Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

 Attaque le en justice comme tu l'avais fait avec succès pour le London Town. ;)  En plus tu as de l'argent de côté pour les frais d'avocats.

 

Non je n'ai pas attaqué le LT finalement, le petit serveur à la con est parti dans un autre pub dans lequel je ne suis pas allé. Les serveurs actuels du LT ne comprendraient pas. Et c'est cher l'avocat.  -_-

 

Réponse sérieuse à post pas sérieux, tome 1.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Une mise à découvert parfois avec ce que ça entraîne comme agios et commissions d'interventions. ça peut monter jusqu'à 40 euros par intervention (malgré ce qu'on peut lire parfois).

???

Un CAT c bloquer une somme pour une somme, une durée et une rendement définis.

Ma question c-est ce rendement, de quel ordre ?

Edit : après oui, si t'as pas de marge sur le solde courant et que ce pognon bloqué te manque c effectivement pas l'idéal. ..

(Si c le sens de ton post)

Et ton conseiller n'en est pas un...

Lien vers le commentaire

???

Un CAT c bloquer une somme pour une somme, une durée et une rendement définis.

Ma question c-est ce rendement, de quel ordre ?

Pas énorme de mémoire, renseigne toi auprès de ta banque, mais grosso modo faut le laisser pas mal de temps pour que ça devienne interessant, plus c'est long, plus c'est bon quoi :ninja:

 

Par contre tu peux retirer à tout moment je crois.

Lien vers le commentaire

???

Un CAT c bloquer une somme pour une somme, une durée et une rendement définis.

Ma question c-est ce rendement, de quel ordre ?

Edit : après oui, si t'as pas de marge sur le solde courant et que ce pognon bloqué te manque c effectivement pas l'idéal. ..

(Si c le sens de ton post)

Et ton conseiller n'en est pas un...

 

Effectivement ce n'était pas une bonne idée de bloquer ce pognon. Et si mon conseiller n'en est pas un, ça pouvait se sentir depuis qu'il a pris ses fonctions : mon ancienne conseillère s'appelait "conseillère financier" et lui "conseiller commercial", le changement de terminologie n'est pas anodin : au lieu de me proposer un produit financier adapté à mes besoins, il a tenté coûte que coûte à me refourguer un "carré bleu" nouveauté ultime en matière d'épargne soi-disant. Donc pas adapté à mes besoins.

 

Une somme retirable quand on veut certes mais il faut obligatoirement prendre rendez-vous (on ne peut pas le faire sur internet). 

Lien vers le commentaire

Pas énorme de mémoire, renseigne toi auprès de ta banque, mais grosso modo faut le laisser pas mal de temps pour que ça devienne interessant, plus c'est long, plus c'est bon quoi :ninja:

Par contre tu peux retirer à tout moment je crois.

Selon contrat y a des pénalités apparemment, chez d'autres on peut se retirer à chaque trimestre.

Les LA, LDD étant ce qu'ils sont auj., les assurances vies contraignantes (et un rendement affiché faussé par le coût de traitements des versements) ça m'aurait arrangé de trouver unr nouvelle option.

Mais bon, y a pas de miracle. Sur une offre je lis du 1.6 (lissé) sur 2ans par ex.

Lien vers le commentaire

Effectivement ce n'était pas une bonne idée de bloquer ce pognon. Et si mon conseiller n'en est pas un, ça pouvait se sentir depuis qu'il a pris ses fonctions : mon ancienne conseillère s'appelait "conseillère financier" et lui "conseiller commercial", le changement de terminologie n'est pas anodin : au lieu de me proposer un produit financier adapté à mes besoins, il a tenté coûte que coûte à me refourguer un "carré bleu" nouveauté ultime en matière d'épargne soi-disant. Donc pas adapté à mes besoins.

Une somme retirable quand on veut certes mais il faut obligatoirement prendre rendez-vous (on ne peut pas le faire sur internet).

Pfff.

Faut en changer.

Si je mates cet ex de CAT

https://www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/particuliers/epargne/completer-vos-revenus/compte-a-terme-tonic-croissance/index.html

Tes 40e d'aggios c comme si tu paumais le rendement de 3500e bloqués 1 an.

T'as l'air de dire que ça te coûte plus que ça rapporte : je veux bien te croire... :/

Annule ces trucs et go LA ou LDD ou même un LEP.

