Aller au contenu

Le topic de ceux qui sont d'une humeur massacrante


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

c'est fou comme ça change vite l'humeur :o

des fois jme demande si jsuis pas poisson au lieu de bélier :ninja:

en fait, jsuis juste une fille :(

(non j'ai même pas mes règles, pas besoin, y'a des déclencheurs bien plus efficaces)

bon allez, je vais aller m'énerver sur du css, au moins ça sera utile ...

 

quelqu'un a déjà essayé le magnésium pour ça ?

(la mauvaise humeur, pas du css :ninja: )

Lien vers le commentaire

c'est fou comme ça change vite l'humeur :o

des fois jme demande si jsuis pas poisson au lieu de bélier :ninja:

en fait, jsuis juste une fille :(

(non j'ai même pas mes règles, pas besoin, y'a des déclencheurs bien plus efficaces)

bon allez, je vais aller m'énerver sur du css, au moins ça sera utile ...

 

quelqu'un a déjà essayé le magnésium pour ça ?

(la mauvaise humeur, pas du css :ninja: )

 

Tu veux dire que quand tu me traites de con, c'est lorsque tu es dans un état que tu ne maîtrises pas  :o

 

Ne change rien, ça met du piquant au forum...  :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Rien ne vaut un retour au lit encore chaud pendant que la cafetière delivre son pipi matinal.

 

 

 

c'est quoi qui avait parlé des soupeurs un jour je crois...je pensais que tu déconnais mais maintenant j'ai des doutes :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est quoi qui avait parlé des soupeurs un jour je crois...je pensais que tu déconnais mais maintenant j'ai des doutes :ninja:

ouais bon 2 fois en moins de 6 mois, putain fais chier le café renversé degouline sur la tapîsserie, je nettoie le sol pour approcher sans patauger, mais comme il y en a plein la table ca continue a couler donc je sais que faut tout recommencer, j'ai laissé en vrac pour passer la serpilliere derrière des meubles, je crois que je vais prendre un sac poubelle et tout virer le bordel y compris la cafetiere.

Lien vers le commentaire

Pourquoi ? T'as pas eu ton supo ?

 

en faisant ma manoeuvre pour garer ma moto ce matin je l'ai trop penchée et l'inertie a fait que j'ai pas pu la retenir et qu'elle s'est couchée...sabot moteur et rétro pétés :angry:

Lien vers le commentaire

en faisant ma manoeuvre pour garer ma moto ce matin je l'ai trop penchée et l'inertie a fait que j'ai pas pu la retenir et qu'elle s'est couchée...sabot moteur et rétro pétés :angry:

 

:ninja: 

Non non, en fait ça n'arrive que si on est une grosse buse. :ninja:

Lien vers le commentaire

en faisant ma manoeuvre pour garer ma moto ce matin je l'ai trop penchée et l'inertie a fait que j'ai pas pu la retenir et qu'elle s'est couchée...sabot moteur et rétro pétés :angry:

 

L'inertie c'est une excuse en mousse, dis plutôt qu'elle est trop lourde pour toi :ninja:

 

Il a sérieusement morflé le sabot ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.