Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Salut Guingaumpais, sympa ton message.

Ecoute pas les fafarons qui fanfaronnent ici c'est normal depuis hier on est la meilleure équipe de l'ouest.

C'est un match de coupe vous avez toutes vos chances, nous sommes contents d'être tombés sur le petit du dernier carré mais va falloir vous respecter si on veut s'offrir une finale.

Lien vers le commentaire
Non, on peut néanmoins "espérer" que les pros à la lutte pour le titre en Ligue 1 prennent ce match avec la même décontraction que certain ici ont pris l'annonce du tirage au sort.

C'est bien ce que je dis, vous allez être très déçu si vous vous attendez à une équipe qui ne sera pas sur-motivée pour cette demi-finale, quelque soit notre position en championnat le jour du match ...

Lien vers le commentaire
C'est bien ce que je dis, vous allez être très déçu si vous vous attendez à une équipe qui ne sera pas sur-motivée pour cette demi-finale, quelque soit notre position en championnat le jour du match ...

Et bien tant mieux ! Le spectacle n'en sera que plus sympa !

Sinon, pour revenir au foot et juste au foot, je dois bien avouer que je n'ai pas particulièrement suivi votre équipe cette saison. Je sais juste que dans ce groupe, il y a de (très) bons joueurs. Cédric, votre gardien qui a fait aussi nos beaux jours est toujours au top de ce que j'ai pu voir ou lire.

A part çà, Gignac et Braaten m'avaient fait bonne impression sur le match TFC Lille au tour précédent. Quelle est l'équipe type si Casanova en a une ? Quelles sont pour vous vos plus grandes forces et plus grandes faiblesses ?

Avez vous déjà vu jouer Guingamp cette année ?

Lien vers le commentaire

Pas vu Guiguamp joué cette année non.

Notre principale force : un bloc-équipe et un collectif à tout épreuve.

Equipe type :

Gignac

Mathieu Didot Sissoko Braaten

Capoue

M'Bengué Fofana Cetto Congré

Carrasso

Suivant les matchs, Bergougnoux peut occuper le coté gauche tandis que Mathieu recule d'un cran, et Sirieix peut venir remplacer Sissoko dans l'entre-jeu.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Et bien tant mieux ! Le spectacle n'en sera que plus sympa !

Sinon, pour revenir au foot et juste au foot, je dois bien avouer que je n'ai pas particulièrement suivi votre équipe cette saison. Je sais juste que dans ce groupe, il y a de (très) bons joueurs. Cédric, votre gardien qui a fait aussi nos beaux jours est toujours au top de ce que j'ai pu voir ou lire.

A part çà, Gignac et Braaten m'avaient fait bonne impression sur le match TFC Lille au tour précédent. Quelle est l'équipe type si Casanova en a une ? Quelles sont pour vous vos plus grandes forces et plus grandes faiblesses ?

Avez vous déjà vu jouer Guingamp cette année ?

J'ai eu l'opportunité de les voir jouer 3 fois (ASSE, Le Mans et Sedan).

Donc je sais que ce n'est pas une équipe à prendre à la legère :ninja:

Lien vers le commentaire
Vu sur le forum guingampais (lien vers L'Equipe.fr) : :ninja:

Et maintenant sur le site off de Rennes :

La demi-finale de Coupe de France qui opposera Grenoble au Stade Rennais F.C. aura lieu le mardi 21 avril à 20h45. La rencontre sera diffusée en direct du stade des Alpes sur France 2.

:shock:

Lien vers le commentaire

Y en a qui s'y voient déjà et qui risquent de se réveiller avec une vieille gueule de bois dans 1 mois :grin: Passons l'obstacle guingampais et on reparlera de tout ça après, ne vous inquiétez pas tout sera prévu pour la Finale si jamais on y est (trains de supp', contingent de places etc...) :ninja:

Lien vers le commentaire

Coupe de France : Les primes 2008-2009

La FFF vient de communiquer les récompenses attribuées cette saison aux clubs qui réalisent un beau parcours en coupe de France. C'est au total près de 8 519 000 euros qui récompenseront les clubs, en plus des 13 000 ballons offerts dans les tours précédents.

Au sixième tour, c'est donc 1500 euros par club, puis 6000 au 7e tour. La présence en demi-finale assure un pactole de 560 000 euros alors que le vainqueur touchera 700 000 euros. De quoi faire envie à plus d'un club amateur.

source foot-national.com

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Toulouse est une petite équipe. De plus, les "forumistes" Toulousains sont les plus idiots de Ligue 1.

Je sais de quoi je parle. Bon courage aux supporters de l'EAG.

