Aller au contenu

Coupe De France


JbOsis

Messages recommandés

"Gainsbourg" qui insulte les forumers toulousains n'est autre qu'un supporter rennais, qui a surement toujours en travers la fin de saison ou le mao à mano avait tourné sur tapis vert à l'avantage des violets.

Sinon, oui, le fabrice toulousain est un peu parano ...

Encore?! :blush: Le breton a la rancune tenace. :lol2:

Surtout qu'on y est pour rien dans l'affaire, on reçoit les 3 points sur tapis vert, point barre. Ah si, j'oubliais les vidéos où on voit notre cher président Sadran en train de comploter avec les arbitres. :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
"Gainsbourg" qui insulte les forumers toulousains n'est autre qu'un supporter rennais, qui a surement toujours en travers la fin de saison ou le mao à mano avait tourné sur tapis vert à l'avantage des violets.

Sinon, oui, le fabrice toulousain est un peu parano ...

Il n'y a pas de problème, ça reste du bon chambrage :blush:

Sinon, J'ai bien aimé ton intervention (je pense que c'est toi qui à le même pseudo qu'ici :ninja: ) :lol2:

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas de problème, ça reste du bon chambrage :blush:

Sinon, J'ai bien aimé ton intervention (je pense que c'est toi qui à le même pseudo qu'ici :ninja: ) :lol2:

Vi, vi, c'est bien moi :lol2: Je suis l'administrateur du forum officiel guingampais.

(Et ancien membre de la confrérie Ramon Perez accessoirement !) - Mais bon, c'était sur l'ancien forum çà ... J'y étais le correspondant officiel section bretagne !

(Je dois avoir mon ancienne signature dans un coin de mon disque dur, faudra que je retrouve çà ...)

Lien vers le commentaire
TFC-Guingamp le mercredi !

Le TFC recevra Guingamp le mercredi 22 avril à 20h45.

Le TFC jouera le mercredi soir en demi-finale de la Coupe de France (22 avril à 20h45 au Stadium).

Plus d'infos sur la billetterie pour cette rencontre dans les prochains jours.

http://www.tfc.info/fr/Actualite/101002/De...amp_le_mercredi

exact!!

http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/c...&sa_no=2008

Lien vers le commentaire

Je sais que je m'avance beaucoup et que certains vont dire que je vois trés loin (je me suis arrangé à mpon taf pour ne pas travailler le week-end du 09 mais, finale oblige - j'étais obligé de m'y prendre dés maintenant pour être sûr de l'avoir), mais si par le plus grand des bonheurs, on arrive en finale, on se prépare un mois de mai d'enfer :

02/05 - à Marseille

09/05 - au Stade de France

13/05 - réception de Lille

16/05 - à St Etienne

si c'est Rennes : si c'est Grenoble

02/05 - à Paris - reçoit Nice

09/05 - finale - finale

13/05 - reçoit Caen - à Auxerre

16/05 -à Nantes - reçoit Nancy

Tout ce que j'espère, c'est que les diffuseurs vont essayer de décaler les matchs des finalistes, pour un peu p^lus d'équiter dans cette fin de championnat qui se promet terrible.

Lien vers le commentaire

Ok, on a le droit de gueuler en douce lors du tirage au sort. :unsure:

Mais maintenant, il va falloir s'atteler à bien Respecter les principes de base afin de s'éviter toute "Niçoise" ou déconvenue. On est bien placé pour savoir qu'un match (voir une saison) tiens à pas grand chose des fois.

Au sujet de Guingamp, je remarque juste que cette équipe s'est littéralement métamorphosée après un début de saison désastreux (qui les placaient dans la charette) sans quoi, elle serait actuellement dans le trio de tête pour l'accession à la L1. Ils reviennent donc de "l'enfer" en quelque sorte, tout comme nous avec une dernière saison noire...et l'on sait ce qu'il nous est advenu suite à ce triste passage: les Guingampais eux aussi peuvent trés bien se servir de ces échecs récents pour aborder ces "derniers matchs couperets"© :_dédicaceàThe_Glove: :diable: avec des forces et un mental décuplé... Donc méfiance, car c'est certainement un niveau au dessus de Boulogne (qui a un groupe moins homogène que ces bretons).

Pour les inquiets ou trop grand pré"voyants", pensez d'abord à vous procurrer des billets pour cette demi-finale, puis si par bonheur l'aventure devait continuer, ne vous inquietez pas, des places (et surêment des déplacements groupés) seront à disposition (abonnés premiers servis...Normal) des supporters par le biais du club qui ne manquera pas l'occase...vu l'exception de l'évènement. :blush:

Lien vers le commentaire

Héhé

http://www.guingamp.maville.com/actu/actud...871699_actu.Htm

Où comment Monsieur Patrick CROGUENNEC, auteur de cet article vient à recopier mots pour mots nos discussions ici même ...

