arno31 Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 Y'a t'il des snaking aux respounchous à la buvette ? 1 Quote Link to post
bibeyolo Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Le 02/06/2020 à 17:12, marco a dit : Le stade de Dunkerque. Va falloir être costaud mentalement.. Comme au bon vieux temps du national Quote Link to post
Footballeur82 Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 (edited) Le 01/06/2020 à 21:04, luca31TLSE a dit : Les équipements de la VAR démontés du stadium déjà réinstallés à Bollaert, ça va vite quand même. Fini ces temps morts qui emmerdent tout le monde, on pourra comme au bon vieux temps marquer des buts validés en position d'hors jeu . avec la VAR, ils annulent de buts hors-jeu de 3 cm, et valident des buts avec des hors jeux de 3m, avec des interprétations foireuses sur les hors jeux passifs . sachant qu'on attend toujours la définition exacte du départ du ballon Edited June 4, 2020 by Footballeur82 Quote Link to post
RetourAuxSources Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Ils vont se poser la question du "naming", j'espère qu'ils consulteront les supporters/les Toulousains avant. Quote Link to post
Lopez Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 56 minutes, RetourAuxSources a dit : Ils vont se poser la question du "naming", j'espère qu'ils consulteront les supporters/les Toulousains avant. ben si c'est pour trouver des pépettes, ce sera juste au plus offrant Quote Link to post
violacei Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 9 minutes, tgap65 a dit : Newrest Stadium J'espère pas. Par contre Airbus Stadium ca aurait plus de gueule il y a 37 minutes, Lopez a dit : ben si c'est pour trouver des pépettes, ce sera juste au plus offrant Je pense pas. Mais je peux me tromper. Ils prendront un nom issu du tissu local à mon avis. On aura jamais un Redbull stadium même s'ils proposent un peu plus qu'un autre. Je dirais que tout ça se fera après notre remontée et si le club est en bonne voie je verrais bien Airbus Quote Link to post
chubee Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 William Saurin Stadium #cassoulet Quote Link to post
Yoda Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Stadium Raimond VI de Toulouse (variantes possibles avec Raimond IV, Raimond VII, Alphonse Jourdain ou Guillaume II Taillefer) Pour un ancrage historique et patrimonial du stade Quote Link to post
Klitouris Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Il semblerait que ça pourrait vous être utile Quote Link to post
spidav32 Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Thalès stadium (2eme plus grosse entreprise de Toulouse après Airbus) Quote Link to post
violacei Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Thalès stadium (2eme plus grosse entreprise de Toulouse après Airbus) Oui pourquoi pas. A mon avis ça sera un "gros" nom Quote Link to post
Docteur NO Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 58 minutes, violacei a dit : Oui pourquoi pas. A mon avis ça sera un "gros" nom Alors Menès stadium (désolé j’ai pas pu me retenir ) Quote Link to post
RetourAuxSources Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 1 hour ago, spidav32 said: Thalès stadium (2eme plus grosse entreprise de Toulouse après Airbus) Ça ferait plaisir à Garande, ils s'y connaissent en défense Sinon, on n'est pas obligés de refaire les blagues sur le naming (j'ai pas encore vu de Smecta Stadium, je suis déçu ), la dernière fois ça ne s'est pas bien fini. 1 Quote Link to post
NicoPaviot Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Le 01/06/2020 à 21:04, luca31TLSE a dit : Les équipements de la VAR démontés du stadium déjà réinstallés à Bollaert, ça va vite quand même. Fini ces temps morts qui emmerdent tout le monde, on pourra comme au bon vieux temps marquer des buts validés en position d'hors jeu . Encore un transfert du TFC vers le RCL... Quote Link to post
Kiwi Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 il y a 27 minutes, RetourAuxSources a dit : Ça ferait plaisir à Garande, ils s'y connaissent en défense Sinon, on n'est pas obligés de refaire les blagues sur le naming (j'ai pas encore vu de Smecta Stadium, je suis déçu ), la dernière fois ça ne s'est pas bien fini. Microlax Arena Quote Link to post
Le_saint Posted July 23, 2020 Share Posted July 23, 2020 Il y a 11 heures, tgap65 a dit : Newrest Stadium On a dit au plus offrant Il y a 11 heures, violacei a dit : Par contre Airbus Stadium ca aurait plus de gueule Quand Sadran leur à fait de l’œil, à une époque où ça marchait à peu près pour nous et plutôt bien pour eux, Airbus a fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés. Je doute qu'ils viennent maintenant que nous sommes en L2 et que le monde de l'aéronautique connait une crise profonde qui vient de conduire l'avionneur toulousain à annoncer le licenciement d'environ 15000 personnes dans le monde dont plus de 3000 rien qu'à Toulouse. En tout cas, en terme de timing, l'annonce serait plutôt mal venue. Quote Link to post
marco Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 (edited) Citation Coronavirus : le stade Toulousain compte sur une dérogation pour recevoir l'Ulster dans un Stadium plein https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/coronavirus-stade-toulousain-compte-derogation-recevoir-ulster-stadium-plein-1862142.html Ces tocards eux aussi Edited August 13, 2020 by marco 2 Quote Link to post
arno31 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 Zéro chance que ça passe. Quote Link to post
claude1960 Posted August 13, 2020 Share Posted August 13, 2020 bien que supporter aussi du Stade je ne vois pas pourquoi il aurait une dérogation !!! Quote Link to post
Recommended Posts