Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Ouuuuuuuuuuuh :o

Mais du coup tu peux répondre ici vu que l'autre topic a été locké: ta môman c'est grave, mais les autres femmes non?

oh putain :crylol:

 

trop dur pour modérateur d'expliquer la politesse et le respect aux tocards, alors on ferme...

ou alors il veut juste pas prendre partie parce que quand même, elles nous font chier ces gonzesses :ninja:

Lien vers le commentaire

oh putain :crylol:

trop dur pour modérateur d'expliquer la politesse et le respect aux tocards, alors on ferme...

ou alors il veut juste pas prendre partie parce que quand même, elles nous font chier ces gonzesses :ninja:

C'est moi qui ai fermé. Ça faisait 3 pages que c'était HS par rapport au sujet.

Je ne vais pas en rajouter parce que ça n'en vaut pas la peine...

Lien vers le commentaire

Ouuuuuuuuuuuh :o

Mais du coup tu peux répondre ici vu que l'autre topic a été locké: ta môman c'est grave, mais les autres femmes non?

c'était une blague , t'es pas capable de le comprendre! j'ai jamais dit que j'allais me la taper et la traiter comme une biatch! donc arrete de la ramener pour rien! t'extrapoles de dingue là!!! sans deconner quoi !!!!!!

Lien vers le commentaire

Je vous ai mis en face de vos contradictions.

Mais la logique a du mal à être comprise je vois.

Quelles contradictions? Elmo t'a déja dit que Ramon Perez c'était pas nous, c'était y a 10 ans, et que les mexicains à moustache ne sont pas des millions à être harcelés chaque jour en permanence par des remarques sexistes.

Ah non, pardon: c'est clair, tu les as complètement mouché en tapant dans le 1000, on les a bien eu ces abrutis! Incapables de comprendre comment c'est trop drole, divertissant, imprévisible et original de faire la blague "si tu veux je le prends avec toi l'abonnement" à une meuf qu'on connait pas!! :lol2:

Lien vers le commentaire

Je vous ai mis en face de vos contradictions.

Mais la logique a du mal à être comprise je vois.

vous faites un concours de stupidité ?

 

en plus moi je t'ai déjà répondu que j'avais jamais participé au délire ramon perez...

je peux même te dire qu'à chaque fois que quelqu'un fait une blague qui me semble déplacée, y compris sur des questions de racisme, je réagis (demande à dob) -_-

 

à partir de là, ta bien pensance, ta logique, et nos contradictions (lolilol) tu peux te les foutre au cul :)

et tu peux te foutre ta propre contradiction aussi avec, monsieur je fais une blague sur une sex tape et ensuite je parle d'un mexicain pour me défendre comme je peux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.