:ninja:

lu sur le forum de EAG ici

Bon il faut dire qu'il y a un supporter toulousain pas malin :grin:

Lien vers le commentaire
:ninja:

lu sur le forum de EAG ici

Bon il faut dire qu'il y a un supporter toulousain pas malin :grin:

Lui il vaut rien et véhicule une image de merde du club...

Heureusement que des post comme celui là ont suivi pour tempérer :

Salutations les Bretons !

Je suis supporter Toulousain et je me suis inscrit suite au tirage au sort des demi-finales de la Coupe de france.

Tout d'abord je tiens à vous adresser mes félicitations pour votre forum et son contenu. J'ai parcouru un peu votre page, et c'est rare de voir sur la toile un forum de supporters aussi bien tenu et intéressant ... c'est agréable de lire les messages sans ( trop ) de fautes et sans insultes toutes les 3 lignes 03wink

Ensuite je tiens à me désolidarisé totalement de l'attitude puérile de mon collègue Sudiste qui n'est venu ici que pour vous provoquer. Il y a des crétins partout en France 06bof Ne lui répondez pas et il s'essoufflera tout seul ...

Pour ce qui est du match, évidemment que l'EnAvant a toutes ses chances ! C'est une demi-finale de Coupe, et ca va se jouer à très peu, même si le TFC aura l'avantage du terrain. Par contre ne comptez pas sur une baisse de motivation de notre coté. Cette finale, Alain Casanova et ses hommes vont la jouer à fond, il mettra les meilleurs sur le terrain et fera tout pour aller en finale. Cette année, notre force ce n'est pas Gignac, ce n'est pas Carrasso, ni même Didot ou encore Braaten. Non, cette année notre force c'est notre bloc-équipe et notre solidarité à toute épreuve, des valeurs morales qui nous faisaient défaut depuis quelques années ...

Pour conclure, j'espère que les supporters de l'EAG seront nombreux à faire le déplacement pour venir participer à la fête. Vous êtes bien entendu les bienvenus sur Toulouse !

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Lui il vaut rien et véhicule une image de merde du club...

Heureusement que des post comme celui là ont suivi pour tempérer :

Je l'ai vu ce post juste après le mien ici.

Ce qui m'a choqué c'est plus la généralisation en parlant "des forumistes" de la part d'un supporteur de l'EAG.

Sur le coup il ne vaut pas mieux que le toulousain à mon sens.

Lien vers le commentaire

n'allez pas trop vite en besogne chaque match delivre son lot démotion donc commencons par dabord jouer la demi et ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!

La finale on aura tout le temps d'y penser quand on y sera pour le moment ce qui nous interresse c'est la 1/2 face a guingamp ! Gardon cet esprit de rien laché de respecter l'adversaire et jouons comme on sait si bien le faire. Avec notre mental on devrait pouvoir passer l'obstacle guimgampais sans pour autant les prendre de haut ce qui serait une terrible erreur, s'il sont la c'est pas un hasard meme si en ligue 2 parfois il stagne. Au vue de leur derniere prestation en championnat (ils ont accroché le leader lens a domicile) ca sera surement pas une partie de plaisir !! A nous de faire le maximum devant et je l'espere un stade comble pour ce qualifier en Finale :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

lu sur le forum de EAG ici

Bon il faut dire qu'il y a un supporter toulousain pas malin :blush:

"Gainsbourg" qui insulte les forumers toulousains n'est autre qu'un supporter rennais, qui a surement toujours en travers la fin de saison ou le mao à mano avait tourné sur tapis vert à l'avantage des violets.

Sinon, oui, le fabrice toulousain est un peu parano ...

Lien vers le commentaire
"Gainsbourg" qui insulte les forumers toulousains n'est autre qu'un supporter rennais, qui a surement toujours en travers la fin de saison ou le mao à mano avait tourné sur tapis vert à l'avantage des violets.

Sinon, oui, le fabrice toulousain est un peu parano ...

Son vrai nom ca serait pas sylvain à ce forumeur au pseudo Gainsbourg? :ninja:

(sinon pour fabrice a une époque y'a eu un toulousain qui insultait tout à tour toutes les équipes adverses sur leur forum, c'est peut être lui).

Lien vers le commentaire
:ninja:

lu sur le forum de EAG ici

"Gainsbourg" qui insulte les forumers toulousains n'est autre qu'un supporter rennais, qui a surement toujours en travers la fin de saison ou le mao à mano avait tourné sur tapis vert à l'avantage des violets.

"Toulouse est une petite équipe. De plus, les "forumistes" Toulousains sont les plus idiots de Ligue 1.

Je sais de quoi je parle. Bon courage aux supporters de l'EAG."

on dirait du rennesly dans le texte :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.