Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

ah bon

 

j'espère que tu vas aller corriger tous ceux qui n'ont pas fini de rembourser leur crédit !

Bah par définition on n'est pas 100 % propriétaire si on a encore un prêt sur quelque chose.

 

A la rigueur tu aurais du dire "je suis propio à hauteur de XX,XX % de mon appartement.

 

Oh putain, je me elkjaerise :o

Lien vers le commentaire

Bah par définition on n'est pas 100 % propriétaire si on a encore un prêt sur quelque chose.

 

A la rigueur tu aurais du dire "je suis propio à hauteur de XX,XX % de mon appartement.

 

Oh putain, je me elkjaerise :o

putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile :mellow:

pis merci de m'expliquer un truc aussi évident, c'est beau comme du ekelund -_-

joli combo donc :ninja:

à l'occasion, tu m'expliqueras le but de tout ça, à part être pénible :)

Lien vers le commentaire

putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile :mellow:

pis merci de m'expliquer un truc aussi évident, c'est beau comme du ekelund -_-

joli combo donc :ninja:

à l'occasion, tu m'expliqueras le but de tout ça, à part être pénible :)

 

BAAAAAAAAAAAM !!! :popcorn:

Lien vers le commentaire

putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile :mellow:

pis merci de m'expliquer un truc aussi évident, c'est beau comme du ekelund -_-

joli combo donc :ninja:

à l'occasion, tu m'expliqueras le but de tout ça, à part être pénible :)

Bah à rien, comme environ 99 % des messages de ce forum.

 

C'est pas amusant de se elkjaeriser en fait, on se fait envoyer chier sans en comprendre très bien la raison :(.

 

A l'occasion, tu m'expliqueras à ton tour le but de ce message à part de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas ;)

Lien vers le commentaire

Bah à rien, comme environ 99 % des messages de ce forum.

 

C'est pas amusant de se elkjaeriser en fait, on se fait envoyer chier sans en comprendre très bien la raison :(.

 

A l'occasion, tu m'expliqueras à ton tour le but de ce message à part de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas ;)

le forum est mort, servons de guirlande électrique :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tiens là par exemple c'est encore un message qui sert à rien.

 

Retomber sur ses pattes ça s'apprend, je pensais qu'avec ton temps libre tu aurais eu le temps de mieux t'exercer.

retomber sur ses pattes c'est inné, demande à n'importe quel chat !

elkjaer l'aurait su, ça :rolleyes:

Stop !

Un bisou et on en parle plus.

:daronisation:

t'as vu sa gueule ?

il pue du bec en plus <_<

Lien vers le commentaire

retomber sur ses pattes c'est inné, demande à n'importe quel chat !

elkjaer l'aurait su, ça :rolleyes:

Ah mais j'avais oublié c'est vrai que stigmatiser un forumeur en dehors du sujet afin de détourner les questions que l'on te pose était l'une de tes spécialités.

 

Mais il est vrai qu'assumer demande un minimum de maturité  ^_^

Lien vers le commentaire

Ah mais j'avais oublié c'est vrai que stigmatiser un forumeur en dehors du sujet afin de détourner les questions que l'on te pose était l'une de tes spécialités.

 

Mais il est vrai qu'assumer demande un minimum de maturité  ^_^

t'as pensé à créer ton propre style pour clasher au lieu de plagier cuné :confus:

Lien vers le commentaire

je reviens d'auchan, j'aime autant te dire que jsuis tendue comme une arbalète :boxe:

 

 Si tu avais volé quelque chose tu te serais mieux sentie. -_-  Sinon j'avais rarement vu autant de gens en yogging au mètre carré avant ce matin au supermarché. :o

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.