Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Je crois pas les avoir vus ici.

Les prix des places pour la finale :

Catégorie 1 : 100 Euros

Catégorie 2 : 75 Euros

Catégorie 3 : 45 Euros

Catégorie 4 : 25 Euros

Il faut être abonné à Tisséo ou à la RATP pour avoir 50% de réduction ? :blush:

Lien vers le commentaire

j'suis allé prendre mes places toute à l'heure, et juste derrière moi dans la file, il y avait A.Bancarel, qui attendait avec un amis venu prendre des places.

il lui a dit, que hier,il c'était vendu déjà 7000/8000 places pour les demi...

alors après à savoir si c'est vrai, et si les abonnés étaient compté dedans...

Lien vers le commentaire
Il me faudrait des précisions plus exactes pour pas me retrouver à une place de m... La catégorie 4 et 3 seraient derrrière et en bas des buts?

ça va, t'es pas exigeant toi ! :blush:

Disons que, comme l'a dit cd, chaque match a sa config.

On saura exactement ce qu'il en est dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
non mais attendez deja qu on se qualifie. et apres vous pourrez les acheter a la boutique ou le net

serai je trop prudent?

pareil...ça me fait halluciner l'optimisme de certains qui en sont déjà à stresser de savoir si ils seront bien placés au Stade de France :ninja: ...Je l'espère vraiment pas mais y'en a qui risquent d'être vraiment déçus...C'est pas Schirrhein les gars là...et puis, c'est tellement particulier un match de coupe arrivé à ce stade là (en termes de nivellement de valeurs, motivation etc...) que franchement, pour moi, c'est du 50/50...le seul "petit" avantage pour nous c'est peut être de recevoir....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.