Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

Là, je n'étais plus dans des arguments échangés, j'étais dans du concret. Je ne croyais pas que c'était à ce point, chez les candidats spectateurs.

Ah ok tu as eu confirmation :ninja:

Les défenseurs du porte monnaie de notre mairie (dont je ne fais pas forcément parti dans ce cas mais je doute de mon objectivité <_<) ne disent pas le contraire je pense.

Lien vers le commentaire
Ca sera probablement la seule fois ou j'irai au SDF.Donc autant prendre la meilleure place possible.<_<

J'ai zappé quelque chose. Je n'ai pas su le résultat de Toulouse FC- Guingamp en Coupe de France. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

Lien vers le commentaire
J'ai zappé quelque chose. Je n'ai pas su le résultat de Toulouse FC- Guingamp en Coupe de France. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

Le score n'est pas encore officiel, on négocie actuellement le nombre de buts que l'on fait marquer à Larsen. En tout cas le résultat est scellé <_<

Lien vers le commentaire
J'ai zappé quelque chose. Je n'ai pas su le résultat de Toulouse FC- Guingamp en Coupe de France. Quelqu'un peut me renseigner ? Merci

En voilà un qui va se réjouir si Guingamp nous sort de la Coupe :ninja:

Cela dit, il n'a pas tort: beaucoup l'oublient mais une demie est encore à jouer... <_<

Lien vers le commentaire
Hier j'étais à la boutique pour ma place, et la crainte de tous ceux qui faisaient la queue, c'était de devoir assister au match dans la partie basse des tribunes. Encore une pierre dans le jardin des défenseurs du petit ex-Wembley...

Perso, je comptais prendre mes places en tribune sud et la question que je pose toujours "il vous reste des places au dessus du rang 33? Non? Bon virage alors..."

Quand on enlève la partie basse des deux virages, la partie basse de la tribune sud, la quasi totalité de l'ignoble tribune nord (seul le haut des quart de virages est correct), le club affaire, le parcage visiteur et le balcon trop cher, et ben il reste pas grand chose comme places "confortables". Et dans confortable, j'exclue la visibilité...

Allez, si on arrive à 15000 c'est énorme

Lien vers le commentaire
Quand on enlève la partie basse des deux virages, la partie basse de la tribune sud, la quasi totalité de l'ignoble tribune nord (seul le haut des quart de virages est correct), le club affaire, le parcage visiteur et le balcon trop cher, et ben il reste pas grand chose comme places "confortables". Et dans confortable, j'exclue la visibilité...

<_<

tu veux pas tout supprimer carrement?

tu serais pas partisan pour un nouveau stade?

Lien vers le commentaire
:ninja:

tu veux pas tout supprimer carrement?

tu serais pas partisan pour un nouveau stade?

C'est comme une une belle voiture qui aurait quatre places mais qu'un seul siège. Un passager bien assis et qui voit bien et les autres qui ont mal au cul et qui voient quedale.

Et pourtant elle est superbe de l'extérieur. <_<

Lien vers le commentaire

Une question chers amis, si d'aventure nous battons les bretons, est ce qu'y en a qui ont déjà commencé à assurer leurs arrières pour le SDF en achetant des places etc ou vous attendez..?

Que pensez vous de l'affluence Toulousaine sur Paris pour un tel évènement? Bref si y'en a qui ont des infos ca m'intéresse et j'avoue que je me suis pas retapé tout le post...++ =)

Lien vers le commentaire
Une question chers amis, si d'aventure nous battons les bretons, est ce qu'y en a qui ont déjà commencé à assurer leurs arrières pour le SDF en achetant des places etc ou vous attendez..?

Que pensez vous de l'affluence Toulousaine sur Paris pour un tel évènement? Bref si y'en a qui ont des infos ca m'intéresse et j'avoue que je me suis pas retapé tout le post...++ =)

Les places sont pas encore dispo pour la finale. Ils attendent peut etre le resultat des demies. Faudrait poser la question aux parisiens ou aux lyonnais par apport à l'an dernier.

Sinon t'inquiètes si d'aventure on se qualifie, toutes les places ne seront pas prises, et y aura de toute façon des milliers (dizaines de milliers) de places bloquées pour les 2 finalistes. Mais on guette d'un oeil...

Lien vers le commentaire

il reste des places en 1/4 de virage (moins de 250)

en virage EST toute la partie haute est pleine

il y a beaucoup de places dans le virage OUEST (ex-leclerc vu que ce n'est pas un match de L1)

LE RESTE EST COMPLET !!

Lien vers le commentaire

normalement Balcon c'est déjà complet, nan? parce que quand je suis allé les prendre, le gars derrière moi en a pris, c'est Bancarel (qui l'accompagné) qui lui avait réservé le jour de l'ouverture.

par contre, ils ont pas réservé des places à coté de celle des abonnés en plus spécialement pour eux?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.