Quel beau métier journaliste quand même !

C'est pas comme cela qu'il aura le prix Poulitzer, le prix Sulitzer (Paul Loup) à la limite :grin:

Lien vers le commentaire
Ok, on a le droit de gueuler en douce lors du tirage au sort. :grin:

Mais maintenant, il va falloir s'atteler à bien Respecter les principes de base afin de s'éviter toute "Niçoise" ou déconvenue. On est bien placé pour savoir qu'un match (voir une saison) tiens à pas grand chose des fois.

Au sujet de Guingamp, je remarque juste que cette équipe s'est littéralement métamorphosée après un début de saison désastreux (qui les placaient dans la charette) sans quoi, elle serait actuellement dans le trio de tête pour l'accession à la L1. Ils reviennent donc de "l'enfer" en quelque sorte, tout comme nous avec une dernière saison noire...et l'on sait ce qu'il nous est advenu suite à ce triste passage: les Guingampais eux aussi peuvent trés bien se servir de ces échecs récents pour aborder ces "derniers matchs couperets"© :_dédicaceàThe_Glove: :megaphone: avec des forces et un mental décuplé... Donc méfiance, car c'est certainement un niveau au dessus de Boulogne (qui a un groupe moins homogène que ces bretons).

Pour les inquiets ou trop grand pré"voyants", pensez d'abord à vous procurrer des billets pour cette demi-finale, puis si par bonheur l'aventure devait continuer, ne vous inquietez pas, des places (et surêment des déplacements groupés) seront à disposition (abonnés premiers servis...Normal) des supporters par le biais du club qui ne manquera pas l'occase...vu l'exception de l'évènement. :diable:

Je confirme tes impressions par le classement des matchs retour de l2:

Place Equipe Points J V N D BP BC Diff

1 Sedan 18 9 5 3 1 12 6 6

2 Metz 17 9 5 2 2 17 10 7

3 Guingamp 16 9 4 4 1 14 7 7

4 Lens 16 9 4 4 1 10 7 3

5 Montpellier 14 9 4 2 3 17 12 5

6 Tours 14 9 4 2 3 13 12 1

7 Strasbourg 13 8 3 4 1 11 8 3

8 Ajaccio 13 9 3 4 2 10 10 0

9 Angers 12 8 3 3 2 12 9 3

10 Dijon 12 9 3 3 3 9 11 -2

11 Vannes 12 9 3 3 3 9 12 -3

12 Amiens 11 9 3 2 4 10 9 1

13 Brest 11 9 3 2 4 13 13 0

14 Nîmes 11 9 3 2 4 8 12 -4

15 Reims 10 9 2 4 3 11 10 1

16 Bastia 10 9 3 1 5 7 14 -7

17 Clermont Foot 9 9 2 3 4 9 13 -4

18 Châteauroux 7 9 1 4 4 6 11 -5

19 US Boulogne 7 9 2 1 6 6 14 -8

20 Troyes 6 9 1 3 5 12 16 -4

Lien vers le commentaire
Héhé

http://www.guingamp.maville.com/actu/actud...871699_actu.Htm

Où comment Monsieur Patrick CROGUENNEC, auteur de cet article vient à recopier mots pour mots nos discussions ici même ...

Quel beau métier journaliste quand même !

C'est pas comme cela qu'il aura le prix Poulitzer, le prix Sulitzer (Paul Loup) à la limite :grin:

Ben ouais !!!

Le mec ne s'est pas foulé la rate ! Il a repris un de mes messages d'ailleurs !!! Facile. :megaphone:

Lien vers le commentaire
Salviac ! Quel bel homme !

Réponse du Maire de Rodez à ce gnome de Pierrot (un prénom prédestiné ? :grin: )

Le Maire de Rodez

Salviac l ancien du rugby de france2? il commente le foot sur eurosport?

Ben ouais !!!

Le mec ne s'est pas foulé la rate ! Il a repris un de mes messages d'ailleurs !!! Facile. :diable:

t aurais pu etre journaliste !!! :megaphone:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,supporter guingampais,je confirme les derniers post sur la métamorphose guingampaise.

L'équipe a vécu un début de saison catastrophique et a recruté tardivement les joueurs cadre (Mathis,Bassila,Oruma).

Depuis,ça va mieux,le maintient est "quasi" assuré.

Il ne reste que la coupe...

Lien vers le commentaire
Héhé

http://www.guingamp.maville.com/actu/actud...871699_actu.Htm

Où comment Monsieur Patrick CROGUENNEC, auteur de cet article vient à recopier mots pour mots nos discussions ici même ...

