Jump to content

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

Recommended Posts

quand LadyLiyah est arrivée sur le forum j'avais tenté une remarque (dont je me souviens même plus le contenu d'ailleurs :vrai:) qui était moyennement passée :ninja:

grâce à toi on a jamais pu la ramener ici du coup :ninja:

Je crois que ce qui me donne le plus profondément envie de lui enfoncer la tête dans le cou à grands coups de poing, c'est sa faculté à se poser en victime expiatoire d'une horde d'individus trop méchants qui font que s'en prendre à lui. :furious:

Au lycée j'avais tapé un gars qui faisait ça (pour lui donner une raison valable de chouiner :ninja: ), manque de bol c'était le fils d'un prof et j'avais pris 2 jours. J'espère que chubee est pas le fils de dondiego :ninja:

Edited by Trollololala

Je crois que ce qui me donne le plus profondément envie de lui enfoncer la tête dans le cou à grands coups de poing, c'est sa faculté à se poser en victime expiatoire d'une horde d'individus trop méchants qui font que s'en prendre à lui. :furious:

Au lycée j'avais tapé un gars qui faisait ça (pour lui donner une raison valable de chouiner :ninja: ), manque de bol c'était le fils d'un prof et j'avais pris 2 jours. J'espère que chubee est pas le fils de dondiego :ninja:

revise le 2nd degre ;-)

Ouuuuuuuuuuuh :o

Mais du coup tu peux répondre ici vu que l'autre topic a été locké: ta môman c'est grave, mais les autres femmes non?

oh putain :crylol:

trop dur pour modérateur d'expliquer la politesse et le respect aux tocards, alors on ferme...

ou alors il veut juste pas prendre partie parce que quand même, elles nous font chier ces gonzesses :ninja:

trop dur pour modérateur d'expliquer la politesse et le respect aux tocards, alors on ferme...

ou alors il veut juste pas prendre partie parce que quand même, elles nous font chier ces gonzesses :ninja:

+1

C'est moi qui ai fermé. Ça faisait 3 pages que c'était HS par rapport au sujet.

Je ne vais pas en rajouter parce que ça n'en vaut pas la peine...

C'est moi qui ai fermé. Ça faisait 3 pages que c'était HS par rapport au sujet.

Je ne vais pas en rajouter parce que ça n'en vaut pas la peine...

T'as banni Avril au moins j'espère! :ninaj:

Ouuuuuuuuuuuh :o

Mais du coup tu peux répondre ici vu que l'autre topic a été locké: ta môman c'est grave, mais les autres femmes non?

c'était une blague , t'es pas capable de le comprendre! j'ai jamais dit que j'allais me la taper et la traiter comme une biatch! donc arrete de la ramener pour rien! t'extrapoles de dingue là!!! sans deconner quoi !!!!!!

D'accord aussi avec chubee. Marre de ces imbéciles qui ne comprennent rien et qui insultent sa môman d'amour. Pas de sa faute si en vrai il a des choses à compenser en s'achetant une virilité sur internet.

Te laisse pas faire chubee!! :thumb:

Je vous ai mis en face de vos contradictions.

Mais la logique a du mal à être comprise je vois.

Quelles contradictions? Elmo t'a déja dit que Ramon Perez c'était pas nous, c'était y a 10 ans, et que les mexicains à moustache ne sont pas des millions à être harcelés chaque jour en permanence par des remarques sexistes.

Ah non, pardon: c'est clair, tu les as complètement mouché en tapant dans le 1000, on les a bien eu ces abrutis! Incapables de comprendre comment c'est trop drole, divertissant, imprévisible et original de faire la blague "si tu veux je le prends avec toi l'abonnement" à une meuf qu'on connait pas!! :lol2:

Edited by Trollololala