porte le nom de mon papy et mon père a été président jusqu’à l'an dernier. @Flonilla sur le forum a joué pour fanjeaux par exemple , moi aussi mais il y a plus longtemps , aprés c'est un petit village ou tout le monde se connait donc , c'est sur , qu'on a des connaissances communes.

au plaisir de t'y croiser un jour

Oui il me semblait bien que ça avait changé de proprios. J'y passe tout le temps quand je vais dans l'Ariege. 

Y a 2 ans j'étais sur la côte au Tour de France lorsque la course avait été arrêtée par les agriculteurs. 

Puis je connais beaucoup de monde surtout sur les villages alentours (Brézilhac, Lasserre de P) vu que je bosse dans le vin.

Bref, au plaisir.

Merci à tous les autres de nous avoir lus :ninja:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Oui il me semblait bien que ça avait changé de proprios. J'y passe tout le temps quand je vais dans l'Ariege. 

Y a 2 ans j'étais sur la côte au Tour de France lorsque la course avait été arrêtée par les agriculteurs. 

Puis je connais beaucoup de monde surtout sur les villages alentours (Brézilhac, Lasserre de P) vu que je bosse dans le vin.

Bref, au plaisir.

Merci à tous les autres de nous avoir lus :ninja:

J'ai bossé aussi avec la cave de la malepere , je vendais leurs vins sur Nantes avant le virus , le dual entre autres ,je bossais aussi avec le château lastours entre fronton et Rabastens 

J'arrête le HS , désolé le forum , c'est la nostalgie 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2021 à 13:07, violacei a dit :

En tout cas y a un mec dans ma commune qui a un fanion du TFC dans sa voiture (comme moi). J'avais lancé un appel ici à l'époque pour savoir s'il était sur le forum mais pas de réponse. Du coup, à part Tad et moi.... 

On est sous-représenté ici. Tellement de choses à faire en faveur du TFC...

Il y avait un "groupe de supporters" audois il y a quelques années la section 11 dont j'ai fait parti et même si le groupe n'existe plus je connais 5-6 personnes des Carcassonne et alentours qui viennent à tous les matchs 

Lien vers le commentaire

Tu vois c'est l'une des idées que je voulais emettre à l'équipe dirigeante même si on a pas eu droit de sondage.

Que le club mette en place des minibus en partant de villes à 1h de Toulouse, style Carcassonne, Albi, Montauban, St-Gau et Foix. Avec évidemment une participation, et les gens se mettent où ils veulent dans le stadium après. Pas obligé d'être vrai supporter. Abonnés ou pas. Et surtout les minibus (ou vrais bus) qui se garent dans le parking du stadium...

Je peux te dire que ça aurait été génial et fait (re)venir du monde dans mon cas.

Là pour des gens comme moi qui n'habitent plus à Toulouse, outre des raisons persos envers Sadran pour moi, y avait le gros point noir de l'accès au stadium, parking etc...

A l'époque quand je venais tout était gratuit et on se garait dans les prés à côté du stadium sans pb. Dans les années 80, 90.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 16/11/2020 à 14:02, looos a dit :

De source sure :

L'appel d'offres des écrans géants du Stadium est clos.

La mairie fera installé en remplacement des existants 2 écrans géants de 70m2 curve + les panneaux publicitaires en bord de pelouse.

5 sociétés ont candidatés

Lors de la démo sur site de Juillet l'écran retenu n'était clairement pas le plus beau mais visiblement le moins cher.

Ce sera donc du discount pour le stadium 

 

Vu de visu et en tout cas on gagne en qualité en grandeur et qualité d'image .

Rien a voir

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Moricio63 a dit :

 Vous avez un stade magnifique .👍

qu’est ce que j’aimerais avoir un beau stade à Clermont , ça vas venir j’espère .

C'est en projet pour vous, non ?

Le notre a une très bonne gueule mais a pas mal de défaut

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Rémi Loret a dit :

Vous savez si il y aura du public au Stadium pour les barrages ?

 

Il y a 13 heures, sankokai a dit :

non , couvre feux à 21H00

Je pense que le préfet a le pouvoir d'accorder une dérogation aux miles élus qui pourraient assister au match - si la jauge est bien fixée à ce nombre le jour de la rencontre - avec présentation du billet du match ou d'une contre-marque fournie par le club en cas de contrôle par les forces de l'ordre sur le chemin du retour.

Nul doute que le club se tournera vers la préfecture pour faire une demande en ce sens, je les vois mal se priver d'un soutien important dans un match capital à cause d'une simple règle administrative qui souffre déjà pas mal d'exceptions.

Lien vers le commentaire
Le 14/05/2021 à 12:55, Le_saint a dit :

 

Je pense que le préfet a le pouvoir d'accorder une dérogation aux miles élus qui pourraient assister au match - si la jauge est bien fixée à ce nombre le jour de la rencontre - avec présentation du billet du match ou d'une contre-marque fournie par le club en cas de contrôle par les forces de l'ordre sur le chemin du retour.

Nul doute que le club se tournera vers la préfecture pour faire une demande en ce sens, je les vois mal se priver d'un soutien important dans un match capital à cause d'une simple règle administrative qui souffre déjà pas mal d'exceptions.

Non 

le gouvernement à rien lâché pour la finale de la coupe de France malgré la pression de la FFF alors pour  les barrages de la ligue  2 ....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Non 

le gouvernement à rien lâché pour la finale de la coupe de France malgré la pression de la FFF alors pour  les barrages de la ligue  2 ....

De toute façon la LFP a tranché, couvre feu repoussé ou pas, match à 21h00 ou à 18h00, peu importe, c'est huis clos pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 15/06/2021 à 16:04, Labinocle81 a dit :

Je me permets de UP, quelqu'un sait si ils ont été "inaugurés" au cours d'un entraînement? Je sais que les jardiniers sont aux petits soins depuis des jours et qu'ils sont pas loin d'être jouables... Pas du luxe d'avoir ces nouveaux terrains. 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, MCMXXXVII said:

Je me permets de UP, quelqu'un sait si ils ont été "inaugurés" au cours d'un entraînement? Je sais que les jardiniers sont aux petits soins depuis des jours et qu'ils sont pas loin d'être jouables... Pas du luxe d'avoir ces nouveaux terrains. 

Je ne crois pas, en tout cas ils sont sublimes, les joueurs vont se régaler.

Je ne sais pas s'ils ont prévu de mettre des filets derrière les buts, ils n'y sont pas encore, sinon quelques ballons vont finir dans la Garonne!

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MCMXXXVII a dit :

Je me permets de UP, quelqu'un sait si ils ont été "inaugurés" au cours d'un entraînement? Je sais que les jardiniers sont aux petits soins depuis des jours et qu'ils sont pas loin d'être jouables... Pas du luxe d'avoir ces nouveaux terrains. 

https://www.ladepeche.fr/2021/07/07/tfc-les-nouveaux-terrains-dentrainements-ne-sont-toujours-pas-prets-9657439.php

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.