Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit :

Il n'y a jamais eu de cluster à l'air libre mais bon, le prefet doit penser que le stadium est un stade fermé

Il a qu'à aller faire un tour dans les bars et les restos le samedi soir!

Evidemment il faut vite réagir et bloquer la progression du virus avant qu'il ne soit trop tard mais est-ce plus dangereux de mettre 5000 personnes dans un stade de 30000 places ou laisser les gens s'agglutiner dans des bars les we, danser, faire la fête et se bourrer la gueule? Je sais pas si une fois alcoolisés les gens font attention aux gestes barrières!

Début juillet je suis allé manger dans un resto à Carca (Le Couvent pour ne pas le citer). On était une soixantaine, serrés les uns contre les autres, personne avec le masque,  le serveur qui vient te parler à 30cm car la musique est trop forte! A 23h tout le monde sur la piste de danse comme si de rien n'était. Et on s'étonne du retour en force du virus? Faut pas déconner quand même! (Et à moi, on m'empêche de jouer en plein air dans un bled du Cabardès avec une cinquantaine de personnes!)

Donc ok, on fonce mais dans ce cas-là on y va franchement. On laisse les gens bosser et stop! Le we tout le monde à la maison ou juste une balade dans la forêt de Bouconne ou à la Ramée!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé qu'au stadium la distanciation sociale était mal gérée.

En porte 13 tout le monde était aglutiné, coller les uns sur les autres.

Lors de la sortie, le fait de n'utiliser qu'une seule sortie a provoquer des rassemblements... j'ai trouve ça très bof.

Le stade est grand, autant utiliser tout l'espace disponible ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé qu'au stadium la distanciation sociale était mal gérée.

En porte 13 tout le monde était aglutiné, coller les uns sur les autres.

Lors de la sortie, le fait de n'utiliser qu'une seule sortie a provoquer des rassemblements... j'ai trouve ça très bof.

Le stade est grand, autant utiliser tout l'espace disponible ...

 

Pour moi ça a été plutôt bien géré dans l'ensemble et venir au stadium est loin d'être la situation la plus à risque de ma semaine. 

Après tu peux aussi prendre des iniatives personnelles :

- si tu trouves trop proche des gens dans ta tribune, tu te déplaces, c'est pas le nombre de places qui manquent

- si tu trouves qu'il y a trop de monde à la sortie, t'attends 5 minutes après la fin du match et je te jure que y a plus personne

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé qu'au stadium la distanciation sociale était mal gérée.

En porte 13 tout le monde était aglutiné, coller les uns sur les autres.

Lors de la sortie, le fait de n'utiliser qu'une seule sortie a provoquer des rassemblements... j'ai trouve ça très bof.

Le stade est grand, autant utiliser tout l'espace disponible ...

Ils pourraient ouvrir chaque porte et dispatcher les gens comme il faut mais peut-être que le coût engendré est trop élevé par rapport aux recettes limitées.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Burgerking a dit :

Pour moi ça a été plutôt bien géré dans l'ensemble et venir au stadium est loin d'être la situation la plus à risque de ma semaine. 

Après tu peux aussi prendre des iniatives personnelles :

- si tu trouves trop proche des gens dans ta tribune, tu te déplaces, c'est pas le nombre de places qui manquent

- si tu trouves qu'il y a trop de monde à la sortie, t'attends 5 minutes après la fin du match et je te jure que y a plus personne

 

Je suis d'accord avec toi sur le deuxième point. Même si bloquer les portes 12/13 et 14 pour la sortie je trouve que ça n'apporte rien.

Après pour le placement, je trouve que c'est au club de faire le travail pour laisser de l'espace entre les spectateurs. Sinon cela créer des tensions sur les places ...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le deuxième point. Même si bloquer les portes 12/13 et 14 pour la sortie je trouve que ça n'apporte rien.

Après pour le placement, je trouve que c'est au club de faire le travail pour laisser de l'espace entre les spectateurs. Sinon cela créer des tensions sur les places ...

Pas certain que ça soit la faute du club, beaucoup de gens ne respectent pas le placement...

Lors de la réservation on voyait bien que les places étaient vendues de sorte à être espacée.

Lien vers le commentaire

le Stadium étant organisé en quatre tribunes, bien séparées par des grilles intérieures,

TFC-Troyes, on pourrait installer partout en extérieur des grilles, et ainsi on aurait

900 personnes au nord

900 personnes au sud

900 personnes à l'est

900 personnes à l'ouest

et au balcon les journalistes et les graphistes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

Profitant de la livraison gratuite pour achat dans la boutique il y a 2 semaines, j'ai acheté....

