Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Rip mon mug Coca-cola

 

 

Chu d'un placard au petit matin,

ce fidele parmi les fideles a reussi le premier axel mais s'est ramassé sur le salto avant.

J'ai pas encore pu ramasser les morceaux de celui qui n'a jamais eu un mot deplacé, un regard de travers, et qui savait chauffer idealement le café au lait en optimisant contenance et temperature.

Une oraison sera celebrée ce soir, ni fleurs ni couronnes, vous pourrez neanmoins donner à la fondation soutenant les mugs ALC , un recepissé vous sera donner pour deduire de le montant de vos impots.

Lien vers le commentaire

Toutes mes condoléances, je compatis la larmichette à l’œil.

Introuvable sur ebay ni priceminister .... c'était un modèle biej specifique rien a voir avec les horreurs pubs "retro" de maintenant

 

j'ai bien pensé à plonger pour amortir le 2eme choc devastatateur, et je me suis demandé : qu'auraient fait Zacharie, Ali ou Marc en pareil cas ?

 

 

 

 

 

 

Finalement, j'ai pas plongé.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ouvre la porte qu'il chie dans le couloir sinon.  :ninja:

impossible, elle est propre, elle ne chie que dans l'herbe !

 

en fait ce qui m'a énervée c'est qu'elle a demandé à sortir à peine quand  ilmö a fermé le verrou, du coup jme suis levée en speed et je l'ai appelé 6 fois d'affilée (je le voyais par la fenêtre monter dans sa caisse) et il a pas répondu :lolol::angry:

j'ai envoyé un texto et il m'a rappelée genre 30s après avoir quitté le parking...

il est bien évident que j'étais relativement en colère :ninja:

 

passionnante ma vie hein !

Lien vers le commentaire

impossible, elle est propre, elle ne chie que dans l'herbe !

 

en fait ce qui m'a énervée c'est qu'elle a demandé à sortir à peine quand  ilmö a fermé le verrou, du coup jme suis levée en speed et je l'ai appelé 6 fois d'affilée (je le voyais par la fenêtre monter dans sa caisse) et il a pas répondu :lolol::angry:

j'ai envoyé un texto et il m'a rappelée genre 30s après avoir quitté le parking...

il est bien évident que j'étais relativement en colère :ninja:

 

passionnante ma vie hein !

Ah mais oui, il aurait pu la sortir ce branleur!  :grin:

 

:quifoutlamerde: 

Lien vers le commentaire

Ah mais oui, il aurait pu la sortir ce branleur!  :grin:

 

:quifoutlamerde: 

mais grave !

et il aurait aussi pu ranger le vaporetto, ça m'aurait évité de devoir aller chercher l'escabeau pour pouvoir le ranger moi même :angry:

et la voisine qui tape une bonne vieille crise d'hystérie :pompom:

 

quelle journée géniale, vivement le stadium :blush:

Lien vers le commentaire

mais grave !

et il aurait aussi pu ranger le vaporetto, ça m'aurait évité de devoir aller chercher l'escabeau pour pouvoir le ranger moi même :angry:

et la voisine qui tape une bonne vieille crise d'hystérie :pompom:

 

quelle journée géniale, vivement le stadium :blush:

Il a passé le vaporetto de bon matin? :o 

Lien vers le commentaire

mais grave !

et il aurait aussi pu ranger le vaporetto, ça m'aurait évité de devoir aller chercher l'escabeau pour pouvoir le ranger moi même :angry:

 Quelle idée de le ranger en hauteur aussi. :rolleyes:  Sinon est-ce que les exploits de Richard Virenque sous le maillot de Polti t'ont poussé à acquérir ce fameux Vaporetto?

Lien vers le commentaire

 Quelle idée de le ranger en hauteur aussi. :rolleyes:  Sinon est-ce que les exploits de Richard Virenque sous le maillot de Polti t'ont poussé à acquérir ce fameux Vaporetto?

 

il n'ont pas toujours eu un rice cooker pour faire cuire leur riz ;)

Lien vers le commentaire

 Quelle idée de le ranger en hauteur aussi. :rolleyes:  Sinon est-ce que les exploits de Richard Virenque sous le maillot de Polti t'ont poussé à acquérir ce fameux Vaporetto?

je vis pas dans un manoir, je range où je peux :ninja:

 

il n'ont pas toujours eu un rice cooker pour faire cuire leur riz ;)

:lol2:

avec des huiles essentielles dedans, parfait pour le parfumer :grin:

Lien vers le commentaire

je vis pas dans un manoir, je range où je peux :ninja:

 

 Avec des raisonnements pareils, Stéphane Plaza a encore de beaux jours devant lui. Sache qu'une véritable petite femme d'intérieur aurait immédiatement pensé au rangement du Vaporetto pendant la visite de l'appartement. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Avec des raisonnements pareils, Stéphane Plaza a encore de beaux jours devant lui. Sache qu'une véritable petite femme d'intérieur aurait immédiatement pensé au rangement du Vaporetto pendant la visite de l'appartement. :rolleyes:

bah oui, et c'est là où il est rangé :ninja:

Lien vers le commentaire

bah oui, et c'est là où il est rangé :ninja:

 

 Oui rangé en hauteur, sans oublier la place prise et le désagrément inhérent à la manipulation de l'escabeau. :rolleyes:  Que le grand Stéphane Plaza me croque si ce n'est pas un motif de refus ou bien alors de réduction drastique du loyer. -_-

Lien vers le commentaire

 Oui rangé en hauteur, sans oublier la place prise et le désagrément inhérent à la manipulation de l'escabeau. :rolleyes:  Que le grand Stéphane Plaza me croque si ce n'est pas un motif de refus ou bien alors de réduction drastique du loyer. -_-

jsuis proprio :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.