Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Partir au fin fond du Gers, être en réserve et avoir sa carte bancaire qui te colle un paiement refusé aux 4 stations services du coin alors que mon compte à été crédité il y a 2 jours et que je suis très largement en positif me casse assez fortement les couilles :smoke:

Lien vers le commentaire

Partir au fin fond du Gers, être en réserve et avoir sa carte bancaire qui te colle un paiement refusé aux 4 stations services du coin alors que mon compte à été crédité il y a 2 jours et que je suis très largement en positif me casse assez fortement les couilles :smoke:

 

Man vs Wild

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

l'une des  soirée les plus nases de ma vie (trainé malgré moi dans un roof top jet set à Genève, avec ma gourde quechua et ma capuche vissé sur la tete), et je rentre : défaite. Vivement demain.

 

 

fuck.

Lien vers le commentaire

Plein le cul de la masse de commentaires de gros cons racistes/beaufs en rapport avec le fait que l'Elysée passe ses drapeaux en berne pour 3 jours suite au crash d'Air Algérie.

Le souci n'est pas le drapeau en berne, bien légitime. Mais la logique voudrait que l'on fasse de même pour un militaire tué dans l'exercice de ses fonctions, la prof assassinée à Albi (bien qu'elle ait eu les honneurs nationaux) ou le mec de Dolomieu par exemple.

Lien vers le commentaire

Belle brochette de connards dans ma vie ces derniers temps.

 

* Rendu visite à mes parents, ils ont un problème d'invasion de punaises. On fait venir un type, il nous dit qu'il faut enlever les agrafes du lit. Petite réaction de peur de ma mère à l'idée qu'on ne puisse pas le réagrafer. Ni une ni deux, le mec plie son matos et nous lance : "bon madame, vous allez vivre avec vos punaises", et il se casse avec son associée. Je l'entends fulminer dans le couloir : "non mais nous faire venir pour ça." Mon père rappelle l'entreprise, et tombe sur le gars en question.

 

- C'est vous que j'ai eu tantôt ?

- Ouais c'est moi ouais.

- Non mais c'est quoi ces manières, on traite pas les gens dans la détresse comme ça...

 

Et clac ! Le type raccroche, sans rien dire.

 

Puis après je vais voir le pharmacien renouveler le médicament de ma mère, la pharmacienne dit qu'elle ne l'aura pas ce jour là mais lundi. Je dis qu'il lui faut pour cette après-midi. La pharmacienne dit ok et se remet dans la lecture. Bon à lundi dis-je. Bah non bonne après midi. 

 

Et un client Priceminister : je l'informe y'a quelques jours que son produit a eu sa livraison un peu décalée, il dit sans problème. Puis il se met à m'insulter : "gardez le votre produit, je vais voir la concurrence, allez vous faire voir vous et votre article inexistant ! "

 

Ah ok.  <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Un livreur qui se trompe d'adresse et me laisse un message : "oui bonjour j'ai laissé votre colis en bas de chez vous chez le magasin de primeurs". Ok je ne savais pas vivre au dessus d'un magasin de primeurs mais comme y'en a pas 50 dans le quartier, je vais voir. Ils ne l'ont pas. Je rappelle le livreur (qui a laissé son numéro) il me dit "oui en fait je ne l'ai pas laissé là bas, car c'était des fruits et légumes mais je l'ai laissé au disquaire".

 

- Non mais monsieur y'a mon nom sur le colis, alors pourquoi vous ne l'avez pas livré ici ?

- Ah mais c'était une adresse de fruits et légumes.

- Non non...

- Ah bon.

- Y'a une sonnette avec mon nom alors fallait sonner et on vous aurait ouvert.

- Non non je vous dis que je l'ai laissé au disquaire OCD.

- Ah ok mais c'est quoi l'adresse qu'on vous a donné ?

- Je l'ai livré au disquaire je vous dis !

- Ok on va voir.

 

Les gens n'ont plus le niveau, comment lutter contre cela ? Je ne vois pas. 

 

Faut aller éplucher les disquaires du coin maintenant.  Ok ouf je l'ai eu enfin. 

 

<_<

Lien vers le commentaire
Les gens n'ont plus le niveau, comment lutter contre cela ? Je ne vois pas. 

 

 

 J'espère que tu es aussi exigeant avec toi-même, bien que ta production forumique me laisse croire le contraire. Et puis quelqu'un de normalement constitué sait bien qu'il faut privilégier les relais Kiala pour éviter ce genre de désagrément. Alala mais non môssieur Stormy doit être allergique à la marche à pied et attend qu'on vienne lui livrer son colis directement dans son bec, à l'instar d'un oisillon piaillant à tue-tête au détriment de la paix civile jusqu'à ce que ses parents le nourrissent enfin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 J'espère que tu es aussi exigeant avec toi-même, bien que ta production forumique me laisse croire le contraire. Et puis quelqu'un de normalement constitué sait bien qu'il faut privilégier les relais Kiala pour éviter ce genre de désagrément. Alala mais non môssieur Stormy doit être allergique à la marche à pied et attend qu'on vienne lui livrer son colis directement dans son bec, à l'instar d'un oisillon piaillant à tue-tête au détriment de la paix civile jusqu'à ce que ses parents le nourrissent enfin. :rolleyes:

 

Aouu ça c'est de l'ownage. Sinon je confirme, Kiala c'est très pratique, mais ce n'était pas disponible pour cette transaction.  -_-

Lien vers le commentaire

Je pense que je me suis fait flasher ce matin en allant chercher mon pain: 60 au lieu de 50 sur une deux fois deux voies déserte à 8h00 du mat' :) je suis content donc :)

Et comme ils avaient changé de côté 1/4 d'heure après, ben j'ai peur d'y avoir eu droit aussi au retour :) là je frôle l'extase :)

:cry: :cry:

Soyons rassurés, les routes seront plus sûres <_<

Lien vers le commentaire

Je pense que je me suis fait flasher ce matin en allant chercher mon pain: 60 au lieu de 50 sur une deux fois deux voies déserte à 8h00 du mat' :) je suis content donc :)

Et comme ils avaient changé de côté 1/4 d'heure après, ben j'ai peur d'y avoir eu droit aussi au retour :) là je frôle l'extase :)

:cry: :cry:

Soyons rassurés, les routes seront plus sûres <_<

 

depuis 2003 et le lancement des radars, c'est 3000 vies sauvées par an. :rolleyes:

 

:RB"J":

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.