Quel beau métier journaliste quand même !

C'est pas comme cela qu'il aura le prix Poulitzer, le prix Sulitzer (Paul Loup) à la limite -_-

Attendez, vous savez que la plupart des journalistes se seraient contentés d'inventer des paroles de supporters et de pondre son texte en 2 minutes. Celui-là prend la peine de dénicher le forum des supporters toulousains, de lire les posts consacrés à la Coupe de France et d'en faire un sélection qu'il cite dans son article. Ce n'est pas du grand reportage mais si la plupart des journalistes se donnaient seulement la peine de faire ce genre de recherche on aurait peut-être un peu moins droit aux clichés qui circulent sur le TFC.

Lien vers le commentaire
Attendez, vous savez que la plupart des journalistes se seraient contentés d'inventer des paroles de supporters et de pondre son texte en 2 minutes. Celui-là prend la peine de dénicher le forum des supporters toulousains, de lire les posts consacrés à la Coupe de France et d'en faire un sélection qu'il cite dans son article. Ce n'est pas du grand reportage mais si la plupart des journalistes se donnaient seulement la peine de faire ce genre de recherche on aurait peut-être un peu moins droit aux clichés qui circulent sur le TFC.

Oui pareil, il est plusse à féliciter qu'à dénigrer, ça montre bien que ce sont des pensées de personnes en particulier et donc pas forcément l'opinion générale des supporters.

Lien vers le commentaire

A titre comparatif voici les infos pour la finale de la coupe de la ligue :

La Finale de la Coupe de la Ligue 2009 opposera le FC Girondins de Bordeaux au Vannes Olympique Club, samedi 25 avril au Stade de France, à 20h45 (ouverture des portes et début des animations à 17h00).

Dans un premier temps, un quota a été réservé aux supporters des deux clubs finalistes.

Pour le grand public, la billetterie s'ouvrira le jeudi 26 mars. soit 1 mois avant Elle se fera dans les réseaux habituels France Billet et Ticketnet, dans la limite de 4 places par acheteur, et sous forme nominative (nom du client acheteur uniquement), et au tarif suivant :

- Catégorie 1 : 90 €

- Catégorie 2 : 70 €

- Catégorie 3 : 55 €

- Catégorie 4 : 45 €

- Catégorie 5 : 30 €

Tu peux expliquer à quoi correspondent les catégories, si t'es au courant s'il te plaît ?

La billetterie est ouverte, voilà ce que j'ai trouvé :

stadedefrance.jpg

Lien vers le commentaire

Le TFC recevra Guingamp le mercredi 22 avril à 20h45. Début de la vente mardi.

La Demi-finale de la Coupe de France TFC-GUINGAMP aura lieu le Mercredi 22 Avril au Stadium de Toulouse.

La vente commence ce mardi 31 Mars

(Date valable pour la distribution des places de handicapé fauteuils à la TFC Bootic)

Pour l'occasion, nous proposons un tarif unique sur Tout le stade à 15.

Pour les Abonnés et les Détenteurs du billet TFC-LORIENT, le tarif sera de 5 UNIQUEMENT à LA TFC BOOTIC au Stadium (MARDI au SAMEDI de 10H00 à 18H30)

- Le tarif est valable 1 fois par Carte d'Abonné ou Billet TFC-LORIENT.

- Le Billet TFC-LORIENT peut-être acheté dans tous les points de vente habituels.

Les points de vente pour la demi-finale sont les suivants (Uniquement Tarif à 15):

· Site Internet Tfc.info

· 3940 (mais pas pour le tarif 5)

· Réseau TICKET NET : LECLERC, AUCHAN, VIRGIN, CULTURA

· Réseau France Billet : CARREFOUR, FNAC,

Et la TFC BOOTIC pour tous les tarifs.

Information Abonné du TFC :

· La place de l'Abonné est conservée jusqu'au Samedi 11 Avril.

· Si les Abonnés ne souhaitent pas garder la même place ou aller dans une autre catégorie, ils payent aussi 5 par Carte d'abonné. »

site off !

15 pour voir guimgamp meme si c'est une demi final c'est un peu cher non ? :cry:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Attendez, vous savez que la plupart des journalistes se seraient contentés d'inventer des paroles de supporters et de pondre son texte en 2 minutes. Celui-là prend la peine de dénicher le forum des supporters toulousains, de lire les posts consacrés à la Coupe de France et d'en faire un sélection qu'il cite dans son article. Ce n'est pas du grand reportage mais si la plupart des journalistes se donnaient seulement la peine de faire ce genre de recherche on aurait peut-être un peu moins droit aux clichés qui circulent sur le TFC.

C'est pas faux ©

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.