Jump to content

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante

Recommended Posts

Avec des raisonnements pareils, Stéphane Plaza a encore de beaux jours devant lui. Sache qu'une véritable petite femme d'intérieur aurait immédiatement pensé au rangement du Vaporetto pendant la visite de l'appartement. :rolleyes:

bah oui, et c'est là où il est rangé :ninja:

bah oui, et c'est là où il est rangé :ninja:

Oui rangé en hauteur, sans oublier la place prise et le désagrément inhérent à la manipulation de l'escabeau. :rolleyes:  Que le grand Stéphane Plaza me croque si ce n'est pas un motif de refus ou bien alors de réduction drastique du loyer. -_-

Oui rangé en hauteur, sans oublier la place prise et le désagrément inhérent à la manipulation de l'escabeau. :rolleyes:  Que le grand Stéphane Plaza me croque si ce n'est pas un motif de refus ou bien alors de réduction drastique du loyer. -_-

jsuis proprio :ninja:

ah bon

j'espère que tu vas aller corriger tous ceux qui n'ont pas fini de rembourser leur crédit !

Bah par définition on n'est pas 100 % propriétaire si on a encore un prêt sur quelque chose.

A la rigueur tu aurais du dire "je suis propio à hauteur de XX,XX % de mon appartement.

Oh putain, je me elkjaerise :o

Bah par définition on n'est pas 100 % propriétaire si on a encore un prêt sur quelque chose.

A la rigueur tu aurais du dire "je suis propio à hauteur de XX,XX % de mon appartement.

Oh putain, je me elkjaerise :o

putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile :mellow:

pis merci de m'expliquer un truc aussi évident, c'est beau comme du ekelund -_-

joli combo donc :ninja:

à l'occasion, tu m'expliqueras le but de tout ça, à part être pénible :)

putain ouais, et bravo, c'est au moins aussi chiant et totalement inutile :mellow:

BAAAAAAAAAAAM !!! :popcorn:

Bah à rien, comme environ 99 % des messages de ce forum.

C'est pas amusant de se elkjaeriser en fait, on se fait envoyer chier sans en comprendre très bien la raison :(.

A l'occasion, tu m'expliqueras à ton tour le but de ce message à part de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas ;)

Bah à rien, comme environ 99 % des messages de ce forum.

C'est pas amusant de se elkjaeriser en fait, on se fait envoyer chier sans en comprendre très bien la raison :(.

A l'occasion, tu m'expliqueras à ton tour le but de ce message à part de chercher des embrouilles là où il n'y en a pas ;)

le forum est mort, servons de guirlande électrique :ninaj:

le forum est mort, servons de guirlande électrique :ninaj:

Tiens là par exemple c'est encore un message qui sert à rien.

Retomber sur ses pattes ça s'apprend, je pensais qu'avec ton temps libre tu aurais eu le temps de mieux t'exercer.

Tiens là par exemple c'est encore un message qui sert à rien.

Retomber sur ses pattes ça s'apprend, je pensais qu'avec ton temps libre tu aurais eu le temps de mieux t'exercer.

retomber sur ses pattes c'est inné, demande à n'importe quel chat !

elkjaer l'aurait su, ça :rolleyes:

Stop !

Un bisou et on en parle plus.

:daronisation:

t'as vu sa gueule ?

il pue du bec en plus <_<

retomber sur ses pattes c'est inné, demande à n'importe quel chat !

elkjaer l'aurait su, ça :rolleyes:

Ah mais j'avais oublié c'est vrai que stigmatiser un forumeur en dehors du sujet afin de détourner les questions que l'on te pose était l'une de tes spécialités.

Mais il est vrai qu'assumer demande un minimum de maturité  ^_^

Edited by Piou

Ah mais j'avais oublié c'est vrai que stigmatiser un forumeur en dehors du sujet afin de détourner les questions que l'on te pose était l'une de tes spécialités.

Mais il est vrai qu'assumer demande un minimum de maturité  ^_^

t'as pensé à créer ton propre style pour clasher au lieu de plagier cuné :confus:

t'as pensé à créer ton propre style pour clasher au lieu de plagier cuné :confus:

Je vois pas où je plagie Cuné ici (tu vois là je réponds directement à la question qu'on me pose, essaie, tu verras c'est pas très compliqué)