Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Une question chers amis, si d'aventure nous battons les bretons, est ce qu'y en a qui ont déjà commencé à assurer leurs arrières pour le SDF en achetant des places etc ou vous attendez..?

Que pensez vous de l'affluence Toulousaine sur Paris pour un tel évènement? Bref si y'en a qui ont des infos ca m'intéresse et j'avoue que je me suis pas retapé tout le post...++ =)

J'ai déjà mes billets d'avion :ninja:

Manque plus que le TFC se qualifie et c'est bon :ninja:

Lien vers le commentaire
Les places sont pas encore dispo pour la finale. Ils attendent peut etre le resultat des demies. Faudrait poser la question aux parisiens ou aux lyonnais par apport à l'an dernier.

Sinon t'inquiètes si d'aventure on se qualifie, toutes les places ne seront pas prises, et y aura de toute façon des milliers (dizaines de milliers) de places bloquées pour les 2 finalistes. Mais on guette d'un oeil...

Merci pour ta réponse javelplus. Je me demande juste ce que ca donnerait un virage de vrais supps toulousains qui chante pour son équipe, j'ai hâte d'y être (si on passe). Donc pour l'avion et les places pas d'affolement pour l'instant ok. a+

Lien vers le commentaire
normalement Balcon c'est déjà complet, nan? parce que quand je suis allé les prendre, le gars derrière moi en a pris, c'est Bancarel (qui l'accompagné) qui lui avait réservé le jour de l'ouverture.

par contre, ils ont pas réservé des places à coté de celle des abonnés en plus spécialement pour eux?

le balcon était ouvert comme les autres tribunes,

un gars du boulot a fait un achat groupé pour mes collègues et moi même,

avec plusieurs cartes d'abonnés --> 24 places d'un coup au balcon !!!

Lien vers le commentaire

je ne pense qu'à ma gueule, il ne faut pas éliminer Guingamp !! je serai en Italie la semaine de la finale ;):(:diable:

le pire je ne suis pas sûr de voir cette finale le jour même, au mieux le mardi 12 pourvu que je ne connaisse pas le résultat :(

Lien vers le commentaire
Une question chers amis, si d'aventure nous battons les bretons, est ce qu'y en a qui ont déjà commencé à assurer leurs arrières pour le SDF en achetant des places etc ou vous attendez..?

Déjà, qualifions-nous.

Si c'est le cas, je pense que le TFC (ou la mairie de Toulouse) va mettre en place un pack style [train + place] à l'image de ce qui est fait pour les finales du Stade Toulousain.

Lien vers le commentaire
Déjà, qualifions-nous.

Si c'est le cas, je pense que le TFC (ou la mairie de Toulouse) va mettre en place un pack style [train + place] à l'image de ce qui est fait pour les finales du Stade Toulousain.

Effectivement, comme je l'ai déjà dit dans ce topic, j'ai lu lors d'une interview de l'adjoint aux sports de la mairie, que ce qui était fait pour les supps du Stade le sera pour ceux du TFC. Mais comme tu dis, nous devons déjà nous qualifier. :rolleyes:

Sinon l'arbitre de notre demi-finale sera M. Poulat Eric.

Lien vers le commentaire
apparemment il reste plus qu'en virage déjà :rolleyes: (hormis l'histoire du monde au balcon et des places abonnés)

ouais...mais même avec tout ça, il reste quand même 15-20 000 places à écouler pour avoir un stade vraiment plein...Vu l'engouement du premier jour et le côté historique exceptionnel d'une telle rencontre, on aurait pu s'attendre à un stade quasi plein en une dizaine de jours...Bon, il reste encore 2 semaines pour le remplir mais vu qu'il ne reste que des places en virage, les gens ne vont pas se précipiter...

Lien vers le commentaire

Les virages font 8 000 places chacun environ.

Sachant que la moitié du virage Est est rempli, on peut dire qu'il reste 12 000 places a vendre, maximum.

Donc affluence minimale (si le match était ce soir.): 22/23 000.

Projection minimale en considérant qu'aucune place a été vendue dans le virage ouest ce qui est loin d'etre le cas.

Par contre pas sur en effet du guichet fermé, mais on peut penser qu'au minimum on aura 30 000 personnes ce qui n'est pas négligeable un mercredi soir.

Lien vers le commentaire
Déjà, qualifions-nous.

Si c'est le cas, je pense que le TFC (ou la mairie de Toulouse) va mettre en place un pack style [train + place] à l'image de ce qui est fait pour les finales du Stade Toulousain.

Déjà, on peut être sur que Tisséo met en place des rames de métro jusqu'à Marengo-SNCF... :thumb:

Lien vers le commentaire
Sachant que la moitié du virage Est est rempli, on peut dire qu'il reste 12 000 places a vendre, maximum.Donc affluence minimale (si le match était ce soir.): 22/23 000.

...je me base sur les chiffres de la revue de presse où il est annoncé que 15 000 places ont été vendues à ce jour...N'oublie pas qu'à part les abonnés, aucune place n'a été vendue en balcon...

Lien vers le commentaire
vu sur le site de la FFF:

Mardi 21 avril

Grenoble - Rennes

Demi-finale de Coupe de France

France 2 à 20h45

Mercredi 22 avril

Toulouse- Guingamp

Demi-finale de Coupe de France

Eurosport à 20h45

:blink:

merde je ne serai pas chez moi, alors que mardi c'était encore bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.