Or, ces imbéciles (parce qu'il y a pas d'autres mots) se sont trompés dans l'envoi de ma commande.

J'ai envoyé 2 mails à la boutique qui ne daignent répondre et j'appelle pendant les heures d'ouverture et ils ne répondent pas non plus.

En gros, la boutique du TFC, c'est mort...

J'habite loin de Toulouse donc ne vais pas me déplacer pour ça....

Comment je peux faire?
Y a quelqu'un dans cette boutique qui bosse et qui peut régler ce genre de litiges?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Salut à tous,

Profitant de la livraison gratuite pour achat dans la boutique il y a 2 semaines, j'ai acheté....

Or, ces imbéciles (parce qu'il y a pas d'autres mots) se sont trompés dans l'envoi de ma commande.

J'ai envoyé 2 mails à la boutique qui ne daignent répondre et j'appelle pendant les heures d'ouverture et ils ne répondent pas non plus.

En gros, la boutique du TFC, c'est mort...

J'habite loin de Toulouse donc ne vais pas me déplacer pour ça....

Comment je peux faire?
Y a quelqu'un dans cette boutique qui bosse et qui peut régler ce genre de litiges?

 

Passe par Twitter si tu as un compte, ça les fait réagir assez souvent sur les problèmes de commande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 23/09/2020 à 16:39, sujet a dit :

le Stadium étant organisé en quatre tribunes, bien séparées par des grilles intérieures,

TFC-Troyes, on pourrait installer partout en extérieur des grilles, et ainsi on aurait

900 personnes au nord

900 personnes au sud

900 personnes à l'est

900 personnes à l'ouest

et au balcon les journalistes et les graphistes

Style Le Puy du Fou ? ça a fait tellement réagir sur les réseaux sociaux que le préfet n'a donné l'autorisation qu'une fois...

Pour moi, le mieux serait la proposition de Lacroix, pendant du Stade : un certain % de la taille du stade serait ouvert, car c'est stupide d'avoir la même jauge au Stadium, à Ernest et à Blagnac

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, arno31 a dit :

L'exemple du soir avec rennes-krasnodar est complétement débile : 5000 personnes quasi toute dans la même tribune :yay:

C'est du n(importe quoi, il faut dispatcher les spectateurs dans tout le stade. Surtout que sur les gros plans montrés, on voit bien que le masque n'est là que pour faire joli... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Alors moi c'est Mickey et non pas Jean Michel. ;) 

Mes premiers jeux sont ceux de 1972, pour lesquels c'était encore assez centralisé sur Munich et ses environs, mais oui je découvre que la ville hôte ça n'a pas trop de sens. 

Le tournoi de foot olympique c'est 32 matchs, on pourrait arriver à tous les jouer au Parc à raison de 2 par jours (un à 14H, un autre à 21H), voir 3 pour les phases de groupes afin d'avoir plus de temps de repos pour la phase à élimination directe. 
L'athlétisme se déroule toujours au même endroit sans que ce soit un problème , on imaginerait pas faire les séries du 100 mètres au SDF, Nice, Nancy et Charlety. 
Aussi, en terme de sécurité ça fait moins de stades à surveiller. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MickeyDenlenay a dit :

Alors moi c'est Mickey et non pas Jean Michel. ;) 

Mes premiers jeux sont ceux de 1972, pour lesquels c'était encore assez centralisé sur Munich et ses environs, mais oui je découvre que la ville hôte ça n'a pas trop de sens. 

Le tournoi de foot olympique c'est 32 matchs, on pourrait arriver à tous les jouer au Parc à raison de 2 par jours (un à 14H, un autre à 21H), voir 3 pour les phases de groupes afin d'avoir plus de temps de repos pour la phase à élimination directe. 
L'athlétisme se déroule toujours au même endroit sans que ce soit un problème , on imaginerait pas faire les séries du 100 mètres au SDF, Nice, Nancy et Charlety. 
Aussi, en terme de sécurité ça fait moins de stades à surveiller. 

Tu oublies le tournoi féminin (16 équipes également) et la période minimum de repos à respecter entre chaque match.

Extrait de l'article Wikipedia sur le sujet :

"Le football est un sport olympique présentant deux particularités : la première est que la compétition démarre 2 jours avant la cérémonie d'ouverture des jeux (depuis les JO 1992 - hormis ceux de 1996), du fait que plus de 50 matchs doivent se jouer tout en respectant 6 jours de repos. La deuxième est que le tournoi requiert au moins 5 stades, et que la compétition est alors répartie sur tout le pays-hôte, des matchs se jouant en province et la finale au stade de la ville-hôte ordinairement."

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.