Demande à Piou -_-

Lien vers le commentaire

Mon conseiller financier est décidément toujours une petite merde.

 

Je lui dis (encore une fois) que je veux déplacer mon épargne à terme en épargne disponible à tout moment (heureusement que j'ai bossé avant et que je ne suis pas la feignasse que certains croient que je suis ici).

Il glousse, et me demande : "Non mais sérieusement vous voulez en faire quoi ? "

Il ne cède pas, me transfère une somme assez indigente sur le compte courant, mais reconduit mon épargne à terme, comme quoi ça serait bien plus avantageux.

Je refuse mais il ne cède pas, je signe ce papier. 

 

A en faire regretter de ne pas être encore pendu par les noix. On touche au sublime là.

 

ok, ok, tu veux pas le trainer en justice... mais t'as pensé à lui envoyer une lettre de candidature?

Lien vers le commentaire

Oui j'ai un LEP mais vu que ce conseiller refuse de me verser quoi que ce soit dessus, je dois changer de conseiller, et ça je ne vois pas trop comment faire, ah si changer d'agence peut-être. Ou ouvrir un compte chez Boursorama.


ok, ok, tu veux pas le trainer en justice... mais t'as pensé à lui envoyer une lettre de candidature?

 

Ah oui très moche quand on est employé à distribuer des tracts pour le WD40. Le WD 50 sort bientôt ! Haut les coeurs moussaillons !  :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Oui j'ai un LEP mais vu que ce conseiller refuse de me verser quoi que ce soit dessus, je dois changer de conseiller, et ça je ne vois pas trop comment faire, ah si changer d'agence peut-être. Ou ouvrir un compte chez Boursorama.

 

 

 

désolé mais ils vont te demander 1500 € / mois de revenu minimum pour ouvrir un compte chez eux :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous avez fait partir mon copain Peluquero, je suis très en colère  :furious:

 

Surtout contre le susnommé Piou qui a tenté en plus de l'escroquer  :furious:  :furious:

 

Pour quoi je vais passer moi maintenant  :furious:  :furious:  :furious:

 

Et je parle pas des autres, sans doute animés par la jalousie (sentiment qui engendre la haine de bas étage et la frustration comme chacun sait :rolleyes: ) , qui se sont immiscés entre Peluquero et moi-même pour faire capoter notre belle amitié naissante  :bash:

Lien vers le commentaire

Vous avez fait partir mon copain Peluquero, je suis très en colère  :furious:

 

Surtout contre le susnommé Piou qui a tenté en plus de l'escroquer  :furious:  :furious:

 

Pour quoi je vais passer moi maintenant  :furious:  :furious:  :furious:

 

Et je parle pas des autres, sans doute animés par la jalousie (sentiment qui engendre la haine de bas étage et la frustration comme chacun sait :rolleyes: ) , qui se sont immiscés entre Peluquero et moi-même pour faire capoter notre belle amitié naissante  :bash:

 

Je suis content de voir que certaines personnes prennent conscience de l'imposture qu'est pioupiou. Sous ses airs de joyeux luron se cache un véritable connard. En espérant que ça ouvre les yeux à d'autres forumeurs (et surtout forumeuse).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Mon humeur massacrante est encore en réserve jusqu'à dimanche.

Pareil.

Je m'attendais à rien sur ce match. Finalement j'ai quand même un peu honte mais de toute façon on va pas se leurrer on sait pas gagner en coupe, c'est quand même pas les exemples qui manquent depuis 10 ans.

En revanche, si on fait un match pété dimanche, la moutarde pourrait commencer à monter...

Lien vers le commentaire

J'en ai marre de la presse qui se contente de surfer sur l'émotion sans faire oeuvre de pédagogie. Je sais, elle dit ce que les lecteurs ont envie d'entendre, mais merde.

Traitement de surface bien lourdingue en effet.

C'est pas nouveau. Pire c'est devenu la norme.

À la fin on saura p-e tout de la composition des grenades ou des molotovs, par contre du sujet de départ ...

Lien vers le commentaire

Traitement de surface bien lourdingue en effet.

C'est pas nouveau. Pire c'est devenu la norme.

À la fin on saura p-e tout de la composition des grenades ou des molotovs, par contre du sujet de départ ...

 

comment tu sais qu'il parle de ça? (non parce que moi, j'imaginais qu'il parlait de la revue de presse du match :grin: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.