Jump to content

Stadium Municipal

Guest psveindhoven

Recommended Posts

Le 01/06/2020 à 21:04, luca31TLSE a dit :

Les équipements de la VAR démontés du stadium déjà réinstallés à Bollaert, ça va vite quand même.

Fini ces temps morts qui emmerdent tout le monde, on pourra comme au bon vieux temps marquer des buts validés en position d'hors jeu .

avec la VAR, ils annulent de buts hors-jeu de 3 cm, et valident des buts avec des hors jeux de 3m, avec des interprétations foireuses sur les hors jeux passifs .

sachant qu'on attend toujours la définition exacte du départ du ballon ;)

Edited by Footballeur82
  • 1 month later...
il y a 56 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ils vont se poser la question du "naming", j'espère qu'ils consulteront les supporters/les Toulousains avant.

ben si c'est pour trouver des pépettes, ce sera juste au plus offrant

il y a 9 minutes, tgap65 a dit :

Newrest Stadium 

J'espère pas. 

Par contre Airbus Stadium ca aurait plus de gueule

il y a 37 minutes, Lopez a dit :

ben si c'est pour trouver des pépettes, ce sera juste au plus offrant

Je pense pas.  Mais je peux me tromper.

Ils prendront un nom issu du tissu local à mon avis. On aura jamais un Redbull stadium même s'ils proposent un peu plus qu'un autre. 

Je dirais que tout ça se fera après notre remontée et si le club est en bonne voie  je verrais bien Airbus 

Stadium Raimond VI de Toulouse (variantes possibles avec Raimond IV, Raimond VII, Alphonse Jourdain ou Guillaume II Taillefer) B)

Pour un ancrage historique et patrimonial du stade

1 hour ago, spidav32 said:

Thalès stadium (2eme plus grosse entreprise de Toulouse après Airbus) 

Ça ferait plaisir à Garande, ils s'y connaissent en défense :ninja:

Sinon, on n'est pas obligés de refaire les blagues sur le naming (j'ai pas encore vu de Smecta Stadium, je suis déçu :ninja:), la dernière fois ça ne s'est pas bien fini.

• Like 1
Le 01/06/2020 à 21:04, luca31TLSE a dit :

Les équipements de la VAR démontés du stadium déjà réinstallés à Bollaert, ça va vite quand même.

Fini ces temps morts qui emmerdent tout le monde, on pourra comme au bon vieux temps marquer des buts validés en position d'hors jeu .

Encore un transfert du TFC vers le RCL...

il y a 27 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ça ferait plaisir à Garande, ils s'y connaissent en défense :ninja:

Sinon, on n'est pas obligés de refaire les blagues sur le naming (j'ai pas encore vu de Smecta Stadium, je suis déçu :ninja:), la dernière fois ça ne s'est pas bien fini.

Microlax Arena :ninja:

Il y a 11 heures, tgap65 a dit :

Newrest Stadium 

On a dit au plus offrant

Il y a 11 heures, violacei a dit :

Par contre Airbus Stadium ca aurait plus de gueule

Quand Sadran leur à fait de l’œil, à une époque où ça marchait à peu près pour nous et plutôt bien pour eux, Airbus a fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés. Je doute qu'ils viennent maintenant que nous sommes en L2 et que le monde de l'aéronautique connait une crise profonde qui vient de conduire l'avionneur toulousain à annoncer le licenciement d'environ 15000 personnes dans le monde dont plus de 3000 rien qu'à Toulouse. En tout cas, en terme de timing, l'annonce serait plutôt mal venue.

• 3 weeks later...