Jump to content

Stadium Municipal

Guest psveindhoven

Recommended Posts

• 4 weeks later...
il y a 46 minutes, tfcphile64 a dit :

Ce préfet est d'une ânerie sans nom !

Il fait un concours avec ses compères, tous autant carriéristes les uns les autres.

Faudra quand même l'inviter à un dîner...

wo88.gif

Rien d'étonnant, le premier qui se prends un "improbable" cluster géant, il peut dire adieux à sa carrière.

Ce qui est marrant c'est de prendre cette décision le lendemain du match du stade en sachant que la demi ne sera pas à toulouse.

Y'a pas à dire aux rugby ils ont leurs entrées.....

il y a 22 minutes, arno31 a dit :

wo88.gif

Rien d'étonnant, le premier qui se prends un "improbable" cluster géant, il peut dire adieux à sa carrière.

Ce qui est marrant c'est de prendre cette décision le lendemain du match du stade en sachant que la demi ne sera pas à toulouse.

Y'a pas à dire aux rugby ils ont leurs entrées.....

On est bien une ville de rugby.

Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit :

Il n'y a jamais eu de cluster à l'air libre mais bon, le prefet doit penser que le stadium est un stade fermé

Il a qu'à aller faire un tour dans les bars et les restos le samedi soir!

Evidemment il faut vite réagir et bloquer la progression du virus avant qu'il ne soit trop tard mais est-ce plus dangereux de mettre 5000 personnes dans un stade de 30000 places ou laisser les gens s'agglutiner dans des bars les we, danser, faire la fête et se bourrer la gueule? Je sais pas si une fois alcoolisés les gens font attention aux gestes barrières!

Début juillet je suis allé manger dans un resto à Carca (Le Couvent pour ne pas le citer). On était une soixantaine, serrés les uns contre les autres, personne avec le masque,  le serveur qui vient te parler à 30cm car la musique est trop forte! A 23h tout le monde sur la piste de danse comme si de rien n'était. Et on s'étonne du retour en force du virus? Faut pas déconner quand même! (Et à moi, on m'empêche de jouer en plein air dans un bled du Cabardès avec une cinquantaine de personnes!)

Donc ok, on fonce mais dans ce cas-là on y va franchement. On laisse les gens bosser et stop! Le we tout le monde à la maison ou juste une balade dans la forêt de Bouconne ou à la Ramée!

• Like 1

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé qu'au stadium la distanciation sociale était mal gérée.

En porte 13 tout le monde était aglutiné, coller les uns sur les autres.

Lors de la sortie, le fait de n'utiliser qu'une seule sortie a provoquer des rassemblements... j'ai trouve ça très bof.

Le stade est grand, autant utiliser tout l'espace disponible ...

• Like 1
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé qu'au stadium la distanciation sociale était mal gérée.

Lors de la sortie, le fait de n'utiliser qu'une seule sortie a provoquer des rassemblements... j'ai trouve ça très bof.

Pour moi ça a été plutôt bien géré dans l'ensemble et venir au stadium est loin d'être la situation la plus à risque de ma semaine. 

Après tu peux aussi prendre des iniatives personnelles :

- si tu trouves trop proche des gens dans ta tribune, tu te déplaces, c'est pas le nombre de places qui manquent

- si tu trouves qu'il y a trop de monde à la sortie, t'attends 5 minutes après la fin du match et je te jure que y a plus personne

• Like 2
il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

Ils pourraient ouvrir chaque porte et dispatcher les gens comme il faut mais peut-être que le coût engendré est trop élevé par rapport aux recettes limitées.

il y a une heure, Burgerking a dit :

Pour moi ça a été plutôt bien géré dans l'ensemble et venir au stadium est loin d'être la situation la plus à risque de ma semaine. 

Après tu peux aussi prendre des iniatives personnelles :

- si tu trouves trop proche des gens dans ta tribune, tu te déplaces, c'est pas le nombre de places qui manquent

- si tu trouves qu'il y a trop de monde à la sortie, t'attends 5 minutes après la fin du match et je te jure que y a plus personne

Je suis d'accord avec toi sur le deuxième point. Même si bloquer les portes 12/13 et 14 pour la sortie je trouve que ça n'apporte rien.

Après pour le placement, je trouve que c'est au club de faire le travail pour laisser de l'espace entre les spectateurs. Sinon cela créer des tensions sur les places ...

Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le deuxième point. Même si bloquer les portes 12/13 et 14 pour la sortie je trouve que ça n'apporte rien.

Après pour le placement, je trouve que c'est au club de faire le travail pour laisser de l'espace entre les spectateurs. Sinon cela créer des tensions sur les places ...

Pas certain que ça soit la faute du club, beaucoup de gens ne respectent pas le placement...

Lors de la réservation on voyait bien que les places étaient vendues de sorte à être espacée.

il y a 7 minutes, Nens a dit :

Pas certain que ça soit la faute du club, beaucoup de gens ne respectent pas le placement...

Lors de la réservation on voyait bien que les places étaient vendues de sorte à être espacée.

C’est surtout le placement abonné qui est complexe a géré.

le Stadium étant organisé en quatre tribunes, bien séparées par des grilles intérieures,

TFC-Troyes, on pourrait installer partout en extérieur des grilles, et ainsi on aurait

900 personnes au nord

900 personnes au sud

900 personnes à l'est

900 personnes à l'ouest

et au balcon les journalistes et les graphistes

• Like 1
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Profitant de la livraison gratuite pour achat dans la boutique il y a 2 semaines, j'ai acheté....

Or, ces imbéciles (parce qu'il y a pas d'autres mots) se sont trompés dans l'envoi de ma commande.

J'ai envoyé 2 mails à la boutique qui ne daignent répondre et j'appelle pendant les heures d'ouverture et ils ne répondent pas non plus.

En gros, la boutique du TFC, c'est mort...

J'habite loin de Toulouse donc ne vais pas me déplacer pour ça....

Comment je peux faire?
Y a quelqu'un dans cette boutique qui bosse et qui peut régler ce genre de litiges?

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Salut à tous,

Profitant de la livraison gratuite pour achat dans la boutique il y a 2 semaines, j'ai acheté....

Or, ces imbéciles (parce qu'il y a pas d'autres mots) se sont trompés dans l'envoi de ma commande.

J'ai envoyé 2 mails à la boutique qui ne daignent répondre et j'appelle pendant les heures d'ouverture et ils ne répondent pas non plus.

En gros, la boutique du TFC, c'est mort...

J'habite loin de Toulouse donc ne vais pas me déplacer pour ça....

Comment je peux faire?
Y a quelqu'un dans cette boutique qui bosse et qui peut régler ce genre de litiges?

Passe par Twitter si tu as un compte, ça les fait réagir assez souvent sur les problèmes de commande.

• Like 1